12

9.4K 759 6
                                    

Les vendeuses s'excusèrent et lui recommandèrent un magasin pour futures mamans .
situé de l'autre côté de la rue .
elle s'y rendit et choisi trois belle robes de grossesses , un ensemble de nuit pour éventuellement charmé le futur père , ainsi qu'un grand nombre d'autres choses .
elle acheta ensuite deux grenouillères toute blanches pour le bébé qui n'était même pas encore conçu .
finalement elle était si chargé qu'elle demanda a ce qu'on lui livre ses affaires a l'hôtel Powell.
Elle rentra prendre une douche . elle avait reçu deux appels de devon .
pourquoi lui téléphonait -il autant ? Craignait-il qu'elle ne s'enfuie ?     De quoi avait-il peur ? Mais pour l'enfant.......
Bien sûr c'était pour l'enfant , un homme bizarre ce devon Bloomfield .
elle n'avait pas reçu l'argent alors pourquoi elle partirait .
Aurélie ouvrit les yeux .
la chambre était spacieuse , belle et surtout parfumée . un parfum frais et discret , quelle n'avait jamais senti nul mart ailleurs .
elle était dans la chambre bleu . depuis quelque jours elle avait  aménagé chez devon , les travaux chez elles ne  prendrait fin que  la semaine suivante .
cela l'avait quelque peu contrariée .
elle avait l impression d'être un gène pour devon et pour cette raison elle se sentait mal a l'aise envers lui et aussi envers Éva .
En effet celle-ci était venue dîner un soir chez devon et n'était répartie que le lendemain matin . elle avait visiblement passé la nuit avec lui .
depuis Éva la traitait avec condescendance.
Aurélie prenait son mal en patience , parce qu'elle savait quand elle se vengerait de sa rivale . rivale ? Oui car Aurélie reconnaissait sincèrement être amoureuse de devon .
même si lui semblait ne pas s'en douter le moins du monde .
C'était samedi .
devon allait prendre le petit déjeuner avec Aurélie .
elle entendit frappé a la porte  cela devait être lui .
elle se leva  et enfila son déshabiller qui malgré la chemise de nuit ne cachais pas grand chose .
Elle entrebâilla la porte .
_bonjour Aurélie , bien dormi ? Demanda devon qui louchait sur les seins rond et fermes de son interlocutrice .
_oui bonjour, devon  . je ne te demande pas si tu a bien dormi , Éva était là .
Il eu honte .
il ne savait pas pourquoi d'ailleurs mais c'était ainsi .
c'était comme s'il avait fait venir sa maîtresse sous son toit alors que son épouse dormait dans une autre chambre .
c'était ridicule . il se  débarrassa bien vite de ce sentiment .
_ prépare toi rapidement , le petit déjeuner est servie .
_qu'y a-t-il  tu as rendez-vous ?
_Aurélie s'il te plait il faut que bous nous entendions bien ! Chacun de nous est libre d'avoir une vie privée en dehors de la question du gamin .ne mets pas ton nez dans les affaires . si je ne suis pas marié c'est bien pour éviter d'avoir a rendre compte de mes faits et gestes .

the baby contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant