- A droite Tess! A droite!
- La mienne ou la tienne? demandais-je à Clover
- Oh eu... la mienne, me répond-t-elle
Je sourit, je met en place le petit chapiteau avec Neïra, je suis debout sur une chaise, il a fallu qu'il fasse super chaud aujourd'hui, j'ai remonter mes manches, mon tatouage des Angels of Death à la vue de tous, j'ai bien vue le regard de Neïra, mais elle a vite détourner les yeux quand je l'ai vue qu'elle me regardais. Je ne suis pas assez grande, même avec la chaise, je me met alors sur la pointes des pieds pour réussir a mettre la toile dans le trou.
- Attends je vais t'aider, me dit une voix d'homme.
Je vois un bras passer au dessus de ma tête, la main fini par mettre en place la toile.
- Merci, fini-je par dire après être descendu de la chaise.
Je me retourne et découvre le motard blond sexy, des yeux d'un vert magnifique, une barbe de plusieurs jours, il porte un jean bien tailler, un t-shirt noir qui le moule beaucoup trop, avec sa veste en cuire.
- De rien, dit-il en souriant.
- Ax!
Nous nous retournons sur Jason.
- Moi c'est Axel, mais tout le monde m'appel Ax.
- Tess simplement Tess, lui dis-je.
- Tess, d'accord.
- Ax! Bordel dépêche on a rendez-vous.
- A plus! me dit-il.
Je n'ai pas le temps de lui répondre, qu'il est déjà loin.
- Bon, je fait quoi maintenant? Demandais-je au filles une fois retourner.
Les deux jeunes femmes me regarde en souriant.
- Quoi? Leurs demandais-je.
- Rien, me dit Clover.
Le festival commence demain, il y à déjà plusieurs clans de bikers arrivés. Une fois le petit chapiteau monter, la table est mise.
- Tu veut venir avec nous dîner au Sunshine? me demande Neïra
- Non merci, une douche et au lit, leurs dis-je en souriant.
- Comme tu veux, on se vois demain, me dit Clover.
Nous nous séparons et je regagne mon hôtel, à peine arriver dans ma chambre, je me déshabille et prends une douche, je m'habille et pars m'allonger sur mon lit, j'allume la télé, mes zappe, je fini même par l'éteindre. Bon faut vraiment que je me bouge le cul si je veux apprendre la vériter sur mon père, je me dirige vers ma valise, en sort un jean slim, un débardeur et une veste noir, après les avoir enfiler, je retourne à la salle de bain, me maquiller et me coiffé.
Une fois dans la rue, je passe devant plusieurs restaurants et bar, j'entre dans le Mohegan Sun, il y a pas mal de monde, j'en suis même surprise, j'arrive à me faire un passage jusqu'au comptoir, je me hisse sur un des tabourets vide, le barman me repère et avance vers moi.
- Qu'est ce que je te serre ma jolie?
- Un coca, lui dis-je avec le sourire.
- C'est parti.
L'homme à environ mon âge, les cheveux noir, les yeux de la même couleur, un t-shirt à l'effigie du bar, un jean sombre, ces bras son couvert de tatouages. Je le vois quand il dépose mon verre devant moi. Je le remercie et en prends directement un gorgée.
- Tu veux manger quelques chose? Me demande-t-il.
- Ouais pourquoi pas?
Il me tend la carte, je la lis mais a vrai dire, rien ne me donne envie a part leurs dessert.
- Je prendrais un moelleux s'il te plais.
- Je vais aller te commander ça, me dit-il en partant.
- Merci!
Je me tourne quelques instant, toutes les tables avec banquette son occuper, il y a des hommes de tout âge, même certain son peut être un peu trop jeune pour être ici, il y a aussi des jeunes femmes, certaine ne porte pas grand chose comme vêtements, ça ne me choque pas, j'ai grandi avec des femmes comme ça, je peux même me félicité de ne pas être devenu comme elle. Plusieurs visages son devenu familier, je reconnais certain mecs du garage, dont mon fameux Ax. Bien entourer d'ailleurs.
- Et voilà ma belle.
- Merci, me dit-il.
- Double ration de chantilly, me dit-il avec un clin d'œil.
- Merci, t'est un amour, lui dis-je en souriant.
Il s'en va servir d'autre clients qui vienne d'arriver devant son comptoir. J'entame mon gâteaux, qui me fait fondre littéralement. La musique devient plus forte, les voix s'élève, j'ai terminer mon verre et mon gâteau quand le beau barman revient vers moi.
- Autre chose? me demande-t-il.
- L'addition, s'il te plais.
- 2$, le gâteau c'est cadeau.
- Merci, lui dis-je en lui donnant un billet.
Le second barman dépose un verre devant moi.
- Je n'ai rien commander, lui dis-je.
- C'est de la part d'Ax.
Je me retourne, il me regarde en souriant. Je lui souris en retour, je prends mon verre et en bois une nouvelle gorgée, quand je me retourne une nouvelle fois pour le regarder, une femme quasiment à poil est assise sur lui, leurs bouches coller, j'abandonne le verre, salue le barman et quitte le bar.
Il fait nuit, je marche tranquillement pour rejoindre le motel. J'entends les moteurs de leurs motos dans toute la ville. J'entends surtout la moto derrière moi, je ne suis pas débile, je connais les codes. Quelqu'un a envoyer une personne pour me surveiller. Je fini par arriver dans l'hôtel, la moto fait le tour du parking avant de retourner vers le centre ville.
Le lendemain, je me prépare tranquillement, il est près de 12h00, quand je quitte le motel, il fait déjà chaud, je marche jusqu'à arriver au stand des filles, je leurs fait la bise, elles sont en train de terminer de préparer leurs table.- Tu reste avec nous?
- Je pensais aller faire un tours, mais après je revient.
- D'accord, me dit Clover. Nous on ne bouge pas de là!
Je l'ai regarde en souriant, je me retourne et reprends ma route. Les rues commence à ce remplir, il y a des dizaines de stands rien que dans cette rue!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
For Love
RomanceTess est une jeune femme de 25 ans, elle a grandis dans le monde des Biker, fille de Gerald Graham un grand représentant des Angels of Death un grand clan de biker d'Amérique. Malheureusement celui-ci est décédé dans des circonstance tragique, Tess...