Une sonnerie résonne dans ma tête, j'ai terriblement mal à la tête lorsque j'ouvre les yeux.. je pousse un gémissement d'agacement, si je pouvais détruire les réveils..
je suis dans mon lit, en me retournant, je croise le regard de Blake qui a l'air de ne pas avoir beaucoup dormi.
- Ça va ma belle ? Il me regarde tendrement et resserre son étreinte.
Je me retourne pour mieux lui faire face.
- J'ai mal à la tête..
il passe sa main sur mon front.
- Tu n'a pas de fièvre mais tu n'as pas bonne mine, habille toi vite, tu dormiras dans l'avion bébé.Nous sommes dans l'avion, son jet comme d'habitude. Je vais un peu mieux depuis que j'ai pris une aspirine mais j'ai vraiment une sale tête, mes yeux son tout bouffi, j'ai pleurer encore une bonne heure dans les bras de Blake hier soir quand nous avons été nous coucher.
Il s'assoit à côté de moi et m'embrasse doucement le front.
- Je te lâcherai plus jamais.
Il me caresse doucement les cheveux.. je ne l'ai jamais vu aussi doux avec moi.. hier j'ai pu lire de la peur dans son regard lorsque j'ai relever la tête.. plus le temps passe et plus je m'accroche à lui.. c'est incroyable.
Je lève la tête vers lui et je prend sa tête entre mes mains et je l'embrasse tendrement.. il a le goût de menthe fraîche.. c'est délicieux.
- Tu veux quelque chose à boire peut être ?
- Un verre de jus d'orange ne serai pas de refus.
- D'accord. il rigole doucement avant d'interpelée son hôtesse pour qu'elle nous ramène nos boisson.
- Tu ne voulais pas un Whisky ?
Je lui donne un coup de coude en rigolant.
Je n'avais pas fais attention mais nous ne nous cachons de personne, il est avec moi pour de bon et je compte bien rester avec lui, enfin si c'est ce qu'il veut aussi.Nous sommes dans la chambre d'hôtel en plain Paris ! Elle est magnifique ! Elle est hyper grande, lumineux et la vue sur la Tour Effel est
superbe.
- Blake ! C'est magnifique ici ! En fait.. pourquoi tu es ici au juste ? C'est pour le travail ?
- En fait, j'avais prévu ça comme un prétexte pour t'emmener à Paris mais comme je ne compte plus me cacher, ça ne sers à rien de mentir. Mais nous restons malheureusement qu'une nuit car j'ai encore pas mal de boulot à faire..
Je m'approche de lui et je me plaque contre lui pour lui faire un câlin.
- Merci !
- J'aime tellement te voir sourire.
Ses mots me vont droit au cœur..Nous avons passer l'après-midi sur les champs Élysée, où il a bien évidement pas pu s'empêcher d'insister pour m'acheter quelque chose.. il m'a acheté une robe d'un grand couturier, je n'ai même pas osé regarder le prix parce que j'aurai sûrment même pas su lire le nombre. Mais à côté de ça elle est magnifique ! Noir comme j'aime, avec des sortes de diamant, j'espère que c'est pas des vrais, sur le haut, elle est assez moulante mais comme elle est noir ça ne me pose pas de problème.
Et bien-sûr il n'a pas pu s'empêcher de m'acheter des chaussures qui vont avec..
nous sommes rentre à l'hôtel et je m'étale sur le lit.
- Blake ! Si un jour je dois te rembourser tout ce que tu m'as déjà acheté je pourrai faire un crédit ?
Il rigole de bon cœur.
Moi aussi j'aime te voir sourire.
- Tu n'auras jamais à faire ça. Bref, je dois aller en ville pour faire quelque achat, soit prête pour 20h00 d'accord ?
- Oui chef.
Il s'approche de moi, et m'embrasse.
- A tout à l'heure.
Il claque la porte, je suis encore assise sur le lit, il est 18h49, ça va j'ai largement le temps de prendre un bain..
je fais couler l'eau et je me glisse à l'intérieur.
Je me perd malheureusement dans mes pensée et je retombe nez à nez avec ce salop de Jordan.
Mes larmes coulent toute seule mais je me reprend en me rappelant le visage de Blake si rassurant hier soir.. Je crois que ce dont j'ai eu le plus peur hier c'est que Jordan l'ai blessé ou même tué..
Je sors de mon bain, je me sèche mes cheveux et je me maquillage.
J'enfile la magnifique robe que Blake mes acheter et je met mes escarpins.
Il est 20h20, je m'assois sur le canapé avec mon verre de vins.
Mon téléphone se met à vibrer.
- Allo ?
- Aller viens descends je t'attend en bas.
- J'arrive !
Je raccroche, je prend mon sac et je sors pour rejoindre Blake.
Lorsque j'arrive dehors Blake est devant une voiture, avec un bouquet de rose à la main.
Je m'approche avec un sourire timide près de lui.
- Salut ma belle.
Je lui souris tendrement et je l'embrasse.
Un flash viens m'éblouir. Un paparazzi..
J'ai l'impression qu'il sent mon trouble, il s'approche de mon oreille.
- Tu t'y feras ne t'inquiète pas.
Je lui souris et je l'embrasse encore.
- Merci elles sont magnifique, lui dis-je en montrant le bouquet.
Il m'ouvre la portière et montez côté de moi par la suite.Nous arrivons au Ritz, un des restaurant les plus connu de Paris..
il a réservé une petite terrasse privé pour nous deux, il fait beau et chaud ce soir, c'est tellement agréable.
Nous nous asseyons, et nous nous regardons en silence, mais pas un silence gênant mais plutôt sereins.
Il n'arrête pas de me sourire.. J'adore ça.
- Blake ? Je voulais te demander quelque chose..
- Bien-sûre. Je t'écoute.
- Depuis ce qu'il c'est passé dans mon appartement, je ne peux plus rester là dans cette pièce où il est mort.. je me sens terriblement mal.. je voulais savoir si le temps que je trouvais un appartement ailleurs je pouvais venir chez toi quelque temps, enfin si ça te dérange pas surtout, je ne veux pas m'imposer!
- Aria..
- Non, non laisse tomber je n'ai rien dis, je rigole nerveusement. C'était débile. Je baisse la tête. Pourquoi j'ai fais ça..
- Aria, bien-sûre que tu peux venir chez moi, tout le temps que tu veux.
Je relève la tête en lui souriant.
- Merci !!
Il rigole, j'adore le voir comme ça.Nous avons terminé de manger, nous sortons du restaurant, nous marchons doucement dans les rues, il est 22h30.
Nous approchons de la Tour Effel.
- On vas s'assoir dans le parc en face ?
- Oui, bonne idée.
Nous nous asseyons dans l'herbe, il me prend dans ses bras, et il m'embrasse le front.
- Je suis si bien dans tes bras..
Il me serre un peu plus fort.
Nous regardons les étoiles, la Tour Effel brille devant nous, j'ai les yeux qui pétille..
j'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais..
je sens qu'il se retire de moi, je prend mes épaules pour que je me retrouve face à lui, je suis sur les genoux et il me regarde dans les yeux..
- Qu'est-ce qu'il y a. Je baisse les yeux..
Que va t-il me dire?
Il prend ma tête entre ses mains pour m'obliger à le regarder.
- Aria.. Je t'aime.
VOUS LISEZ
•Don't Juge Me•
RomanceAria Scott, c'est moi. New-York ? Un nouveau départs! Une nouvelle vie peut être l'occasion d'apprendre à avoir confiance en moi, de ne plus écouter ma conscience impitoyable qui me rabaisse à chaque fois. Une vie simple et belle c'est tout, j'ai ju...