Il me laisse passer devant et il ferme la porte.
Nous nous asseyons sur le lit, l'un en face de l'autre.
Je ne sais pas quoi lui dire... il me regarde tendrement..
- Vas-y je t'écoute Aria, tu peux tout me dire.
Il faut que je le lance, je vais tout lui dire comme ça je serais soulagée..
- Je ne sais pas par où commencer.
Déjà je t'en veux pour plusieurs raison.. la première parce que tu m'a laisser, parce que tu m'a embrasser pour me rejeter par la suite.. ensuite j'aurai voulu qu'on parle de l'article dès qu'il est sorti.. parce que tu savais très bien que les médias c'est pas mon trucs.
Mes larmes commencent à monter, il ne faut pas que je craque. Je respire un bon coup.
Je comprend que tu ne veux pas de moi parce qu'ils ont raison.. qu'est-ce qu'une fille comme moi ferai avec un ancien mannequin, beau, intelligent. Je craque. Mes larmes coulent à flot.. il me regarde, je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense.
Et maintenant j'ai une question.. Pourquoi ? Pourquoi tu m'offre tous ça ? Pourquoi tu m'emmène dîner ? Pourquoi tu fais tous ça ?
Il se rapproche de moi et essuies mes larmes avec son pouce.
Je le regarde dans les yeux. Il faut que je lui dise pour Luna..
- Et j'ai su pour Luna, Blake.. je veux pas qu'il m'arrive la même chose..
il se fige et me regarde. Il m'embrasse le front et me prend dans ses bras et mes sa mains dans mes cheveux.
- Pour commencer Aria, j'en ai rien à foutre de ce que pense ses putains de médias, c'est que des connards qui gèrent ce genre de boites. Ensuite j'ai fais une connerie parce que je voulais pas te faire du mal, alors j'ai voulu t'éloigner de moi. Mais j'en avais pas envie parce que tu es si différente, j'aime passer du temps avec toi, te voir sourire. Et Luna ça été une erreur, je m'en veux encore pour ce que je lui ai fais mais c'était que pour du sex..
Mais c'est pas ce que je veux avec toi.
Il me serre plus fort.
- Qu'est-ce que tu veux avec moi. Je renifle.
- Je ne sais pas mais je veux que tu reste auprès de moi.
Oh Blake... Qu'est-ce que tu me fais.. il relève ma tête, je dois être horrible mon mascara a dû couler..
il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse tendrement.
Mes sentiment pour lui son de plus en plus fort chaque jours, dès que j'ai croisé son regard j'ai su.. j'ai su que j'allais tomber amoureuse de lui. Mais jamais j'aurai penser qu'il se passerai quelque chose entre nous..
point de vue Blake:
Je n'aime pas quand elle pleure même si je la trouve quand même magnifique.
- Je vais aller me coucher.
- D'accord.
Je me lève et je lui ouvre la porte.
Elle se retourne vers moi, elle m'embrasse doucement le coin de lèvre.
- Bonne nuit Aria.
- Bonne nuit Blake.
Elle refermer sa porte, je referme donc la mienne. Putain qu'est-ce qu'elle me fais.
Je ne sais plus quoi penser, toute façon on verras par la suite, j'en ai plus rien à foutre des médias.. mais c'est mon assistante ça risque de faire quelques problèmes.. Mais je m'en fiche si ça devrait aller plus loin j'assumerai les conséquences les critiques. Peut importe.
Je vais me changer puis je vais me coucher.
Mon réveil sonne je me lève difficilement de mon lit, encore une journée bien rempli, aujourd'hui Aria ne seras pas avec moi, elle a sa journée pour elle. J'ai que des interview.
Je met mon costards bleu marine.
Point de vu Aria:
Aujourd'hui j'ai ma journée pour moi. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.. je hpense que je vais aller faire un tour en ville, me promener dans les rues de cette ville sublime.
J'ai mis un jean, un haut rouge et une veste en cuire avec mes converse noire et j'ai attacher mes cheveux en queue de cheval.
Je sors de l'hôtel, un des gardes du corps de Blake est la.. comment il s'appel déjà ?
- Mademoiselle Scott.
Je lui sourie.
- Désolé j'ai complètement oublier votre nom.
- Eliott mademoiselle.
- Ah Oui c'est vrai.
- Monsieur Williams m'a dis de vous informer pour ce soir, vous sortez en vielle dans un club. Il faudras être en bas de l'immeuble à 22h. Bonne journée mademoiselle.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il monte dans sa voiture. Bon, une petite soirée sympathique.. surtout il ne faut pas que je sois trop bourré...Il est 21h30, j'ai terminer de me préparer. Je décide d'aller regarder un peu la télé, je pense que l'interview de Blake va passer..
je zappe et je tombe directement sur la chaîne.
- Pouvez vous nous parlez de la photo qui a été prise de vous avec une mystérieuse femme.
- Bien-sûr, que voulez vous savoir?
- Pourquoi une femme comme ça ?
Mon cœur se serre.
- Comme quoi ?
- Comment dire.. pas tout sorti d'un magazine, différente des autres.
Il appuie bien sur les autres..
- Parce que j'aime sa compagnie, je ne suis plus celui qui regardais que le physique même si je la trouve magnifique. Vaut mieux une femme ronde, belle et intelligente qu'une femme qui sors d'un magasine mais qui est bête comme ses pieds non ?
Ooh mon Blake..
- Bien. Il y a une rumeur comme quoi ce serai votre assistante. Est-ce la vérité ?
Merde putain. Non pas ça..
- Non, ce n'est pas mon assistante
- Je pensais que dans votre entreprise une des règles c'était aucune relation sentimental sous peine d'un licenciement.
- C'est le cas c'est vrai.
Cette règle.. je ne l'avais pas vu.. mais dans quoi je me suis embarqué ? Si c'est dans le règlement même lui doit s'y tenir..
je regarde l'heure.. Merde ! Il est 22h15!
Je prend mon sac et je descends vite.
J'arrive dehors, il m'attend en regardant sa montre, puis il lève la tête vers moi avec un sourire en coin et un sourcil levé.
- En retard Mademoiselle Scott. Il regarde autour de lui, ses gardes du corps aussi et lui font un signe de la main.
Il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse tendrement. Ah.. Qu'est-ce que j'aime ses baisers..
Je lève la tête vers lui.
- J'étais occupé de t'admirer à la télé.
Il me sourit et s'approche de mon oreille.
- Ne t'en fais pas pour le règlement je trouverai une solution. Il lit dans les penser ou quoi ?
Il m'embrasse le front et me fais monter dans sa voiture.
1099 motsRendez vous lundi pour le chapitre 17.
Bisous ❤️
PS: in the reality avance bien, premier chapitre mardi ! 💋
VOUS LISEZ
•Don't Juge Me•
RomantiekAria Scott, c'est moi. New-York ? Un nouveau départs! Une nouvelle vie peut être l'occasion d'apprendre à avoir confiance en moi, de ne plus écouter ma conscience impitoyable qui me rabaisse à chaque fois. Une vie simple et belle c'est tout, j'ai ju...