Sa petite amie ? Je suis sa petite amie ? C'est ce qu'il vient de dire non ? J'ai bien compris !
Mais le problème dans tout ça que l'on doit se cacher et ça me fais mal, très mal..
- Je trouverai aussi la solution mit que l'on puisse nous montrer tout les deux ne t'en fais pas.
Oh mon Blake je l'ai la solution, ne t'inquiète pas.
J'ouvre la porte en grand et je lui fais signe d'entrer.
Je referme la porte et je lui saute au coup, je prend sa tête entre mes mains et je l'embrasse tendrement.
Blake Williams, je suis officiellement Amoureuse de toi..
Point de vue Blake:
Je regarde ma montre, il est 20h30..
- Viens dîner avec moi.
- Quoi ? Mais je ne suis pas prête et je..
Je la coupe.
- Tu as 30 minutes dépêche toi.
- Quoi mais c'est impossible je n'aurai jamais le temps Bla..
Je la pousse dans la salle de bain et je ferme la porte.
- 30 minutes ! Je l'entend rigoler derrière la porte puis j'entends que la douche se met à couler.
Pendant ce temps là, je fais un tours dans son si petit appartement..
je vais dans le salon où il y a des photo accrochées sur le mur. Il y'a 4 personnes sur une des photos..
Merde, c'est sa famille.. sa mère et son frère qui sont mort dans un accident de voiture.. elle me l'avait dit à Dubaï.. elle était en pleure.
Elle ressemble tellement à sa mère.. et son petit frère était était très mignon..
Il avait l'air très heureux.. Le contraire de ma famille quoi. D'ailleurs ça fais longtemps que je n'ai pas vu mon père..
point de vue Aria:
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, j'ai mis une robe noir évasé en bas, avec des escarpins argent. Je me suis maquillée simplement mais j'ai mis un rouge à lèvre rouge. Mes cheveux retombe dans mon dos.
J'ouvre la porte et je cherche Blake des yeux.
Il est dans le salon, il regarde les photos qu'il y a accrocher sur le mur.
Je viens près de lui et j'enroule mes bras autour de son torse.
Il sursaute légèrement et me regarde tendrement.
- Tu es magnifique.. tout comme ta mère l'était.
Je resserre encore plus mon étreinte et il me serre à son tour et m'embrasse le front.
- On va manger ?
- Oui !Nous sommes dans un restaurant en plein cœur de la ville, hyper luxueux et moderne, un peu comme Blake quoi.
Nous sommes sur une table de deux dans un coin assez intime mais pas trop non plus.
Il y avais quelque paparazzi à la porte du restaurant. Je commence à m'y faire contrairement à ceux que j'aurai pu croire ça devient « normal » mais j'ai hâte de me montrer en public avec lui.. même si il y'a quelque soupçon Blake ne fais que les contredire, d'un côté ça me blesse mais je me dis que c'est normal.. il doit protéger son statue au niveau de l'entreprise.
Le serveur nous ramène le plat que nous avons commander. J'ai pris du saumon avec de la salade et Blake une côte de bœuf avec des légumes vert.
Nous trinquons tout les deux avec nos verre de vin.
- A nous Aria.
- A nous.
Je repasse dans ma tête le plan que j'ai pour demain et je pose le pour et le contre de ma décision et je sais que je n'arriverai pas à rester loin de lui et me cacher.. ça nous fais du tort à toute les deux parce que les femmes continue à lui tourner autour et ça me rend malade.
- Ça va ? Il me sort de mes pensée. Tu a l'air pensive. Tout va bien ?
Je lève la tête vers lui et je lui souris.
- Je vais très bien même. Il me souris en retour. Il y a 6 mois de ça je n'aurai jamais pensé qu'il y aurait pu avoir quelque chose entre nous quand je l'ai vu. Le souvenir de notre première rencontre me reviens en tête.
Mais je me pose cette question encore..
Est-ce qu'il m'aime ?
Nous sortons du restaurant, il passe sa main sur mes reins.
- Tu as bien mangé ? Nous marchons dans les rue de New-York.
- Oui c'était surper bon ! Ma voix est enfantine.
Nous arrivons à sa voiture qui était garé un peu plus loin. Il m'ouvre la portière et je rentre dans la voiture.
Il monte à son tours, ferme la porte.
Il démarre pour aller chez moi, enfin c'est ce que je pensais. Il s'arrête dans une petite ruelle, il se détache, il détache ma ceinture.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je peux plus attendre. Il s'approche de moi et se jette sur mes lèvres.
- Mais.. je rigole, je passe ma mains dans se cheveux, je l'embrasse à mon tour. Il descent dans mon coup. Le désire brûle en moi. Je sens mon cœur accélérer.Point de vue Blake :
Après notre petite aventure dans la voiture hier, qui était très plaisante d'ailleurs. J'ai raccompagné Aria chez elle. Je lui est proposé de rester dormir chez moi ou que j'aille dormir chez elle mais elle n'a pas voulu. Je trouve ça bizarre car d'habitude elle accepte toujours.
Hier soir elle était un peu bizarre.. Je l'ai trouvé pensive.. Et ce matin je lui ai envoyer un message pour savoir si elle voulais que je la prenne en voiture mais elle m'a dis que non.
Est-ce qu'elle veux mettre fin à notre relation ? Elle voulait coucher une dernière fois avec moi pour me dégager ? N'importe quoi ? Aria n'est pas comme Evy. Elle est si douce, des qu'elle peut elle donne tout ce qu'elle a pour moi.. Je la soupçonne d'être tombé amoureuse de moi..
J'ignore pourquoi mais cette idée me ravi.
Je suis arriver au boulot, il est 10h00 aujourd'hui je commence plus tard et Aria aussi.
J'ouvre la porte de mon bureau et je me dirige vers le porte manteau pour déposer mes affaires.
Je m'affale dans sur mon fauteuil face à mon bureau.
Tiens.. Sur celui-ci il y a une enveloppe..
« Aria Scott » C'est ce qu'il est inscrit sur l'enveloppe.
Je déchire l'enveloppe pour regarder ce qu'il y a dedans.
QUOI?1035 mots ! ❤️
VOUS LISEZ
•Don't Juge Me•
RomanceAria Scott, c'est moi. New-York ? Un nouveau départs! Une nouvelle vie peut être l'occasion d'apprendre à avoir confiance en moi, de ne plus écouter ma conscience impitoyable qui me rabaisse à chaque fois. Une vie simple et belle c'est tout, j'ai ju...