Jamais elle n'avait Pensé a un travail de ce genre .
pourquoi un si belle homme , riche de surcroit aurait-il recours a une mère porteuse alors que n'importe qu'elle femme serait ravie de lui donner un enfant ? Était-il atteint d impuissance ? Un si bel homme ? .
refuser et se retrouver a la rue ou bien accepter , procréer cet enfant , recevoir son du et partir ? MR Bloomfield était si beau ! Mais s'il préférait qu'elle lui donne un enfant sans qu'il la touche .
_ j'accepte votre proposition . j'ose espérer qu'elle ne cache pas de piège . pourquoi ne voulez pas concevoir cet enfant de façon naturelle ?
_ la fille avec qui je veux le faire l
demande le mariage d abord . je n'y suis pas disposé , voyez-vous . je crois même que je ne suis pas fait pour le mariage . il me faut tout de même assurer ma descendance .
_ un enfant vous suffirait ? Demanda-t-elle
_ je crois ,a moins que vous poussiez la complaisance jusqu'à m'en donner deux .
_ je signe le contraction pour un seul . on verra par la suite , monsieur Bloomfield . quelles sont donc les modalités de notre agrément ?
_ je suis un homme en vue . il faudrait sue vous et moi donnions l impression d'un couple normal . je vous louerait une maison et je vous rendrai visite . vous ne manquerez de rien , je pourvoirait a tous vos besoin . lorsque nous seront en public je vous embrasserait , je vous prendrais la main , n'en soyez pas effrayé . mais dans l'intimité , vous serez libre d'agir comme vous voulez et moi aussi . nous irons voir un médecin pour l insémination artificielle . n'ayez pas peur tout s'effectuera dans une clinique ultramoderne , par une équipe compétente . vous êtes jeune et bien portante , il ne devrait y avoir aucune complications . je vous donne un million le jour ou vous integrerez la maison que je vous aurai louée , un million a la naissance de l'enfant et un million lors de son premier anniversaire . a partir de ce moment vous devez me le rendre et reprendre votre liberté . si vous décidez d'en avoir un deuxième je vous donne cette fois quatre millions aux même conditions .
Aurélie l'écoutait parler . cet homme devait être un monstre d'égoïsme . voyez donc comme il parlait d enfants ! On dirait un homme entendant que la chienne dont il prend soin mette bas .elle eu mal zuu coeur parce qu'elle savait déjà une chose : elle était attiré par lui quelle femme pourrait lui résister ? Il n'était pas seulement beau il avait quelque chose dans le regard , quelque chose qui attirait , quelque chose qui gardait captif .
_d'accord , ça marche monsieur
_ essayer de ne plus m'appeler ainsi . cela paraîtrait étrange qu'en public , vous me nommiez de cette façon .
_ comment devrai-je vous nommer alors ?"chéri"?
_oui ce sera parfait . je vous appellerai "chéri" aussi . il faut apprendre à se tutoyer d accord Aurélie ?
_ d'accord devon .
VOUS LISEZ
the baby contract
Romancela clause principale du contrat est sans équivoque : Aurélie docker doit juste faire un enfant par insémination artificielle en tant que mère porteuse à davon Bloomfield , chef d entreprise prospère . cette enfant est un impératif , car c'est a lui...