Chapitre 2:

1K 61 0
                                    

Bon! Ça ce peut pas, j'ai vraiment la poisse ! Moi qui pensais à un vieu moustachu, je me retrouve avec un canon, hyper jeune. Comment a t-il pu construire cette empire en si peu de temps ?
-Bonj.. il me coupe la parole.
- Je me disais bien que votre nom mettait pas inconnue mademoiselle Scott. Dit-il en me
fixant intensément et en arquant un sourcil.

Je rougis comme une idiote, j'aurai su plus tôt que le bel homme qui m'a fais tomber tout à l'heure était mon patron j'aurai peut être mieu réagis. Bon c'était pas si excessif.
- Mais asseyez-vous je vous empris, me dit-il en montrant le fauteuil placé en face de son bureau.
Je vais m'assoir, j'évite le plus possible son regard, il est trop intimidant et j'aimerai garder un minimum de fierté, mais mon manque de confiance en moi crève les yeux.
- Ça va ? Me dit-il en cherchant mon regard.
Je fini par le regarder résinié.
- Oh..euh oui ! Oui biensure. T'essaye de dupé qui là?
- Bon votre travail n'est pas bien difficile ne vous inquiétez pas en tout cas avec vos compétence je ne doute pas de vous. J'ai pu lire beaucoup de bonne choses dans votre dossier scolaire c'est pour cela que je vous ai engagé. Je pense que vous serez très efficace, me dit-il en me scrutant du regard comme si il était en train de m'analyser.
C'est lui qui choisi qui il embauche ? Je pensais qu'il avait des employé pour ça..
-Merci beaucoup, je pensais pas que j'aurai un travail aussi vite ici et surtout aussi gradé, dis-je avec un sourire remplis de timidité et de reconnaissance.
- C'est tout à fait normal, vous visiez mon entreprise pour un futur travail ?
- Oui, en première année j'ai du présenté un travail sur une entreprise pour présenté un peu les projets et tous ça et j'étais tomber sur la vôtre.
Il me regarde avec un sourire en coin, il est craquant comme ça.. putain reprend toi.
- Je vois.

Nous avons continué de parler de mon travail et des tâches que j'aurais à remplir. J'ai fais que l'observer quand il me parlais..
Il m'a aussi parler des voyages d'affaire et il m'a dis que je devais l'accompagné à presque tout ces voyages là pour différent événement, gala et tous ce genre la. Je n'ai pas arrêter de me dire que j'allais paraître tellement tache à ses côtés. «  Salut j'suis l'assistante du beau gosse là-bas mais vous pouvez être sûr de jamais me retrouver dans son lit ! » je sais pas si je dois rire ou être déçu par cette phrase mais je préfère en rire.

Il est 16h, dans 30 minute j'ai terminer ma journée, j'ai fini entièrement le travail que j'ai eu dans le dossier de ce matin, c'est vrai rien de compliqué c'était beaucoup de mail à envoyer au investisseur.
BIP BIP.
L'iPhone gold sonne, un message.
Williams : Vous pouvez passer dans mon bureau avant de partir ? W.
Je range mes affaires, je prend mon sac. Je ferme la porte à clef et je me dirige vers son bureau comme il me l'à demandé.
TOC TOC
-Entrer !
- C'est moi monsieur, dis-je en poliment
- Ah Aria, après demain nous partons en voyage d'affaires à Dubaï. Mon chauffeur t'attendra en bas de ton immeuble à 5h00 nous décollons à 6h30. N'oublier pas de préparer votre valise. Dit-il avec un sourire rempli de malice.
On part déjà ?!
- Bien monsieur. A demain alors.
- Oui, n'oubliez pas de passez dans mon bureau tout les jours en arrivant comme je vous l'ai expliquer pour que je vous fasse un briefing de la journée.
- Oui biensure je n'y manquerai pas. Dis-je en essayant de paraître sereine. Il m'intimide tellement!
Je tourne les talons, je sens son regarde peser sur moi jusqu'au moment où je ferme la porte.
Pourquoi il me fais cette effet là ? C'est quoi ce cliché de film totalement ridicule ? Quoi que les assistantes sont toujours sorti de magazine et ce n'est pas mon cas donc ça ira. Mais putain qu'il est beau quand même..
je prend l'ascenseur et je descend en bas, je sors et il pleut à verse.. et comme par hasard j'ai oublier mon parapluie. J'observe la pluie et je me résigne à finalement sortir quand même.
Je sens une main sur mon épaule, je sursaute et me retourne brusquement, c'est Williams.
- Je vous raccompagne jusqu'à votre voiture, ce serai regrettable d'être trempé et de faire couler votre maquillage sur votre beau petit visage non ? Me dit-il calmement et avec un sourire bienveillant.
J'ai bien entendu ou?
- Euh.. oui volontiers, dis-je en. Souriant timidement.
Nous marchons en silence jusqu'à ma voiture.
- C'est celle ci, dis-je en montrant ma petit golf.
J'appuie sur le bouton pour ouvrir la portière et il me fait reculer pour qu'il puisse m'ouvrir la portière. Quelle gentlemen.
- Merci beaucoup.
- Mais de rien, bonne soirée Aria.
- Bonne soirée monsieur.
Je ferme ma portière et je démarre, encore un peu chambouler par ce qu'il vient de me dire.

•Don't Juge Me•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant