Chapitre 25

594 27 0
                                    

Je suis sous le choque, je relis l'intérieur de l'enveloppe pour la dixième fois.
Comment a t-elle pu me faire ça ?

Monsieur Williams.
Ce document est ma lettre de démission pour l'entreprise Williams Coorporation.
J'ai passé les 6 derniers mois à faire un travail qui me plaisait et qui me fascinais beaucoup.
Merci pour tout ce que votre entreprise m'a apporter mais j'ai compris quelque chose, qui m'a poussé à donner ma démission.
Bien à vous Aria Scott.

Mais qu'est-ce que tu as compris pour me faire ça ?
Je me lève d'un bon et je marche d'un pas vif dans le couloir qui sépare mon bureau du siens.
J'interpelle la secrétaire qui est en face de son bureau.
- Vous avez vu Mademoiselle Scott ?
Elle lève les yeux vers moi. Qui pétille comme d'habitude.
- Oui, elle est venu récupérer ses affaires dans son bureau après que vous l'ayez licencié.
Quoi ? Licencié?
- Je ne l'ai pas licencié ! J'ai élevé la voix.
Elle baisse la tête gênée
- Désolé c'est ce que j'ai cru comprendre en la voyant partir.
- Pourquoi dites vous ça ? Mon ton est redevenue calme.
- Elle pleurait.
Oh Aria.. pourquoi as tu fais ça ..?
J'ouvre son bureau. Toute ses affaires ne sont plus là.. tout est partit, tout ses effets personnel. Tout..
Je ressens un vide tout d'un coup.. Pourquoi est-elle partit ?
T' es con ou quoi ? Elle t'a quitté mec..
Point de vue Aria :
Je suis dans mon salon, sur mon ordinateur en train de regarder les annonces de boulot dans le secteur affaire. Maintenant que j'ai démissionner il faut bien que je trouve un nouveau travail..
J'en ai pleuré de ma démission mais c'est le mieux pour nous deux.. j'en avais marre de tout ça. La solution je l'ai trouvé et j'espère qu'il l'acceptera et qu'il seras heureux.
Je tombe sur une annonce assez intéressante.. une belle entreprise à New-York.. Un peu plus loin de chez moi mais j'ai une voiture alors ça me pose pas de Problème.
Clark Entreprise.. Un poste comme gérante de la section conclusion de contrat. Tout à fais pour moi ça ! Mais gérante.. mon CV va suffire ? Bon qui ne tente rien n'a rien.
Je vais dans ma boîte pour envoyer ma lettre de motivation et mon CV.
je ne sais pas si je veux vraiment travailler ailleurs pour le moment.. Je ferme mon ordinateur et je met mes mains sur mon visage.
Je viens de quitter la meilleure boulot que j'aurai sûrement  jamais eu ailleurs pour un mec.. Et puis imaginons que je me suis tromper dès le départ ? C'est sûrement  ça !
J'ai pas mal d'argent de côté.. l'héritage de ma mère m'est revenu à sa mort donc l'argent ne me pose pas de problème si je dois prendre mon temps avant de retrouver un nouveau travail.. et puis je suis encore jeune je n'ai que 24 ans.. au fait j'y pense.. je n'ai plus de téléphone..  Blake m'avait donner un iPhone 8  le premier jour et je l'ai laisser au bureau avec le MacBook..
Je dois encore avoir mon iPhone 6 quelque part..
Je fini par le retrouver dans mon meuble de télé, je l'allume. Super ! Il a encore un peu de batterie. Mais par contre ou est ma carte sim..
Mais oui je suis débile.. j'ai stoppé mon abonnement car Blake m'a dis que je pouvais utiliser l'iPhone tout le temps même pour ma vie privé.. Bon j'irai demain chez l'opérateur pour refaire mon abonnement.
Je regarde ma montre, il n'est que 12h30.. J'aurai bien été mangé un petit bout quelque par tien..
Julia a voulu que l'on mange ensemble se midi mais j'ai du refusé car j'avais envie d'être un peu seule.. Elle était très déçu que je démissionne mais d'un côté elle a été très compréhensive et je l'ai remercié pour ça.
C'est mon amie ! Je ne cesserai pas de la voir même si nous ne partageons plus le même travail.
D'ailleurs en parlant d'amie.. Selena m'a envoyer un message sur Facebook ! Elle est sur New-York depuis hier ! Elle m'a proposée que l'on se vois et j'ai bien sûr accepter sans hésitation ! Elle reste pas mal de temps car son père vis à New-York. Selena est une amie de l'université, on était toujours à quatre, moi, Aiden, Selena et.. Jordan. Au début que je me suis mise avec Jordan on s'est disputé car elle était amoureuse de lui mais elle ne m'avais jamais rien dis mais ça c'est vite réglé et elle s'est finalement mise avec Aiden pendant 1 an et demi.. leur chemin c'est séparé car Aiden est partit vivre en chine mais Selena n'a pas voulu le suivre. J'ai hâte de la revoir ! Elle m'a manqué..

Il est 18h00, je suis rentré chez moi après avoir fait un peu les magasins pour acheter de nouvelle chose.. J'ai eu un pincement au cœur en passant de Williams Coorporation.. Ce boulot vas tellement me manque mais je l'ai fais pour nous deux..
je suis dans la salle de bain prête à me déshabiller que j'entends quelqu'un tambouriner à ma porte. Ça devient de plus en plus fort. Je remet mon tee-shirts.
Ça frappe encore plus fort.
- C'est bon j'arrive !!
Je me dirige vers la porte que j'ouvre sans prendre la peine de regarder par l'œillet.
- PUTAIN MAIS COMMENT TU AS PU ME FAIRE ÇA. SALE GARCE.
Il me hurle dessus. Mon cœur palpite de plus en plus fort. J'ai peur...
il met ses mains sur son visage pour se reprendre, il entre et ferme la porte derrière lui.
Il approche de moi mais je recule..
pourquoi me cris t'il dessus comme ça?

940 mots ❤️

•Don't Juge Me•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant