Blake...
Jordan se lève et pars en courant.
Il se retourne vers moi son regard est encore rempli de colère.. j'en ai même peur.
Puis ses pupilles se dilatent il cours vers moi et me prend dans ses bras. Mes larmes coulent à flot.. il ne serait pas intervenu peut être qu'il m'aurai violé.. je sais pas bref je ne veux plus y penser.
Il relève mon visage et il me regarde dans les yeux, mon maquillage doit avoir couler de partout je suis surment affreuse mais je m'en fou.
- Ça va.. je suis la maintenant.
- Merci, je sanglote.
- Je vais te ramener chez toi viens.
Je le suis sans hésitation, il me fais entrer dans sa voiture, pour une fois il n'y a pas de garde du corps avec lui. Étonnant.Je sors mes clefs de mon sac à main et j'ouvre ma porte.
- Vous voilà en sécurité, ne sorter pas seule tant que nous n'avons pas retrouver ce mec. D'ailleurs sans indiscrétion, tu le connais ?
- Oui.. c'est mon ancien petit copain.
Son regard se paire, j'arrive à lire un voile de colère qui traverse ses yeux.
- Trés bien. Je vous souhaite une bonne nuit mademoiselle Scott.
- Encore merci..
- Promets-moi que tu resteras chez toi demain.
- Promis..
Il se retourne pour partir, je commence à fermer la porte, je tremble encore, j'ai encore peur.. je réouvre la porte brusquement.
- Attendez !
Il se retourne vers moi et approche.
- Pouvez vous rester ici cette nuit ? Ne croyez pas que je tente quoi que ce sois mais je ne me sens pas de rester seule cette nuit..
- Biensure. Il s'approche de mon oreille.
C'est bien parce que ce n'est pas le moment adéquat mais si vous auriez tenté quelque chose j'aurai sûrement succomber.
Je déglutis, je ne suis pas folle. Il y a une attirance entre nous.. mais pourquoi un ancien mannequin s'intéresserait à une fille comme moi ? Il est juste en manque.
Je le laisse passer pour entrer, je referme la porte. Je fil dans la salle de bain pour aller mettre mon pyjama. Bon j'ai choisi un leeging et un pull, j'allais pas mettre un pyjama de grand mère comme d'habitude.
Je m'installe dans mon lit, je me met sous les couverture, il s'assoit à côté de moi.
Il me caresse doucement les cheveux.. c'est tellement apaisant! Son odeur a déjà imprégné mes draps.. tant mieu.
- Comment ça ce fais que tu été dans ce bar toi aussi ?
- Ma sœur.. elle m'emmène n'importe où et puis j'ai repérer Julia je me suis dis que tu été là aussi alors je t'ai chercher et heureusement que j'ai penser à aller dehors.
- Vous avez une sœur ?
- Oui elle a votre âge, elle s'appelle Kylie. Aller il faut dormir maintenant.
- d'accord. Il me caresse toujours les cheveux.
- Bonne nuit Aria.
- Bonne nuit Blake.J'ouvre les yeux, la place à côté de moi est vide, il avait sûrement mieux à faire que rester ici en même temps c'est pas l'éclate, on dirai qu'il surveille un gosse.. putain qu'est ce qu'il m'a prit ? Bref en tout ce qui est sur c'est qu'il y a quelque chose entre nous.
Je regarde mon téléphone il est déjà 10h.
Je me lève et je me dirige vers la salle de bain.
J'ouvre la porte et je relève la tête.
- AAAh ! Je referme la porte en la claquant.
J'entends qu'il rigole. Putain ! Mais je je pensais qu'il était partit ! Heursement qu'une serviette cacher le bas de son corps.. ses abdos bien dessiner et ses cheveux mouiller.. c'est la seule chose que j'ai su visit je n'ai même pas entendu la douche couler.
- Je.. Je suis désolée je ne savais pas que vous.. vous étiez là.
Il rigole encore.
- Ce n'est pas grave. Il continue de rigoler, je commence également à étouffer un rire.
Je décide d'aller préparer le petit déjeuner, histoire de me faire pardonner. J'ouvre mon frigo je prend des œufs, du bacon et je grille de toast. Je n'arrête pas de penser à ce que j'ai vu dans la salle de bain.. ses abdos si bien dessiner, ses cheveux mouillés en bataille et son regard surpris à travers le miroir. Je me met d'un coup à rigoler toute seule en y repensant.. j'aurai bien aimé voir un peu plus.
- Quelque chose vous fais rire mademoiselle Scott ?
Merde je l'avais pas entendu arriver. Il est tellement discret.
- Ah Euh moi ? Non rien. Je vous ai préparé le petit déjeuner! Je suis tellement de bonne humeur ce matin ! Peut être parce que j'ai passer la nuit à ses côtés.. te fais pas d'illusion Aria.
- C'est super gentils. Il s'assoit sur le bar et je lui tend son assiette. Puis je m'installe à côté de lui.
- Merci, bonne appétit.Nous avons terminer de manger, il m'à aidé à débarrasser, il me dit qu'il est temps pour lui de partir, je suis un peu déçus mais toute bonne chose a une fin..
- Demain à 9h00 dans mon bureau ? Nous reparlerons de vos dossier, d'ailleurs je suis très fier de vous, vous êtes un atout pour moi.
- Merci beaucoup, j'essaye de donner le maximum.
- Et bien ça ce vois. A demain Aria.
- A demain monsieur.
Il ouvre la porte et la referme.
Je regarde mon téléphone 15 appels manque de Julia.. Merde !
Je décide la rappelé elle doit être morte d'inquiétude !
- Allo ? Aria?
- Oui c'est moi Julia je suis désolé pour hier je..
- Monsieur Williams m'a envoyé un mail et il m'à tout expliquer.
- Ah Bon il t'à expliquer ?
- Oui que tu avais fais un malaise avec l'alcool et qu'il a décidé de te ramener chez toi.
Ah bon depuis quand ? Mais d'un côté tant mieux qu'il n'ai pas tout raconté.
- Ah c'est super.
- Oui j'ai vraiment eu peur tu sais ! Bon je te laisse je dois aller voir mon père! A demain on mange ensemble ?
- Avec plaisir !Salut ! Désolé les filles.. je fais une petite pause car j'ai d'autre obligation et manque de temps temps pour écrire mais je le rattraperai ne vous inquiéter pas ! Bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
•Don't Juge Me•
RomanceAria Scott, c'est moi. New-York ? Un nouveau départs! Une nouvelle vie peut être l'occasion d'apprendre à avoir confiance en moi, de ne plus écouter ma conscience impitoyable qui me rabaisse à chaque fois. Une vie simple et belle c'est tout, j'ai ju...