Chapitre 22

649 35 1
                                    

Point de vue Blake:
Il est 18h45 je ferme mon bureau à clef, je pars tôt aujourd'hui car j'ai fini pas mal de dossier et ce soir Aria vient à la maison pour dîner. Bon sur la route je vais passer prendre des sushis car je ne sais vraiment pas cuisiner.. et puis c'est bon les sushis..

Je sors de la douche, je regarde l'heure sur ma montre poser sur le meuble, il est 19h36 c'est nickel je suis pile dans les temps.
Aujourd'hui je n'ai pas vu Aria de la journée, elle a déposer mon café à 9h00, à de moment là j'étais dans le bureau du manager de l'étage qui s'occuper du graphisme des dossiers pour le féliciter, les derniers dossiers ont été parfais !
Je suis habillé, je vais mettre une bouteille de vin et deux verres sur la table.
Je dois passer un coup de file à Ryan, il faut que je me dépêche, Aria ne dois pas entendre cette conversation.
Point de vue Aria:
Je suis dans la voiture et je pense à Blake.. je ne l'ai pas vue aujourd'hui.. et c'est bizarre mais je ressens un manque quand je ne vois pas son doux visage, Ou quand ses lèvres ne ce sont toujours pas poser sur les miennes.
Je ne sais pas si je reste dormir chez lui ce soir.. on est Vendredi je pourrai.. enfin si il n'a rien à faire mais j'ai quand même mis des dessous sexy au cas où. Sexy ? Laisse moi rire, tu ressemble à une baleine la dedans.
J'ai mis un jeans noir et un haut rouge, je n'avais pas envie d'en faire trop ce n'est qu'un dîner.
Je me rend compte qu'il y a cette question qui tourne dans ma tête en boucle depuis que nous sommes rentré de Londres.. Qu'est-ce qu'on est nous deux ? Enfin plutôt Qu'est-ce que je suis pour lui ? Un test, il voulait savoir ce que ça faisais de baiser une obèse.

Il est 19h56, je suis arrivée chez lui, il est encore dans son deuxième apparement, je pense qu'il va bientôt repartir dans l'autre quand tout seras arrangé.
Je sonne à la porte et quelque instant plus tard il ouvre la porte.
- Salut, me dit-il avec un regard de séducteur.
- Salut. Je lui souris timidement, il me tire par Le Bras, ferme la porte et se jette sur mes lèvres.
Putain cette sentation je l'attendait depuis ce matin.
Ses mains sont posé sur mes hanches et les miennes sont dans son cou.
Il se retire et me regarde dans les yeux.
- Tu m'as manqué.
- Toi Aussi. J'ai fini le dossier pour le Portugal.
- C'est super! Mais ne parlons pas boulot d'accord ?
- Oui tu as raison. Qu'est-ce que tu as fais de bon à manger? Il me souris et rigole.
- Des sushis.
Je rigole de bon cœur, il me regarde en haussant un sourcil.
- Je pensais que tu allais faire à manger toi même. Je lève les yeux au ciel et je rigole.
- Mais qui te dis que c'est pas moi qui les ai pas fait encore pris en fais. Dit-il tout tout fière.
- Peut être parce qu'il y a le sac de Sushis Center sur ton plan de travail.
Nous rigolons de bon cœur.
- Tu m'as ma démasqué!
- Tu ne peux pas être parfait non plus.
Il me fixe intensément.
- Tu insinue que je ne suis pas PAR-FAIT?
- Pourquoi tu insinue que tu l'es ?
Il s'approche de moi pour me chuchoter quelque chose.
- Tu me le diras ce soir.
Il me regarde un sourire un coin et m'embrasse la bouche. Mon cœur se retourne et j'ai un noeud qui se forme en bas vu ventre.
J'ai envie qu'il me le montre.
- Bon à table Ariette.
Quoi ? Comment il m'a appelé la ?
- Ariette ? T'es sérieux ?
Il se retourne vers moi avec un sourire amusé.
- Quoi t'aime pas ?
Il rigole, oui fou toi de ma gueule !
- Non. Je fais mine de bouder.
Il me temps des sushis.
- Aller mange. Il rigole.
- Bonne appétit Ariette.
- Arrête de m'appeler comme ça ! C'est horrible.
- D'accord bébé. Ça c'est déjà mieux. Quand il m'appel comme ça mon cœur se retourne à chaque fois.. Putain qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Nous mangeons et nous parlons de tout et de rien, plus le temps passe et plus je me rend compte que j'aime parler avec lui, c'est un homme tellement gentil..
je débarrasse avec lui, puis nous allons dans le salon.
- Prête pour le dessert ?
- Oh qu'est-ce que c'est ? Il me regarde et se lèche la lèvres.
- Un homme parfait. J'hausse un sourcil.
Il se jette sur mes lèvres et m'allonge sur le canapé, il au dessus de moi, il descend dans mon cou, c'est si bon..
Je sens son érection contre moi.. Je lui fais donc vraiment de l'effet ?
Il descend encore plus bas pour enlever mon chemisier, il m'embrasse la poitrine en retirant mon soutien gorge, j'ai ma main dans ses cheveux, il descend et m'embrasse le ventre.
Une vague de chaleurs grandi en moi.. j'ai envie de lui aussi, mais il y'a toujours une criante en moi.. je sais c'est pas la première fois qu'on fais l'amour.. il faut que je me laisse aller.
Il retire sa chemise et la jette à terre. Il vient de déboutonner mon pantalon et l'enlever. Je n'ai plus que ma culotte sur moi, il m'embrasse le ventre et il descend de plus en plus. Je me cambre lorsqu'il arrive à l'élastique de ma culotte, qu'il retire.
Il retire son pantalon et son caleçon, il remonte vers moi et m'embrasse langoureusement.
D'un coup il entre en moi en donnant un coup de reins, je peux m'empêcher de pousser un cri.
Il fais des vas et viens doucement, une douceur cruelle..
Il m'embrasse dans le coup et me suçote la peau.
Je sens que je viens, mais il est toujours lent, je sais qu'il le fait exprès. Il me regarde en souriant.
- Quelque chose de va pas ? Il hausse un sourcil.
- Plus vite Blake.. s'il te plaît je viens.
- Non. Attend encore un peu, je veux te faire jouir quand j'en aurai envie.
Putain si il continue comme ça je vais le tuer..
- S'il te plaît.. je suis suppliante, mon orgasme approche lentement.
- Alors comme ça je ne suis pas parfait ? Il hausse un sourcil.. pourquoi je suis entrer dans son putain de jeux..
- Blake.. il me commence à accélérer et il me donner un coup de reins qui me fais exploser..
- Tu as raison de croire que je ne suis pas parfait parce que c'est le cas.

1100 mots.
❤️

•Don't Juge Me•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant