Toute la maison était branle .
le premier anniversaire de Michel-Ange Bloomfield devait être fêté dans la soirée .
l'enfant prenait part au préparatif soit en s'accrochant au jambes de son père , soit a celles de sa mère . devon dirigeait de main de maitre cette organisation qu'il voulait sans faille .
Aurélie avait maigris mais tentait de dissimuler sa mauvaise mine . nuit après nuit Aurélie pleurait , comment allait-elle quitter son fils a jamais ? .
Pendant qu'on préparait la maison et le jardin de devon pour fêter l'événement , Aurélie aménageait sont nouveau logement , loin de devon et du petit . ces préparatifs angoissaient Aurélie qui avait envie d'être seule avec son fils .
elle repéra devon au milieu du jardin , ou il donnait des instructions pour attacher des ballons a un arbuste . elle se fraya un passage par mis les chaises superposés , traversa et parvint a devon .
_ chérie s'il te plaît , je peut sortir avec micki ? Lui demanda-t-elle
_pour aller où ? Tu sais que nous avons une réception tout à l'heure et tu veut amener micki ?
_ oui je le sais mais j'aimerais aller chez l'esthéticienne , la coiffeuse et profiter aussi de nos derniers moments ensembles .
_ d'accord mais ne tarde pas . dit-il en lui posant un baiser sur la tempe
_ merci .dit-elle en prenant micki qui était accroché au pieds de son père .
Michel-Ange semblait heureux de pouvoir marcher .
il allait et venait comme bon lui semblait .
un coup de klaxon et ils étaient parti
Vingt et une heure .
devon se rongeait les sangs .
les invité commençaient a arriver et toujours pas d'Aurélie .
Quelle que instant après la voiture franchit le portail .
Marceline qui guettait se précipita pour prendre l'enfant endormi et faire entré Aurélie par la cuisine .
La porte de la chambre s'ouvrit avant même qu'Aurélie ait tourné la poignée .
un devon furieux avec des yeux qui lui lançait des éclairés se tenait face a elle
_ Aurélie que signifie tout cela ?
_ quoi ? écoute ce n'est pas de ma faute , j'ai pris du retard chez la coiffeuses , et puis il y avait des embouteillages .
_, ne refais plis jamais ce genre de chose et a partir d'aujourd'hui tu n'a plus le droit de sortir avec Michel-Ange .
_ demain je dois sortir avec lui pour la dernière fois , c'est ce que tu m'avais promis . j'ai quand même le droit a une dernière visite .
Il la regarda sans rien dire et ouvrit la porte , il s'arrêta a son pas et lui dit :
_ c'est bon. Tu sortiras demain avec le gosse mais prépare toi maintenant , les gens attendent depuis au moins une heure .
VOUS LISEZ
the baby contract
Romancela clause principale du contrat est sans équivoque : Aurélie docker doit juste faire un enfant par insémination artificielle en tant que mère porteuse à davon Bloomfield , chef d entreprise prospère . cette enfant est un impératif , car c'est a lui...