Juillet 2016
- Tu ne va pas partir? me demande Arnold
- Si, je n'ai plus rien a faire ici, lui dis-je.
- Si, tu a toujours a faires quelques ici, tu fait parti du clan.
- Arnold, mon père est mort et les règle du clan son formel, je ne fait pas parti du clan, j'était là avec mon père mais... maintenant qu'il est mort, je n'ai pas le droit de rester.
- Je suis le président du clan, je peux faire un vote.
- Ecoute, sa ne serai pas juste pour les autres.
- Tess, j'ai promis a ton père de prendre soin de toi, je le ferai mais tu ne me facilite pas la tâche.
- Je sais, mais c'est comme ça.
- Reste au moins cette nuit, on en parlera demain matin.
- D'accord.
Arnold jette sa cigarette dans la cour et entre dans la grande maison mère du clan des Angels of Death. Je souffle. Je rentre à mon tours, salut certain membres a qui je tiens même au nouveau qui espère rentré dans le club. J'occupe une petite chambre à l'écart de tous. Je m'allonge sur le lit, je repense à tous les moments que j'ai vécu ici, les bons comme les mauvais. Mon père me m'était à l'écart de tout leurs affaires, mais je n'était pas dupe, je savais ce qui se tramait ici, leurs affaires avec les autres clan, les conflits, les murs son fin. Il est près de 3h00 du matin et la maison est plonger dans le silence, c'est le moment, je quitte mon lit, je sais qu'ils vont m'en vouloir, mais ils ne me laisserons jamais partir. Je prends mon sac et descend les marches le plus discrètement possible, certains des membre, surtout les plus jeunes dorment dans le salon, je dépasse celui-ci sans les réveiller, puis quitte la maison sans regarder derrière. Mon sac sur l'épaule je marche le plus loin possible de cette maison, j'arrive vite sur la route, mon père me tuerai si il me voyais faire ça... Je marche encore plusieurs kilomètre et fini par arriver en ville. Miles City est une petite ville du Montana, j'y ai grandi mais maintenant je ne m'y sens plus à ma place, où c'est le fait que mon père n'y soit plus? La ville est plonger dans le silence, je me rend jusqu'à la gare, je prends un billet et quitte l'Etat. Je ne doit laisser aucune trace sinon je sais qu'il me retrouverons, je sais qu'Arnold m'a menti et je veux savoir pourquoi et qui à tué mon père, ce n'ai pas un simple accident, ce n'ai pas possible. J'ai besoin de réfléchir, peut être que j'y arriverai loin de cette ville...
###########################
Et voilà le prologue, j'espère qu'il vous plais, c'est la première fois que je me lance dans l'univers des Bikers alors toute aides est la bienvenue. Bisous
VOUS LISEZ
For Love
RomanceTess est une jeune femme de 25 ans, elle a grandis dans le monde des Biker, fille de Gerald Graham un grand représentant des Angels of Death un grand clan de biker d'Amérique. Malheureusement celui-ci est décédé dans des circonstance tragique, Tess...