Nous sortons du restaurant il est bientôt minuit, nous avons bien manger, je dirai même très bien c'était délicieux. Nous avons ensuite parlé de la firme et du boulot qui nous attendais en rentrant de Dubaï et j'ai bien bu aussi, ma vision commence à se troubler.. j'y ai été un peu fort avec sa bouteille de vin hors de pris.
Il y a encore des journalistes devant le restaurant, je pense que je m'y ferai pas, en même temps il a été mannequin et il n'a rien fais pour se faire oublier. Il est dans le top 5 des entreprise les plus convoiter du monde.. mais qu'est-ce qu'il est beau putain...La lumière du jour viens caresser mon visage, j'ouvre les yeux délicatement avant de chercher mon téléphone, il n'est pas là.. je décide de me relever pour contempler l'espace au tour de moi.. mais putain c'est pas ma chambre ça ! C'est pas ma chambre ! Non c'est pas ma chambre merde, merde et merde c'est la chambre de Blake.. mais qu'est ce que je fou là ?
La poignée de la sale de bain s'ouvre mon cœur est en train de battre à 100 à l'heure..
- Ça va ? Il me regarde avec un sourire moqueur.
- Euh.. qu'est-ce que je fais ici? J'ai d'un coup l'instinct de regarder en dessous du drap, je suis encore habillée.. ouf
Il commence à rigoler.
- Vous vous êtes évanouie dans l'ascenseur hier, je pense que le vin pour vous c'est pas la meilleure des choses. Allez dans votre chambre vous reposer et vous préparer pour ce soir il est déjà 14h.
Quoi ?? 14h ! Merde le dossier qu'il m'a confié il faut que je le termine..
- Oui d'accord j'ai juste une question.. dites moi j'ai pas enfin on n'à pas enfin vous voyez.. Qui voudrait de toi toute façon ?
Il me regarde intensément, mon cœur chavire.. mais pourquoi je suis comme ça ? J'ai 14 ans ou quoi ?
- Ne Vous inquiéter pas je suis pas du genre à.. il marque une pose. Je lui répond alors.
- Oui je suis bête, pas du genre à aimer les filles comme moi, c'est tout à fait normale. Putain mais ferme ta gueule !
Je prend ma veste avant qu'il ai le temps de répondre et je fil dans ma chambre.TOC TOC*
- Oui ?
- De la part de monsieur Williams. Un homme me temps une boîte et referme la porte.
C'est quoi encore ce bordel ? Je la pose sur mon lit pour l'ouvrire, à l'intérieur il y a un mot
« Je ne suis pas du genre à profiter lorsque qu'une femme est au plus mal, voilà ce que je voulais dire tout à l'heure. Faites moi le plaisir de porter cette tenu ce soir. Bien à vous Blake.W » je déballe le papier qui cache le contenu de la boîte. Une robe noir.. une robe noir avec un décolleté en dentelle, elle est évasé en bas.. elle est sublime, le style de robe qui vas tellement bien au fille comme moi.. avec en plus une paire de talon aiguille argent et des boucle d'oreille Swarovski.. mais il est taré! Je ne veux pas accepter ça mais il a l'air d'y tenir.. bon et bien j'ai ma tenu pour ce soir.
Je saute dans la douche je me lave les cheveux je les sèche puis je me maquille, un peu plus et un peu mieux que d'habitude. Je fais ensuite des boucles dans mes longs cheveux châtains.
Je me contemple dans le miroir.. je n'arriverais jamais à me trouver séduisante ou même sexy.. mais au moins je me trouve assez belle.
Il est 20h00 j'ai terminer de me préparer je met mes chaussure quand soudain on toc à ma porte.
- Oui, entrez.
Blake fais irruption dans ma chambre son regard se fige sur moi, il me dévisage de haut en bas et il fini part me regarder dans les yeux. J'aurais juré qu'il s'était arrêté sur mon décolleté.
- Magnifique, il chuchote oui reprend.Vous êtes magnifique Aria.
Je sens que mes joues son en train de virer au rouge.
- Merci beaucoup pour la robe, c'est trop vous êtes fou je dis ça en la regardant encore dans le miroir.
- Ça me fais plaisir ! Et puis elle vous vas tellement bien, vous l'auriez porter hier je n'aurai peut être pas pu me contenir. Quoi ? Cette phrase me trouble tellement mais d'un côté je suis comme une gamine, j'ai bien compris ?
Il voit ma réaction et il commence à rire. Je ne peut m'empêcher de faire un rire nerveux derrière le siens.
- On y va ? Il me sourit et me tend sa main que je prend sans hésitation.
- On y va ! Je lui souris en retour.
Nous montons dans la voiture, il s'installe à coté de moi et nous partons.Il sort et m'ouvre la portière, il y a des photographes partout autour de l'entrée.
D'un coup il m'attire vers lui en prenant ma taille.
- Souris. Il me dis ça en faisant face au photographes, je m'exécute.
Nous partons ensuite pour rentrer à l'intérieur.
Mes yeux brille.
- Woaw mais c'est super beau ! J'ai l'air d'une gamine.. décidément..
Il me regarde et rigole.
- C'est à moi.
Mais c'est une blague?
- Quoi ? J'avais bien compris je veux juste qu'il me le redise.
- C'est une de mes salles de réceptions, j'en ai au quatre coin du monde. J'ai des employés partout et il s'occupe des réceptions, il y en a chaque moi, je n'y participe que rarement, seulement quand je suis en déplacement et qu'il y en a de prévu.
- Vous êtes vraiment incroyable, je vous admire tellement. Il me regarde puis ils s'approche de mon oreille.
- Pourtant vous n'avez pas encore tout vu.
VOUS LISEZ
•Don't Juge Me•
RomanceAria Scott, c'est moi. New-York ? Un nouveau départs! Une nouvelle vie peut être l'occasion d'apprendre à avoir confiance en moi, de ne plus écouter ma conscience impitoyable qui me rabaisse à chaque fois. Une vie simple et belle c'est tout, j'ai ju...