Chapitre 6

887 54 3
                                    

Il est 13h quand nous terminons la conférence, je suis restée derrière la camera, et j'ai observé, je pensais pas que je m'y intéresserai autant mais c'est super bien, il lui on posé toute sorte de question sur la firme mais aussi sur sa vie privée, il répondait vaguement aux questions qui concernaient sa famille.
Quand la journaliste a fini par lui demander si il était encore célibataire, il m'a fixé un instant en arquant un sourcil et a répondu positivement. Si j'étais pas folle et que je ne faisais pas de film, le regard qu'il m'a lancé aurai dit « tente ta chance bébé » AHAH putain je me fais vraiment trop de film.

Nous sommes arrivés devant un grand restaurant gastronomique en plein centre ville, des journalistes et des photographes ce précipite sur lui. Il est si connu que ça ?
Il sourit à quelque photographes, je ne sais pas où me mettre à cette instant précis. Il me prend par la main pour que l'on rentre dans le restaurant. J'entends vaguement une phrase venant d'un journaliste.
- C'est votre petite amie monsieur Williams ?
Mon cœur fait un raté mais je crois qu'il n'a pas entendu la question car il ne se retourne même pas vers lui. Ou il a trop honte qu'on crois que tu es sa petite amie, me dit ma conscience si mesquine. Le serveur nous emmènes dans le coin le plus tranquille du restaurant au l'on est au calme...
Il tire ma chaise pour m'inviter à m'assoir en face de lui.
- Désolé pour tout ça, vous allez vous faire a l'idée qu'on sera souvent suivie, photographier ou même parfois harceler par des paparazzi.
QUOI? A ce point la ?
- Nous ? 
- Vous êtes ma nouvelle assistante, vous êtes avec moi le plus possible et vous travailler que pour moi donc vous avez dès informations sur moi, on ne fera que vous demandez des choses personnelles sur ma vie mais aussi sur la vôtre.
Je suis bouche bée.
- Je..je pensais pas que vous étiez aussi convoiter, les hommes d'affaires ne sont pas aussi célèbre que vous.
- J'ai été mannequin pendant 5 ans. Je me suis consacrée au maximum dans les affaire quand j'ai vu que mon entreprise fonctionnais vraiment bien, j'ai donc stoppé ma carrière il y'a 3 ans.
Je sais pas quoi dire je dois avoir la bouche ouverte comme une gamine qui écoute un compte de fée, comment ça ce fais que je n'ai jamais entendu parler de lui avant ? Peut être parce que à par tes romans à la con et tes films d'amour ne t'informais pas des actualité people.
- Vous avez l'air choqué, vous n'aviez jamais entendu parlé de moi avant ? Il a l'air choquée lui aussi.
- A vrai dire non.. quand j'étais à la fac j'étais enfermer dans ma chambre à lire ou à étudier j'ai pas pris le temps de regarder la télé ou de me divertir et votre entreprise m'a contacter..
Merde ! J'aurai du aller plus loin dan les recherche je me suis pas concentré assez sur son passé mais bon peut importe non ?
- Oh je vois.. il me regarde tendrement. Puis il repris. Vous voyez, votre bouleau à fini par payer.
Le serveur se dirige vers nous et nous demande ce que l'on veut prendre.
Blake prend la parole:
- Je vais prendre votre meilleure vin et nous pouvons avoir un peu de toute vos spécialités? Ok donc je n'ai rien à dire quoi.. en fait c'est peut être mieu comme ça je suis hyper compliqué pour choisir sur la carte.
- Bien monsieur.
- Oh je suis désolé tu souhaitais peut être quelque choses ? Dit- il désolée
- Non ne Vous inquiéter pas. Dis- je avec un sourire timide.. pourquoi il me fait cette effet là??
- Parler moi de vous. Je me retourne vers lui en rigolant.
- Moi ? J'ai pas une vie hyper fascinante, je ne sais pas quoi vous dire...
- Votre famille ?
- Ma famille ? Ma mère est décédé avec mon frère dans un accident de voiture, nous étions partis pour rejoindre mon père et un camion nous a percuté, je suis la seule qui a survécu j'étais derrière, j'avais 11 ans et mon frère 14.. mon père s'en ai voulu pendant des années de répétant que si c'est lui qui serai venu nous voir ils seraient encore là.. mais je lui ai répété des centaines des fois que ce n'était pas ça faute.. puis il y a 2 ans il s'est remis avec quelqu'un.. une femme super ils vont se marier dans 1 moi.. je suis heureuse.
Je n'avais pas remarquer que mes larmes coulais toute seule, je me reprend sur directement. Pourquoi j'ai su en parler si facilement avec lui ? Putain ! Reprend toi Aria !
Il prend ma main dans les siennes et il me regarde avec culpabilité..
- Je suis désolé je n'aurais pas du vous posez la question.. je suis bête.
- Tu ne pouvais pas savoir ! C'est pas grave tu sais.. j'aurais bien voulu me confier à ma mère quand j'ai été adolescente, lui expliquer pourquoi je pleurais..
- Vous ne Vous confiez pas a votre père ?
- Non, pour lui raconter des trucs de filles ? Non je ne voulais pas lui dire tout ce que je subissais il était déjà pas bien..
- Ce que vous subissiez ? Il me regarde avec un regard interrogateur. Merde pourquoi je parle de tous ça avec lui ?
- Rien d'important.. juste des insultes et ses moquerie de petite connasse lycéenne.
Tous ça me reviens à l'esprit.. «  sale grosse ! » « grosse vache ! » «  vas faire du sport tu en a bien besoin ».. bref la routine.
- Ouai des connasses. Son regard c'est assombri d'un coup..

•Don't Juge Me•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant