La porte s'ouvrit pour laisser entré davon .
il avait les bras chargé de paquets .
Éva l embrassa avant même de l'aider a se décharger .
_comment vas-tu trésor ? Lui demanda-t-il de sa belle voix .
_ comme un charme , répondit-elle en riant .
_ je vois , alors ?
_ alors rien. Dit Éva en cherchant les lèvres de davon .
_si tu coupais la plaque de cuisson ? Lui proposat-il
_ il n'y à pas de danger , j'ai régler la flamme au niveau le plus bas dès que je t'ai vu , mon chéri.
_ crime avec préméditation ? Murmura-t-il entre deux baiser
_oui inspecteur Bloomfield , crime passionnel .
Davon décida de dénuder sa partenaire puisqu'elle lui avait déjà ôté sa veste , sa chemise , son tricot de corps et cherchait a défaire sa ceinture .
des mains fébriles couraient sur les corps , les effeuillant d'un côté comme de l'autre .
devon prit contre lui Éva , une Éva chaude et frémissante.
Elle possédait un corps qui tournait la tête aux hommes .
Toujours consentante elle était une partenaire de rêve au lit et très souvent davon pensait qu'ils pourraient former une bonne paire pour la vie mais , une fois qu'ils se rhabillaient , leurs pensée divergeaients .
apparemment abîmée dans un baiser brûlant , Éva n'en faisait pas moins travailler sa petite tête : que lui voulait cette homme ? Ils s entendaient sur tous les plans, mais il ne voulait pas la demander en mariage .
pourquoi ? Elle avait usé de tous les arguments physiques , en vain. Bien sûr , il hurlait son plaisir criait le nom de celle qui lui donnait du plaisir mais ne disait jamais :<< je t'aime. Veux-tu m'épouser ?>> ils se montrait très généreux avec elle . mais elle n'en avait guère besoin : son cabinet juridique marchait très fort .
ce qu'elle voulait , c'était Porter son nom et partager ses jours comme ses nuits .
certes elle savait qu'elle n'était pas la seule femme qu'il voyaient , mais elle n'y pouvait rien .
Ses doigts experts cherchèrent et trouvèrent la virilité de davon .
un cri lui échappa et il tomba sur le tapis entraînant sur lui Éva . amazone indomptable , elle lui dicta bientôt sa loi l amenant a crier de plaisir une fois de plus son nom .
lorsqu'elle retomba a ses côtés , devon ouvrit les yeux .
il repoussa les long cheveux épars sur le visage aux traits délicats d Éva et embrassa la bouche qui s entrouvrit sous la poussée de sa langue .
il se remit a la caresser .
elle frissonnait sous la main et les doigts agiles de devon .
bientôt elle supplia de mettre fin a son tourment .
elle s ouvrit et referma sur devon ses belles jambes .
ensembles ils se mirent a voguer sur l'océan du plaisir .
un cri conjugué marqua l arrivé de leur navigation a quai , devon fit de nouveau passer eva sur sa poitrine mais cette fois-ci pour qu'elle se repose .
_tu sait que j'ai un petit creux ? Murmura devon la bouche sur les cheveux d Éva .
_ le contraire m aurait étonnée , mon chéri .
_ on prend notre douche ensemble , tu veut bien ? Proposa devon .
_ mais bien sûr ! Viens. Mais on ne tente aucune agression pendant d accord ?
_ d accord , regarde moi bien : es que je ressemble a ces gars vicieux qui agissent ainsi ?
_mais non ! On te donnerait même le bon dieu sans confession . malheureusement pour toi tu est un récidiviste notoire dans ce domaine .
_ c'est vrai ? Je suis fiché ? C'est ennuyeux , ça , d accord , cette fois-ci , je me tiens tranquille .
VOUS LISEZ
the baby contract
Romancela clause principale du contrat est sans équivoque : Aurélie docker doit juste faire un enfant par insémination artificielle en tant que mère porteuse à davon Bloomfield , chef d entreprise prospère . cette enfant est un impératif , car c'est a lui...