Lorsque enfin devon entra , il ne vit que Marceline qui l'attendait pour servir le repas .
il savait qu'il ne trouverait pas Aurélie a table , mais il feignit de ne pas savoir ou elle était .
_ bonsoir Marceline .
_ bonsoir ,devon .
_peux-tu aller chercher Aurélie s'il te plaît ?
_ non devon .
_ pourquoi ? Elle est encore fâché ?
_ je ne crois pas que ce soit pour cela .
_ mais quoi alors ?
_ Aurélie à des contractions.
_ quoi ! Depuis quand ?
_ depuis tout a l'heure quand vôtre copine est venue jouer la comédie .
_ mon dieu ! Je dois appeler son gynécologue . allez vite Marceline , il faut préparé Aurélie . je vais avancer la voiture .
_pour aller ou ? Demanda Marceline avec nonchalance .
_tu ne vois pas qu'elle est en travail ? Elle risque d'accoucher ici ! S' affola-t-il .
_ après une vingtaine de minute de contraction? je ne crois pas devon .
_ maïs Marceline , qu'est-ce-que tu as ? Tu sait que cette grossesse n'est pas ordinaire .
_ aucune grossesse n'est ordinaire devon .et puis cessez de vous agiter de la sorte sinon je serai obliger de vous renvoyé chez vous.....
_ je peux au moins voir Aurélie ?
_ non . elle Ma dit qu'elle ne voulait pas vous voir .
_ tant pis je reste ici !
_ vous êtes chez vous " monsieur devon" .
Devon s'installa dans le canapé et attendit .
il finit pas s'en dormir . Marceline elle donna a boire a Aurélie une tisane tiède pour la calmer .
les contraction cessèrent et la pauvre pût s'endormir .
elle passa la nuit avec Marceline . qui veilla sur elle jusqu'au petit matin .
Entre temps devon était reparti chez lui , son sport matinale ne pouvait pas attendre .
il commençait a en avoir assez d'Aurélie et de ces caprices . vivement qu'elle ait cette enfant et qu'elle s'en aille .
d'ailleurs , pourquoi ne pas rompre le contrat dès la naissance de l'enfant ? Elle ne le verrai pratiquement pas et ce serait plus facile pour tout le monde .
il se demanda alors qui se dévouerait pour élever son fils . certainement pas Marceline qui avait transformé Aurélie en idole . non ce serait tout de même cruelle d'ôter a son propre fils ce qu'il n'avait pas lui même connu : L' amour d' une mère , l'amour maternelle
VOUS LISEZ
the baby contract
Romancela clause principale du contrat est sans équivoque : Aurélie docker doit juste faire un enfant par insémination artificielle en tant que mère porteuse à davon Bloomfield , chef d entreprise prospère . cette enfant est un impératif , car c'est a lui...