17

9.1K 710 0
                                    

Tout au long de sa grossesse , elle avait eu droit a des bains aux huiles essentielles avec des odeurs envoûtante tout les jours .
Aurélie savait qu'elle pouvait placer sa confiance en Marceline . Aurélie avait pris du poids , mais cela ne changeait en rien sa beauté .
elle avait de l'appétit et dévorait tout les plats que lui préparaient Marceline , au grand bonheur de celle-ci .
à elle non plus le secret de devon et d'Aurélie n'avait pas été révélé . pour donner le change devon passait certaines nuits dans la chambre d'Aurélie , mais bien chastement .
c'était une torture car cette proximité était un problème pour l'un et pour l'autre .
devon quant a lui refusait toujours d'admettre qu'il aimait Aurélie .
il était pourtant parfaitement conscient de la désiré de plus en plus .
il lui arrivait de toucher le ventre blanc chaud et rebondi d'Aurélie sans que celle-ci y trouva a redire .
un soir il avait poussé l'audace jusqu'à la prendre dans ces bras alors qu'il passait la nuit dans sa chambre , elle s'était laisser entrainer , mais il n'avait pas l'impression qu'elle le désirait et cela l'avait mis mal a l'aise .
Devon qui était au bureau appela Aurélie qui elle était en ville . devon voulait savoir si il pouvait passer dîner chez elle .
elle se fit prier avant d'accepter . elle n'avait guère envie de le voir c'est derniers temps .
ses sentiments contradictoires vis-à-vis de devon n'avait pas changé. : elle restait follement amoureuse de lui mais en même temps il l'agaçait surtout lorsqu'il jouait les futur époux et père avec tant de zèle !
Il lui avait demandé si il pouvaient appeler le bébé "Michel-Ange " comme le peintre , elle avait tout de suite accepté avec joie .
lorsqu'elle était seule ou parlait avec Marceline elle ne disait plus" le bébé" mais "Michel-Ange " .
Aurélie était heureuse .
elle ne l'expliquait pas mais elle l'était , elle avait un peu peur pour l'accouchement mais Marceline était avec elle et la rassurait .
Quand vint le moment de l'accouchement , Aurélie rangea une valise pour la clinique en chantant .
elle ne voulait pas emporté grand chose .
Marceline vint l'aider . pendant qu'elle était absorbé a cette tache , on sonna a la porte. Marceline regarda une Aurélie étonnée . devon ne sonnait jamais , il avait sa clé .
Aurélie décida d'aller ouvrir . qu'elle ne fût sa surprise de voir devant elle Éva qui prit un air décontracté et entra dès que la porte fût ouverte ! Elle regarda Aurélie de bas en haut et éclata de rire .
celle-ci priait mentalement pour ne pas répondre a sa provocation .
car elle avait une folle envie de gifler Éva .

the baby contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant