_pardonne moi Aurélie dorénavant je le comporterait du lieux que je pourrai .
_ je vous pardonne .
Devon se pencha pour l'embrasser sur les lèvres mais elle détourna rapidement la tête .
qui voulait-il mystifier ? Ils étaient seuls .
_ devon je t'en prie . ne m embrasse Pas en privé . c'est une faveur sue je te demande dit-elle en le tutoyant a nouveau.
_suis-je repoussant a ce point ? Est-ce désagréable ?
_ ni l'un ni l'autre . mais cela n'a aucune raison d'être . tu m'interdis de m'attacher à toi; et ce sont des gestes d amour . évitons cela autant que possible , surtout si nous sommes seules. D'accord ?
_d'accord . répondit lentement devon.
Il était peiné . pourquoi ? Il ne le savait pas .
certes il n'était pas amoureux de cette jeune femme mais elle l'attirait et embrasait ses sens . une infirmière entre .
elle sourit au couple et demanda a devon de sortir un instant .
elle ôta la perfusion du bras d'Aurélie et lui injecta une ampoule contre les vomissements avant de s'en aller .
c'est a ce moment la qu'Aurélie réalisa qu'elle a passé la journée a dormir .
Devon revint s'installer près d'elle .
il alluma la télévision et lui demanda si elle voulait manger . elle fit non de la tête.
Elle ne boudait pas , mais n'avait aucune envie de parler avec lui .
Vers vingt heure devon s'en allât . les choses n'allaient pas être aussi faciles qu'il l'avait cru .
il devait admettre des concessions si sin histoire de "fiancé" et de "bébé" soit crédible et voir moins souvent Éva .
Éva commençait justement a s'inquiéter car depuis quelque temps , devon paraissait extrêmement préoccuper et ne parlais que d'Aurélie .
elle se demandait si elle n'avait pas été trop intransigeante envers lui .
elle tentait de manœuvrer pour se laisser épouser après la naissance du bébé .
cela ne la dérangeait pas de savoir que devon ait un enfant d'une autre , après tout .
ce qui la tourmentait c'était le risque que la mère porteuse prenne de l'assurance et ne ressemble plus du tout a la jeune femme pauvre et mal fagoté qu'elle avait vue chez devon .
VOUS LISEZ
the baby contract
Romancela clause principale du contrat est sans équivoque : Aurélie docker doit juste faire un enfant par insémination artificielle en tant que mère porteuse à davon Bloomfield , chef d entreprise prospère . cette enfant est un impératif , car c'est a lui...