Chapitre 19

715 37 0
                                    

- Aria ?
Je le regarde à peine. Il n'avais pas à me parler ainsi, il m'a énervé et je suis hyper rancunière.. je suis comme ça, j'ai trop pardonné dans la vie, j'ai été trop naïve et j'ai remédié à ça assez récemment.
- Je suis désolé qu'on ai du partir..
je le décide de lui répondre, je le fixe dans les yeux.
- Je m'en fou qu'on ai du partir aussi vite, c'est normal.
- Alors pourquoi tu ne me parle pas ?
Il se fou de ma gueule ce con ? Mais il est si beau.. Aria ne te démonte pas !
- Tu as vu comment tu m'as parlé à l'hôtel ? Tu n'était pas obligé de me remettre en tête le moment du bar. Je m'en souvient très bien.
Il baisse les yeux vers ses mains et fronce les sourcils. Il ne me répond pas.. quelque instant plus tard il reprend. J'ai la tête tourné vers le hublot.
- Écoute, je suis désolé je n'aurai pas dû te parler comme ça, mais c'est pour ta sécurité Aria si je fais ça.. j'ai peur de ce qui pourrai t'arriver. Et puis si j'ai insister c'est que j'ai des preuve. Aria, c'est bien Jordan Fiord qu'on voit sur les caméras de sécurité à l'entré de mon appartement et dans l'ascenseur.
Mon cœur s'arrête.. alors c'était bien lui ? Mais.. comment il a pu faire une chose pareil ? Comment a t-il su où habitait Blake ? Et si Blake avais été dans l'appartement à ce moment là ?
Point de vue Blake :
Je vois qu'elle est dépitée.. est-ce qu'elle l'aime encore ? En tout cas j'espère pas mais au fond de moi je veux savoir.
- Aria ? Est-ce que tu aimes encore Jordan ?
Elle lève les yeux vers moi stupéfaite de ma question.
- Quoi ? Non. Jordan c'est du passé, je l'ai quitté parce que je ne l'aimais plus, ce serai bête de l'aimer encore maintenant, c'est juste que je suis choqué de ce qu'il est devenu, et de ce qu'il a pu faire.. Et j'ai peur pour toi..
Je rigole doucement, elle est tellement mignonne.
- Je n'ai pas peur de lui tu sais, j'ai peur qu'il s'en prenne à toi c'est tout.
- Je ne pense pas qu'il irai jusque là... s'il te plaît Blake ne m'oblige pas à avoir un garde du corps.. je ne veux pas..
Bon, je peux peut être lui dire oui.. je vois bien qu'elle n'en a vraiment pas envie..
- D'accord mais dors chez moi ce week-end, j'ai un autre appartement dans New York, un peu plus loin.
C'est sorti tout seul.. mais je ne regrette pas, j'ai vraiment pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Pourquoi je suis si inquièt pour elle ?
Elle me regarde et me souris doucement.
- D'accord.
Je regarde derrière moi et devant moi il n'y a personne, je vais m'assoir à côté d'elle et je l'embrasse. Elle me rend mon baiser en venant mettre ses mains autour de mon cou. Ce baiser est si bon.
J'entends la porte de derrière claquer. Merde ! Je retire vite mon étreinte et je retourner mon ordi portable vers nous.
- Voila Mademoiselle Scott, c'est comme ça que l'on met les documents dans la corbeille.
Hein ? Mais je suis vraiment con d'avoir dit ça. Elle se retourne vers moi, elle a les joues toutes rouge et elle se retient de rire. C'est l'hôtesse qui sors des toilette et qui rejoint la cabine du pilote qui est passé..
- Vraiment ? C'est comme que je dois faire ? Tu viens de m'apprendre un truc dit elle en rigolant de bon cœur.
Son rire est vraiment craquant, il me fais rire avec elle. Je lui donne un léger baisé sur ces lèvres et je me remet en face d'elle.

Nous sommes arrivée à New York il est 21h30, je suis en train de prendre une bonne douche, Aria est tranquillement dans la chambre d'ami, je ne veux pas la bousculer, même si j'ai envie de dormir avec elle et que cette fois elle le sache.
Mais le fait que nous devons nous cacher me trotte dans la tête.. au moin les médias ne la traqueront pas et je ne serais pas obligé de la virer.
En sors de la salle de bain et j'enfile juste un pantalon de pyjama et je m'installe dans mon lit et je travail sur mon ordinateur.
Point de vue Aria:
Je viens de sortir de mon bain, je suis assise en tailleur sur mon lit, je lis un livre que j'ai trouver dans la bibliothèque qu'il a dans la chambre d'ami.
J'ai un peu peur en repensant à Jordan, de quoi est-il capable maintenant.. je suis inquiète pour Blake j'espère qu'il ne sait pas où on se trouve..
je m'allonge et je regarde le plafond, j'aimerai bien être avec Blake en ce moment.. il m'a directement ammener dans ma chambre.. peut être qu'il c'est deja lassé de toi.
Je me redresse et je me regarde devant les miroir, j'ai une longue chemise comme pyjama avec un shorty. Mes cheveux retombe sur mon dos.
Je prend mon courage à demain et je me dirige vers la chambre de Blake, je n'ai pas envie de dormir seule cette nuit..
Je suis devant sa porte et j'attend.. bon courage Aria.
Je m'approche de la porte et je lève la main pour toquer. La porte s'ouvre subitement, c'est Blake.
- Salut.. il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse ardemment, il me fais entrer dans la chambre et referme la porte derrière lui.
Il continue à m'embrasser puis me lâche, je suis haletante, j'ai tellement de désir en moi pour lui.. mais j'ai tellement peur de lui montrer mon corps.. bon d'accord il l'a déjà vu mais.. c'est pas la même chose.
- Désolé j'avais tellement envie de faire ça. Il me sourit et me regarde dans les yeux.
Il est assis sur le lit et je suis debout devant lui.
- J'en avais envie aussi, il m'attrape et me fais tomber sur le lit.
Nous rigolons tout les deux, je suis au dessus de lui mais avec mon plus grand étonnement il arrive à me faire basculer pour qu'il soit au dessus de moi. Il m'embrasse, puis descend petit à petit dans mon cou.
Ma respiration s'accélère, j'ai envie de lui, mais j'ai peur..

1082 mots 😊
J'espère que mon chapitre de retour vous a plus ! Je suis revenu avec de nouvelle idée et pas mal de chapitre d'avance donc vous pouvez être sûre que je serai au rendez vous le lundi et mercredi !
Bisous 💋💋
~ Heather

•Don't Juge Me•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant