Il referma la porte dernière lui et pénétra dans sa chambre .
il se regarda dans le miroir et poussa un soupir .
Aurélie l'avait eu .
il venait de sen rendre compte en l'espace de quelque heures , qu'il ne pouvait plus vivre sans Aurélie .
avec ou sans Michel-Ange il aurait toujours besoin d'elle .
que ferait-il de cette sacré liberté du moment qu'il était amoureux d'elle ? Autant l'épouser .
ils se disputaient pour rien du tout . il se consacrerait uniquement a l'anniversaire de son fils .
le jour suivant , lorsqu'elle reviendra de sa promenade avec Michel-Ange , il lui avouerait son amour et la demanderait en mariage .
Aurélie vêtue dune longue robe bleu , entra dans le jardin pour saluer les invité et s'excuser auprès d'eux pour le retard .
au bout d'un moment , devon et Aurélie tenant Michel-Ange par la main , vinrent prononcé un petit mot de bienvenue et annoncer que le buffet était ouvert .
l'on se mit a manger .
le service traiteur débarrassa les tables et apporta la pièce montée . le gâteaux un assemblage de génoise fourré au chocolat et a la crème au beurre avait la forme d'une bougie géante , c'était vraiment originale .
devon tenit Michel-Ange et l'aide a souffler sa première bougie . les invité applaudirent a tout rompre et l'on découpa le gâteaux .
la soirée qui avait été une réussite se termina vers minuit .
a l'aube devon se trouvait dans la salle de sport , Aurélie quant a elle se leva , se précipita sous la douche , tandis que Marceline s'occupait de Michel-Ange . pendant qu'Aurélie se préparait devon arriva , il embrassa son fils plaisanta un peu avec Marceline . a se moment la Aurélie descendit
_ bonjour chérie . tu t'en vas déjà ? Demanda devon
_bonjour chérie , oui je part je passerait la journée avec micki et on rentrera au alentour de quatorze heure . et toi que fera tu aujourd'hui ?
_ moi j'irai au bureau
_ tu vas au bureau un dimanche
_ oui j'ai des dossier en retard a traité .
_ soit . je te souhaite une bonne journée
_ bonne journée a toi aussi .
Aurélie prit Michel-Ange et sorti de la maison , un coup de klaxon et ils étaient parti .
Ceci laissa le temps a devon pour préparé sa demande en mariage . lorsqu'il avait informé Justine de ces intentions celle-ci avait sauté au plafond .
elle arriva dix minute après le départ d'Aurélie .
ensemble avec l'aide de Marceline et Nestor il organisait la demande .
ils avaient prévue de faire sa a la maison , dans le jardin , près de la piscine extérieur .
ils installèrent une petite table et deux chaises , la décorèrent avec soins .
Justine , Marceline et Nestor préparaient le dîner , ils avaient décidé de faire le plat préféré d'Aurélie des lasagnes et son dessert favoris un coulant au chocolat .
Pendant ce temps devon lui se préparait , il avait opté pour un pantalon a pince noir une chemise blanche et des mocassins noir vernis .
il allât prendre un bain en attendant Aurélie . Aurélie quant a elle , était auu parck avec Michel-Ange , elle s'amusait avec son fils , celui-ci était heureux et riait au éclats , Aurélie voulait que ce moment heureux avec son fils soit gravé dans la mémoire , le dernier instant .
a leur retour la maison planait dans un silence étrange , elle entra donc au salon ou elle découvrit une feuille portant son nom elle posait Michel-Ange endormi dans le fauteuil et a se moment Justine ,Marceline et Nestor apparaissaient il récupéraient le petit et partie sans un mot pour la jeune femme . Aurélie trouvait tout cela étrange ,mais ne chercha pas d'explications , après tout c'était la dernière fois qu'elle verrait son fils .
elle prit le papier le dépliat et pût y lire << dans ta chambre >> étrange elle tournait et retournait la feuille dans tout les sens mais rien d'autre n'était inscrit sur le papier .
Avec curiosité et peur elle monta les escalier et alla dans sa chambre la bâ elle découvrit sur son lit une tenue déjà âpreté Elle trouva un autre bout de papier qui disait :<< habille toi et vas dans le jardin >> elle fit donc ce qui était écris .
arrivé dans le jardin elle découvrit devon au bord de la piscine lui fesant face , avec une rose rouge.
À la vue d'Aurélie devon sentit don coeur battre a vive allure sous sa cage thoracique .
Il avança jusqu'à elle la peurs au ventre .
arrivé face a elle il lui tandis la rose .
elle le remercia d'une voix qui se voulait calme , mais au fond d'elle c'était la panique .
Ils allèrent tout les deux vers la table.
Il lui tira la chaise et la pria de s'asseoir .
ce qu'elle fit avec la tête pleine de question .
- je suis sûre que tu te demande pourquoi tout cela . dit devon
- oui dit-elle en ricanents c'est comment dire ......
- étrange .dit devon en terminant sa phrase .
- oui c'est ça . dit Aurélie
- bien je me lance . si j'ai organiser tout ça c'est pour te parler de qu'elle chose d'important. Dit devon
- il sait passer un truc grave ? Cet a propos de Michel-Ange ? Dit moi tu m'inquiète ?
- non ne t'inquiète pas il n'est rien arrivé a micki . c'est juste que j'ai organisé ce dîner pour te dire ce que je ressent pour toi . alors voilà Aurélie je t'aime .
Aurélie ne croyait pas ce quelle venait d'entendre .
devon Bloomfield l'homme au coeur de pierre sauf avec son fils venait de lui déclarer son amour . elle en avait le cerveau tout retourner .
devon venait de lui dire qu'il l'aimait .
elle était tellement heureuse qu'elle se mit a pleurer de bonheur .
devon se leva de sa chaise et se mit a genoux devant elle et lui essuya ses larmes
- je suis sérieux Aurélie . de puis le jour ou j'ai crue que celle qui était l'amour de ma vie est partie avec mon meilleure ami , celui que je considérait comme mon propre frère je me suis juré d'arrêté d'aimer , je passait d'une femme a l'autre , mais quand je t'ai vue au moment ou tu est entré dans mon bureaux j'ai tout de suite sentie que tu était différentes . tu est spécial .
toi et Michel-Ange êtes les éléments qui manquait a ma vie pour être complète , maintenant que je vous ai je ne veut plus vous laisser repartir . alors Aurélie docker voulez vous devenir ma femme et faire de moi l'homme le plus heureux de la planète en devenant ma femme ?
Il fit sortir de la poche de son pantalon une petite boîte rouge qu'il ouvrit et a l'intérieur se trouvait un solitaire en argent agrémenté en son centre d'une émeraude .
elle était tellement émue que les mots avait du mal a sortir .
alors elle le fit se relevée et se jeta a son coup , en l'enlaçant comme si elle avait peur qu'on vienne lui arracher devon .
- que signifie tout cela? . demanda-t-il
- sa veut dire oui . dit Aurélie le sourire au lèvre .
VOUS LISEZ
the baby contract
Romancela clause principale du contrat est sans équivoque : Aurélie docker doit juste faire un enfant par insémination artificielle en tant que mère porteuse à davon Bloomfield , chef d entreprise prospère . cette enfant est un impératif , car c'est a lui...