Toc toc toc
- Entrer.
- Bonsoir monsieur. Quand ses yeux croisent les miens j'évite son regard, je sens le sang monter dans mes joues, la tension de ce matin est de nouveau présente..
Je m'approche vers lui rapidement et je m'assois en face de lui. Cette fois je le regarde je ne veux pas qu'il voie mon trouble même si c'est sûrement déjà le cas.
- Désolé de vous dérangez j'ai juste besoin de quelque information pour le voyage.
Il me regarde intensément, il ouvre un bouton de sa chemise. Il est tellement beau et sexy.. qu'est-ce que je ferais avec un mec comme lui ?
- Oui biensure je vous écoute.
- Je.. je voudrais savoir combien de temps nous partons et si il y aura des événements spéciale ou quoi que ce sois.
- 3 nuit, 4 jours. Nous partons lundi matin à 10h nous avons 7h de vol.
Une interview pour le journal, deux ou trois autre pour le people.
Un dîner avec des investisseurs.
Son ton est froid, il ne souris pas, il me fixe mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut.
- Ce sera tout ?
- Oui, enfin.. pour ce matin.. je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe.
- C'était une erreur. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Restons professionnel, je ne vais pas mettre en péril votre poste pour une relation sans intérêt.
PARDON ? Une relation sans intérêt ? C'était que pour calmer ses pulsions.
- Oui c'est vrai je ne veux pas nuire à votre reputation. Monsieur Williams se tape son assistante et en plus elle est grosse, il pourrai trouver mieux quel gâchis.
Je n'ai pas su me stopper dans mes paroles..
- Aria, ce n'est pas..
- Je vois bien de quelle catégorie vous appartenez. Ouai catégorie batard en puissance.
Bonne soirée.
Je me lève, je lui jeté un regard noir et je claque la porte. En sortant j'entends « Aria ! Reviens. »
Je ne suis pas sa pute.Je rentre dans ma voiture, je met le main sur mon volant. Mes larmes coulent toute seule.. je suis tellement énervée! Je lui en veux de m'avoir laisser croire qu'il y aurai pu avoir quelque chose entre nous... Ok j'allais lui dire de peut être faire attention à nous mais je pensais pas qu'il allait me remballer. J'ai assouvis à ses pulsions sexuel et il a changé d'avis à la dernière minute voilà la conclusion dans ma tête. Tu t'es regardé ? En même temps comment un mec comme lui pourrai être attiré par toi ? Sale grosse.
Je me regarde dans le rétro viseurs. Mon maquillage a coulé je suis affreuse. Je suis vraiment conne d'avoir cru qu'il y aurai pu avoir quelque chose entre nous..
Quelqu'un toc au carreau de ma voiture et je sursaute.
C'est Blake.. putain.
J'ouvre le carreau et je le coupe directement avant qu'il puisse dire quoi que ce sois.
- J'ai bien compris, ne t'inquiète pas. Je renifle.
- Aria.. il a l'air.. triste ?
- Bonne soirée. Je referme ma fenêtre, je démarre et je m'en vais.
Point de vue Blake
Elle est partit.. je suis planté la, je regarde sa voiture s'éloigner du plus en plus en me répétant dans ma tête que je ne suis qu'un con.
J'avais peur.. peur de ce que dirai les gens si il me voyait avec une femme comme elle, mais putain je m'en fou des autres ! J'aime comment elle est.. je la trouve tellement belle.. mais j'ai pas envie de lui faire subir la press à scandale qui peut être sans pitié aujourd'hui.. je n'ai jamais vraiment cru qu'un jour je trouverai une femme comme elle. « une relation sans intérêt . » je viens de perdre une femme extraordinaire.. mais qu'est-ce qu'elle me fait ?
Je la revois encore en larme avec ses yeux bleu luisant et son mascara qui a couler le long de ses joues.. j'en ai vu des femmes dans cet état mais je ressens de la culpabilité pour Aria..
Je ne regrette pas de l'avoir embrasser, j'ai tellement aimer ça.. et elle aussi.
Putain en plus de l'avoir rejeté je lui ai mentis et j'ai tellement été crédible qu'elle a été s'imaginer des choses fausses.. ok j'ai déjà été ce genre de mec avec les femmes mais avec Aria je n'aurais pas fais ça.. pourtant tu viens de lui faire du mal..Je suis assis dans mon canapé, avec un verre de Whisky à la main.. ça doit être le 6eme.
Je fixe l'écran de mon téléphone mais'je ne sais pas lui écrire parce que je ne suis pas prêt à lui expliquer mais pourtant il faudrait.. il faut au moin que l'on repars sur de bonne base.. mais je ne peux m'empêcher de me dire que je viens peut être de perdre une femme que je pourrai.. comment on dit.. aimer ? Oui Aria je pourrai t'aimer..
Mais oui je sais.. j'ai trouvé!
Londres !
- Allo Rebecca ?
- Oui ?
- Je vais sous envoyer un mail d'ici 1 heure pour Londres. Veuillez suivre mes instructions et vous occupez de tout.
- Bien monsieur.
Je raccroche et je tape directement le mail.Object : Londres.
Trouvez moi un restaurant gastronomique.
Le plus beau hôtel de Londres. Deux chambre lit double, salle de bain et salle de séjours.
Faites remplir la garde-robe de la chambre de mademoiselle Scott. Entièrement.
Taille : haut 44
Bas 46
Pointure : 39
Sous vêtements : soutiens gorges 100E
culotte LMerci à vous.
Aria je te promet que je vais me rattraper..904 mots.
Rendez-vous samedi pour le chapitre 14.
Bisous à tous.
Ps: si vous avez des avis ou des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire.❤️
VOUS LISEZ
•Don't Juge Me•
RomanceAria Scott, c'est moi. New-York ? Un nouveau départs! Une nouvelle vie peut être l'occasion d'apprendre à avoir confiance en moi, de ne plus écouter ma conscience impitoyable qui me rabaisse à chaque fois. Une vie simple et belle c'est tout, j'ai ju...