10

10K 750 1
                                    

Justine Parker ouvrit grandement les yeux .
elle croyait rêver .
_devon dit moi ? Est tu sérieux ?
_ si Justine !et je te dois une fière chandelle . grâce a toi j'aurais un enfant bientôt et peut-être deux si notre accord marche .
_ je n'aurais pas cru cette petite si cupide
_ je ne pense pas qu'elle le soit . il se trouve qu'elle avait un couteau sous la gorge . et que je ne pouvais pas mieux tomber . elle aurait préféré le rôle de secrétaire comptable , c'est sûr , mais hélas !
_devon , est-ce bien sage d'agir ainsi quand on est un homme parfaitement constitué et qu'on peut avoir un enfant de façon naturelle ?
_ je ne veux pas marier . j'ai besoin d'un enfant dès maintenant .
_ donc tu l'achète .
_ aller juju cesse de jouer les rabat joie . les mère porteuse sa existe déjà je n'est rien inventé . Aurélie me donnera le plus bel enfant qui soit , pour trois fois rien
_ je n'aimerait pas être a votre place a tout les deux ... Bon je retourne a mon bureau .

Les larmes aux yeux Aurélie prit le sac de voyage qu'elle avait achète tôt le matin et se mit en route .
la jeune femme avait soigneusement nettoyer et rangée le cagibi où elle avait passé une grande partie de son existence , chez son"papa".
Lorsque sa montre marqua dix heure , elle se leva , elle avait tellement souffert dans cette demeure , mais c'était sa maison , elle ne pouvait s'en éloigner sans regrets .
elle ravala ses sanglots et s approcha de son père fumait assis au portail .
il ne lui accorda même pas un seu regard , alors qu'elle avait envie  d'échanger quelque mots avec lui . quand guerre lasse elle tournât les talons , il lui lança un <<bon vent!  >> retentissant .
Aurélie sur monta sa peine pour ne pas se retourner
. elle marcha jusqu'à la grande avenue stoppa un taxis .
Prenant son courage a deux mains elle pénétra dans le hall de l'hôtel , "Powell" que lui avait conseiller devon .
d'un pas décidé elle s'approcha du comptoir de la réception .
d'une voix un peu tremblotante elle se présenta et demanda si sa chambre était disponible .
le réceptionniste lui répondit aimablement tout en la dévorant des yeux .
on lui remit une clé et lui indiqua l'ascenseur .
bien vite , elle fut sur le palier elle introduit la clé dans la serrure et ouvrit la porte .
c'était magnifique !
Aurélie se déchaussa et se coucha  .
elle était fatigué et ne tarda pas a s'endormir .
a onze heure trente le téléphone a son chevet la réveilla .
devon l'attendait dans le hall .
elle saura du lit alla se rafraîchir dans la salle de bain et sorti . l'ascenseur s'ouvrit et Aurélie en sorti .
devon retient son souffle . elle était belle a croquer vêtue d'une robe beige lui arrivant au genoux et une paire de ballerine noire .
tout était assortie et lui allait bien .
elle sourit en le voyant et les fossettes creusèrent ses joues pleines .

the baby contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant