Devon arriva très tôt au bureau .
il tournait en rond ne sachant quel dossier ouvrir .
il attendait impatiemment Justine Parker , sa secrétaire .
cette ami d enfance devenait aussi sa confidente lorsqu'il ne pouvait plus garder ses secrets . elle avait cru en lui au débuts de "Minds" travaillant bénévolement le soir après avoir quitté son poste habituel .
lorsque les choses avaient sérieusement démarré . devon n'avait pas manqué de la débaucher , lui offrant le double du salaire quelle gagnait dans son emploi précédent .
La porte su secrétariat s'ouvra . devon se leva aussitôt de la chaise sur laquelle il était assis .
Justine ne tarda pas a ouvrir la porte par laquelle communiquaient leurs deux bureaux.
Elle lui sourit d'un air interrogateur .
il émit un rire en retour ,car elle savait qu'il se passait quelque chose d'extraordinaire , il ne pouvait pas rester en place et se précipitait a Minds
_alors Justine bien dormi ?
_bien sûr je dors bien depuis que j'ai le lit pour moi toute seule depuis que monsieur mon chère époux adoré est en voyage et toi ?
_ je ne dors pas beaucoup , tu me connais .
Elle eut un sourire en coin qui le poussa a rire aux éclats .
Justine le connaissait bien . elle savait qu'il y avait un événements dans l'air .
il résolut de se confier .
_ au faite , que penses-tu de la jeune fille qui est venue hier pour le poste de secrétaire comptable ?
_elle est très belle , bien élevé et a du caractère, malgré son apparence candide . pourquoi tu me le demande ?
_parce qu'elle est...... Chez moi
_ quoi devon ? Cette enfant ? Tu déraille complètement ! Est tu devenue un pédophile ? Dit-elle en le tapant
_oh , eh doucement ! Elle n'est pas mineure tout de même .
_ mais tu ne les prenais pas au berceau , devon
_ écoute juju
_Justine pour toi !
_quoi tu est en colère ?
_oui je le suis idiot , tu ne l'avait pas remarquer ?
_ bon écoute je te présente mes excuses sa te vas ?
_mouais mais bref passons se détail et explique moi l'histoire avec cette fille .
_ écoute Justine , la pauvre était a la rue . elle a pleuré toutes les larmes de son corps dans mon bureau ; je ne pouvais tout de même pas l'abandonner .
_ devon , s'il- te -plait ! Ce n'est pas la première fois que nous refusons d'embaucher quelqu'un dans cette société . tu en a pris combien sous ton aille, mon ami ?
_qu'est-ce que tu t'imagines Justine ? Que je l'ai installé chez moi dans l'intention de la faire devenir ma maîtresse ?
_ mais évidemment ! Tu ne vas tout de même pas me dire que tu vas l'épousée . il me semble que tu préfère les femmes d'au moins vingt-cinq ans . sophistiqué comme Éva .
_ tu te trompe lourdement , mon amie et sur toute la ligne ! Aurélie va déménager chez elle dans deux ou trois jours . je lui ai trouvé un appartement . je prendrai soin d'elle désormais ....
_et tout cela pour ses beaux yeux ? Demanda Justine , incrédule .
_ oui, a peu près . je lui ai trouvé un travail temporaire
_un travail temporaire ? Devon qu'est-ce-que cette histoire a dormir debout ?
_Aurélie a accepté d'être la mère porteuse que tu m'as conseiller de chercher .
VOUS LISEZ
the baby contract
Romancela clause principale du contrat est sans équivoque : Aurélie docker doit juste faire un enfant par insémination artificielle en tant que mère porteuse à davon Bloomfield , chef d entreprise prospère . cette enfant est un impératif , car c'est a lui...