Chapitre 15

766 37 0
                                    

Ça fais 30 minutes que je suis dans la salle de bain, je viens de sortir de la douche, je commence à me maquiller, je fais un maquillage simple mais sophistiqué.
Je me dirige vers le dressing rempli de vêtement hors de prix.. je ne sais pas quoi mettre.. Mon regard s'arrête sur une robe près du corps rose, beige. Elle est simple mais tellement belle. Je la prend, l'étiquette m'indique la taille qui est la bonne et la marque.. Dolce Gabana.. Pourquoi fais t'il tout ça ? Je prend une paire de talon claire ou mes pied son dénudé. Je passe un coup de lisseur dan mes cheveux, je met une paire d'anneau rose gold et je suis prête.
Il me reste encore 15 minutes.. je m'assois sur le bord du lit, je réfléchis.. Je réfléchis à ce que Blake a dit.. Peut être qu'il a été sincère sur ce qu'il disait.. Ou peut être qu'il dit ça à toute pour les mettre dans son lit. Je ne veux pas écouter ma conscience, tant pis à mes risque et péril. Je décide d'aller voir les actualités sur mon téléphone.
Tiens ! Un article sur Blake.. et sur.. Mais c'est moi sur la photo !
Je lis à peine les gros titre que je suis déjà mal..
« Blake Williams et une mystérieuse inconnue.. mais pourquoi a t-il choisi une femme qui n'est pas à la hauteur de nos attente ? Rappelez vous de ses anciennes conquête ? Les mannequins parfaites ? Va-t-il se la taper aussi ?
J'ai envie de hurler, pourquoi les médias sont t-ils si horrible ? Qu'est-ce qu'il en on a foutre.. cette photo a été prise il y'a quelque semaines.. il me raccompagnais chez moi... Mais l'article date de deux semaines ! Mais pourquoi personne ne m'a prévenu ? Blake.. il a dû le voir ! Et Julia aussi ? Mais il est en haut du classement depuis hier.. c'est peut être pour ça que Julia ne me l'à pas dis.. quoi qu'en regardant la photo.. on ne me reconnais pas j'ai le dos tournée à moitier..
Il est temps que je descende.. il faut que je sache pourquoi Blake ne m'en a pas parler. Je lui en veux mais en même temps peut être Qu'il a fais ça pour moi.. Mais dans tout les cas je veux des explications !
Point de vue Blake:
Il est 8h30.. je suis dans le hall de l'hôtel, je l'attend. J'ai hâte de voir comment elle est habillée! De voir tout les vêtements qu'il y avais dans le dressing sur elle. L'ascenseur s'ouvre, elle sort.. elle a mis une robe rose clair près du corps et des talons aussi claire magnifique.. Mais elle tire une tête bizarre.. je ne sais pas ce qu'elle a.. qu'est-ce que j'ai encore fais ? Elle me rend dingue.
Puis son regard se pose vers moi et elle sourie, et son visage se radoucie. Qu'est-ce qu'elle est Belle.. J'ai envie de l'embrasser mais je ne peux pas.. Je ne sais pas si il y a des paparazzi ou quoi dans le coin.. depuis le dernier article j'ai demander à mes gardes du corps de les repérer. Un article ok ça passe elle peut le raté mais plus.. ça risque de devenir compliqué surtout après ce qu'ils ont dit d'elle. Rien qu'en y repensant de bouillone intérieurement.
- Mademoiselle Scott.
- Monsieur Williams. Elle me souris et nous nous dirigeons vers ma voiture garé juste devant. J'ai pris mon Audi R8.
Je lui ouvre la portière pour qu'elle s'installe.
Je monte à mon tour. Nous allons dinner dans une petite brasserie sympathique au cœur de la ville.

Nous sommes à table, nous parlons de tout et de rien, nous rigolons. Je suis heureux qu'elle ne sois jamais plus froide avec moi. Je ne fais que la contempler, je vois bien que ça L'intimide car elle rougie de temps en temps.
Puis elle baisse la tête, et regarde ses mains. Son sourire a disparu. Merde..
- Quelque chose ne vas pas ?
- J'ai vu l'acticle de Press People tout à l'heure.
Merde, merde, merde. Elle reprend.
Pourquoi tu ne me l'a pas dis ?
Point de vue Aria.
Je le regarde, j'attend une réponse à ma question.. j'ai su lui poser alors je veux qu'il me réponde.
- J'avais peur, peur que tu sois blessée, j'ai pris mes précautions pour que cela n'arrive plus ne t'inquiète pas.
Il me regarde dans les yeux, j'ai envie de pleurer mais pas ici. Pas devant tout le monde je ne peux pas. Alors je décide de me taire, je veux lui dire ce que j'ai ressenti.. ce que je ressens à son égard mais pas ici.
- Nous pouvons rentrer ? Je suis fatigué.
Il me regarde tristement. Il va au comptoir payer et nous montons dans sa voiture.
Le trajet ce passe en silence, il me regarde parfois mais il n'insiste pas. J'ai peur de la suite.. je ne sais pas quoi faire. Ça fais plus de 3 mois que je suis à ses côtés tout les jours et que mes sentiment grandisse de plus en plus.. ça me fais flipper.. Mais j'ai une partie de moi qui me dis qu'il peut changer.. Oui mais sûrement pas pour une pauvre fille comme toi. Non mais tu t'es vu ?
Nous nous garons dans le parking souterrain.
En sortant de la voiture il reçoit un appel.
- Parker ?
Oui. Je vois . Quelle enfoiré! Pourquoi il n'a pas été arrêter pour agression sexuelle ? Il y avais des témoins non ? Putain. D'accord merci Parker.
Jordan.. il parle de Jordan j'en suis sûr! Il raccroche et me regarde. Ses yeux s'assombrissent de colère.
- Il n'y avais pas de témoin alors ils ne veulent pas l'arrêter. Manque de preuve. Il contracte sa mâchoire, il ne me regarde plus, il fixe le vide, pensif.
- Ce n'est pas grave ! Il était soûl je pense pas qu'il soit une menace, le connaissant il a eu tellement peur de toi qu'il n'essayeras rien..
- Il t'a menacé Aria. Ne défend pas ce sale type.
Nous prenons l'ascenseur pour monter dans nos chambre respective. Il se tourne pour ouvrir sa porte.
- Blake attend.. je voudrais te parler à propos de l'article
il se stop et se retourne vers moi.
Il souffle lourdement et ouvre sa porte.
- Biensure, entre.

1042 mots.
Bisous ❤️

•Don't Juge Me•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant