Quelques heures plus tard se réveilla.
Elle avait la bouche pâteuse et ressentait une forte envie de vomir .
devon était assis près du lit et un bouquet de rose rouge et blanche décorait la table de chevet .
alors , elle se souvint de tout .
Devon était anxieux. Pourvu que tout se passe bien .
il ne connaissait aucun membres de la famille d'Aurélie et si les choses tournaient mal , il ne saurait comment réagir . heureusement tout semblait bien se passer .
il prit la main libre d'Aurélie et lui sourit tendrement .
elle ferma les yeux et des larmes roulèrent de chaque côté de ses joues .
cette comédie lui faisait terriblement mal au coeur
_qu'y a-t-il ma chéri ? Pourquoi tu pleures ? Tu a mal quelque part ?
_devon tu peut m'appeler "Aurélie" , nous sommes seules .
_c'est pour cela que tu pleures ? Regarde ce que tu endures !la moindre des choses c'est que je te montre de la compassion .
_tu est décidément trop gentil , devon . on ne peut tout de même pas m apporter des millions sur un plateaux d'argent . il faut que je les mérites , et c'est ce qui ce passe en ce moment .
_Aurélie je ne supporte pas ton sarcasme . qu'est-ce-que j'ai fait ? J'ai l'impression que tu m'en veux
_ t'en vouloir ?moi? Tu est mon bienfaiteur et je crois que je ne pourrai jamais assez te remercier pour ce que tu a fait pour moi .
_ Aurélie je t'en pris ....
_ alors pris moi dit-elle en riant
_ plus sérieusement Aurélie ne nous disputons pas ! Cela vas agir sur le bébé tu sais .
_c'est sûr que si tu ne le contrariés pas , tout ira bien . je ne suis pas d'un caractère difficile , moi !
Devon la regarda un moment sans rien dire ; puis il hocha la tête et se mit a rire . était-ce là ses premiers caprices de femme enceinte ? Eh bien il était prêt a les supporté .
_quand est-ce que je sors d'ici ? Demanda-t-elle .
_dans quelque jours , je t'en supplie , sois patiente . parce-que si cette insémination ne marchait pas , nous serions obligé de tout recommencer .
_nous ? Je n'en suis pas si sûre . si ça ne fonctionnait pas , vous reprendriez
Vos millions et moi je m'en irais . dit-elle en le vouvoyant .
_quoi , Aurélie , tu agirait de la sorte ?
_ et comment ! Je m'arrangerai a me trouver un vrai emploi et a vous rembourser toutes les dépenses que vous avez engagées dans le cadre du contrat .
_ est-ce du chantage ?
_pas du tout . mais sachez que rien ne le retient ici . je n'ai pas encore touché a un seul centime de votre premier million .
Devon comprit a quelle point il avait sous-estimé , cette jeune femme .
ce n'était pas une tête de linotte seulement préoccupée d'avoir un toit et plein d'argent a dépenser . elle avait le sens de l'honneur et de la dignité qu'il n'avait pas soupçonné .
a l'avenir il aurait plus d'égards pour elle se dit-il intérieurement .
VOUS LISEZ
the baby contract
Romancela clause principale du contrat est sans équivoque : Aurélie docker doit juste faire un enfant par insémination artificielle en tant que mère porteuse à davon Bloomfield , chef d entreprise prospère . cette enfant est un impératif , car c'est a lui...