Je devient rouge, il est là à côté de moi, en entrant dans la voiture je n'avais même pas remarqué qu'il était là.
- Bonjour, désolé si je vous ai fais peur. Dit-il en rigolant. Même à 5h00
du mat t'es à tomber Blake c'est quoi ton secret ?
- B..bonjour je.. je ne vous avais pas vu j'ai été surprise. Dis-je gênée.
- Comment Allez-vous ce matin ?
- Un peu fatigué et vous ?
- Vous pourrez vous reposez dans le jet. Dit-il avec un sourire bienveillant.Nous sommes dans l'avion, nous avons 14h de vole, ça m'épuise déjà Mais ce qui me tracasse les plus c'est de prendre l'avion.. C'est la première fois pour moi et je suis pas très rassuré..
Blake viens s'assoir juste en face de moi, ses yeux gris s'intensifie lorsque je croise son regard.. mais je suis tellement pâle que je n'arrive pas à trouver le rose qui orne mes joues dans ce genre de moment.
- Tout vas bien ? Il me regarde inquiet.. vu la tête que je me tape c'est sur que ça ce vois que je vais très bien mais bon...
- Si.. si,si ça va. J'affiche un sourire tellement faux. Il se met à rigoler en me fixant avec son sourcil en l'air.
- Laissez-moi deviner c'est la première fois que vous prenez l'avion c'est ça ?
- Oui... dis-je vaincu.
- Ne Vous en fait pas ça va aller et puis vous êtes fatiguer vous allez vous endormir facilement. Il pose tendrement sa main sur la mienne qui est poser sur la petite table qui nous sépare. Ce geste a le font de me rassuré instantanément, je fond.. il est si beau..
L'avion comment a démarrer, mon cœur se soulève mais la sensation ne m'est désagréable. Quand nous nous soulevons du sol je tourne directement la tête pour regarder à travers le hublot.. c'est magnifique! Sa main estn toujours sur la mienne, il l'a serre encore un peu plus et fini par se retirer.. non reviens...Je sens quelque chose d'agréable qui me caresse la joue.. je me suis endormie si vite... on est déjà arrivé ?
J'ouvre péniblement, je tourne légèrement la tête. Ce que je vois me plait mais m'intimide tellement que j'ai le réflexe de me reculer en sursautant. Je remarque qu'il fait nuit dehors..
- Nous sommes arrivée, dit-il calmement.
Je m'étire et me retourne vers lui en frottant les yeux.
- Quelle heure est-il ?
- 3h00 du matin.
- Quoi ? Dis- je stupéfaite.
Il rigole et m'invite à sortir du jet. Nous avons déjà atterri ?Nous somme arrivés à l'hôtel enfin si on peut encore parler d'un hôtel , l'hôtesse m'a gentillement donnée le passe pour ma chambre, nous prenons l'ascenseur, il y a le garde du corps de Blake qui est avec nous, il est tout le temps au près de nous enfin de Blake surtout. Il est plutôt sympas... comment il s'appel déjà.. Ah oui ! Jordan.
Avant que je rentre dans ma chambre Blake se s'approche de moi pour me parler.
- Soyez prête pour 10h, j'ai une conférence et je souhaite que vous m'accompagnez, nous irons manger puis nous rentrerons pour que vous puissiez vous reposer car ce soir nous avons un galas de charité en ville.
- Un galas ? Mais j'ai pas prévu de tenu adéquate pour ce genre d'... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe.
- Ne Vous en fait pas pour ça.. allez dormir un peu le décalage horaire est assez important. Dormez.
C'est un ordre qu'il me donne ou quoi ?
- D'accord a demain alors, enfin à toute à l'heure..
il me regarde avec son rire discret habituel et retourne dans sa chambre.
Je fais de même et en rentrant dedans je dépose ma valise et je saute sur mon lit et je m'étale comme une étoile de mer. C'est vraiment confortable..Je viens de me réveillé, je ne suis pas en retard dieu merci j'avais oublier de mettre mon réveille à Dubaï on est déjà vendredi matin.. je me dirige vers la magnifique salle de bain.. je saute prendre une bonne douche. Je me fais quand même Un brushing avant d'attacher mes cheveux en queue de cheval haute.
Je me maquille légèrement pour rester professionnel et sobre, je ris intérieurement.. pourquoi je n'arrive pas à me l'enlever de la tête ? C'est juste mon patron j'ai rien à tenter avec lui ou même à penser à lui.. mais il y a cette lueur dans son regard qui m'attire.. je qualifierai ça plutôt comme de la curiosité. Mais biensure...
Je finis de me préparé je met mon jean noir et mon tee-shirt blanc accompagné de mon blazer et une paire d'escarpins.
J'ai reçus un message ce matin pour dire que le petit déjeuner était servis à partir de 6h00 et qu'il m'attendait à la 9h00. Il est 9h05.. merde !
Je descend les marches quatre à quatre et je rentre dans le restaurant, c'est immense ! Le buffet petit déjeuner est ultra bien dressé et il y a tellement de choix. Je cherche Blake du regard mais Jordan me fais face d'un coup de vent.
- Bonjour mademoiselle Scott, veiller me suivre.
- Bonjour, oui d'accord. Il est vraiment très stoïque, droit et il a une carrure d'un mec de l'armée..
nous allons dans un coin tranquille où je découvre la table rempli de plein de bonne chose et surtout d'une belle chose.. Blake qui me regarde avec un sourire en coin.
-Bonjour Aria, la forme ce matin ? J'aime quand il dit mon prénom mais je ne vais pas faire de même c'est pas très.. orthodoxe?
- Bonjour monsieur Williams oui super ! Je m'assoie en face de lui. Je ne sais pas quoi manger il y'a tellement de chose.. je prend un toast déjà beurré avec du raisin et un thé.. j'essaye de faire un minimum d'efforts pour ne pas dévoré la moitié de ce qu'il y'a sur la table mais je veut faire attention à moi un petit peu..Nous avons terminer de déjeuner, nous n'avons pas tellement parler ce matin.. mais tant mieux d'un côté.. nous nous dirigeons vers la voiture et nous partons pour la conférence.
Désolé pour la longueur du chapitre de me suis emporter merci d'avance ❤️
VOUS LISEZ
•Don't Juge Me•
RomanceAria Scott, c'est moi. New-York ? Un nouveau départs! Une nouvelle vie peut être l'occasion d'apprendre à avoir confiance en moi, de ne plus écouter ma conscience impitoyable qui me rabaisse à chaque fois. Une vie simple et belle c'est tout, j'ai ju...