Aurélie était sur le moins de s'assoupir lorsqu'elle sentît une présence près d'elle .
elle sursauta , c'était devon , frais et sentant bon l'After-shave .
il s'assit sur le bord du lit se pencha sur elle et de mit a la caresser .
Aurélie ferma les yeux pour savourer ces délicieux frissons qui parcourait son être tout entier .
elle passa ses bras autour du coup de devon et l'attira a elles .
leurs lèvres se rejoignirent dans un long baisser .
devon retira d'un geste lent la robe fluide de plage qu'elle portait , puis il fit tomber la serviette qui lui entourait la taille . nudité contre nudité , ils se regardaient dans le blanc des yeux , se lisait ce désir intense qui habitait leurs corps enlacés . devon caressait Aurélie , la guidant pour qu'elle lui donne aussi du plaisir .
enfin devon prit Aurélie avec une indicible tendresse .
Aurélie ne savait plus ou donner de la tête .
l'orgasme les surpris comme un orage , les emmenant virevolter dans les nuées , a des années-lumière , lorsqu'il redescendirent sur terre , c'était comme si par miracle ils avaient survécu a une éruption volcanique .
devon ne disait mot il tenait encore Aurélie dans ces bras .
_ ça va, chérie ? Demanda devon après un moment .
Aurélie fit oui de la tête .
elle était incapable de parler jamais de la vie elle n'avait connu une telle expérience .
ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre .
les pleurs de Michel-Ange les ramenèrent a la réalité .
devon se leva prestement et tira les rideaux , la lumière envahit la pièce et lui dévoila un Michel-Ange riant et pleurant a la fois .
_ bonjour mon bonhomme . tu veut ton petit déjeuner , c'est ça ? Tu a raison il est au moins neuf heure , dit devon en portant son fils .
il lui changea sa couche et après avoir tester la température du biberon préparer par Aurélie .
le lui mit en bouche .
Marceline et Nestor le levèrent quand la voiture entra dans la cour de la demeure .
Marceline ouvrit la portière et en sorti Michel-Ange qui souriait en reconnaissant sa nourrice avant de commencer a babiller . Aurélie et devon descendirent enfin du véhicule .
Marceline sourit encore en les voyant .
ces deux la étaient différents .
VOUS LISEZ
the baby contract
Romancela clause principale du contrat est sans équivoque : Aurélie docker doit juste faire un enfant par insémination artificielle en tant que mère porteuse à davon Bloomfield , chef d entreprise prospère . cette enfant est un impératif , car c'est a lui...