Chapitre 26. Partie 1.

573 31 0
                                    

Il continue à m'hurler dessus sans cesse..
plus il s'approche de moi plus je recule.
Il ne me laisse même pas lui parler.
Il se stoppe. Il me lance un regard plein de noirceur qui me transperce le cœur.
- POURQUOI TU ME QUITTE ? QU'ESCE QUE J'AI FAIS PUTAIN DE MERDE !?
Quoi ? Il s'est arrêté mais il reprend plus calme.
Il lance un petit rire horriblement sarcastique.
- T'es comme toute les autres en fait attirée par mon argent et ma célébrité. Mes larmes monte et il continue.
Je pensais pourtant que tu étais différente, je ne t'ai pas choisi que pour ton physique comme toute les autres mais à croire que les grosses qui manque de confiance en elle aime aussi l'argent et la célébrité.
Mes larmes coulent toute seule, j'ai la bouche grande ouverte, je met ma main dedans pour étouffer mes sanglots.
- Sors de chez moi.
Mon ton reste calme.
- Non.
- Sors de chez moi maintenant. Ma voix est monté d'un cran. Dégage connard ! Comment t'a pu me dire ça ? Je ne t'ai pas quitté Blake mais maintenant je le fais. Alors sors de chez moi parce que la grosse qui manque de confiance en elle ne peut plus te regarder.
- Quoi tu ne..
- Sort ! MAINTENANT.
Il s'approche de moi mais je recule, je pleure encore. Il m'a tellement blessé mais je.. je n'arrive pas à contrôler mes émotions. Il faut que je lui avoue maintenant. Que je lui dise tout que je vide mon cœur comme ça je pourrai le faire partir et l'oublier.
- Non j'allais pas te quitter Blake, au contraire putain ! J'ai fais ça parce que j'en avais marre de me cacher et de nuire à ta carrière ! J'ai fais ça parce que je suis amoureuse de toi, parce que je t'aime toi et pas ton argent ou ta célébrité, pas pour ton physique, ni le sexe mais pour ce que tu es tout entier, je suis tombée amoureuse de ce qu'il y a là. Je pose ma main sur sa poitrine. Je t'aime parce que malgré le fait que je ne suis pas top model ou mince tu m'a donner confiance en moi.. parce que je suis grosse et que tu t'en fou enfin c'est ce que je pensais. Maintenant tu sais tout Blake je me suis livrer à toi, je me suis expliquer et dévoilé alors vas t'en et ne reviens jamais.
Je me laisse tomber à terre sur mes genoux. Je met mes mains sur mon visage et je pleure sans m'arrêter. Il se met à ma hauteur également sur ses genoux.
- Vas t'en ! Dégage de ma vie Blake.
- Non. Sa voix n'est qu'un murmure.
- Barre toi, laisse moi ! Je le frappe au torse sans m'arrêter. Part ! Laisse moi tranquille !
Je pleure et je pleure sans m'arrêter.
Je continue à le frapper mais il tien mes mains pour me stopper.
Je relève la tête et je le regarde.
-Arrête. Je suis désolé pour ce que j'ai dis, je me suis emporter et j'ai cru que tu..enfin que tu me quittait et j'étais énervé je suis désolé du mal que je viens de te faire Aria.
Je pleure encore mais je ne dis plus rien.. je sais que je n'ai pas la force de le repousser..
il se rapproche et me prends dans ses bras. Et me carresse les cheveux.
- Je vais me faire pardonner Aria je te promet. Reste avec moi ne part pas.. s'il te plaît.
Pourquoi je n'arrive pas à le repoussé ou à l'envoyer se faire voir.. peut être parce que tu es amoureuse de lui..
- Pour commencer laisse moi seule pendant un moment. Je t'appelle demain..
- D'accord. Il me tend l'iPhone qu'il m'avais donner pour le travail. Tu auras sûrement besoin de ça.
- Merci.. il m'embrasse la joue et s'en va.
J'essuie mes larmes. Je vais me préparer un bon thé pour me calmer et réfléchir à tout ce que je vais faire..
TOC TOC
C'est sûrement lui qui as oublier quelque chose ou quoi. Je vais vers la porte d'entré que j'ouvre dans hésiter.
Je me fige. Je sens la peur m'envahir..
- Alors je t'ai manqué ma puce ?

•Don't Juge Me•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant