16

11K 596 16
                                    

Le lendemain quand j'ouvre les yeux, j'ai mal au crâne, je me dirige vers ma salle de bain, l'image de mon visage qui se reflète dans le miroir me donne ensuite de vomir, mon œil commence a changer de couleur, il me reste un peu de sang séché sur la joue. Je nettoie un peu le bazar que j'ai mis ce matin tôt en rentrant. Après une douche, je m'habille en vitesse, je descend à la réception et par chance ce n'ai pas Clover, j'informe l'homme que je rend la chambre dans la soirée.

De retours dans la chambre, je regarde mon portable celui-ci est éteint, je le laisse comme ça. Je passe l'après-midi a faire ma valise, je m'arrêterait dans une station m'acheter un sandwich un fois loin de cette ville. Par la fenêtre je ne vois plus la moto de Dean, je sais qu'il va me tuer la prochaine fois qu'il me verra, il a horreur qu'on touche à son bébé. Je descend ma valise et me dirige vers ma voiture, je met ma valise dans mon coffre et referme celle-ci. Je retourne ensuite dans ma chambre, je l'inspecte une nouvelle fois pour voir si je n'ai rien oublier. J'attrape mon sac a main, regarde à l'intérieur, l'argent est là, mon téléphone aussi.

J'entends frapper. Je pars ouvrir et me retrouve en face de Jason.

- Qu'est ce que tu fait là? Lui demandais-je.

- T'allais partir sans nous dire au revoir?

- Jason, je pense que c'est mieux.

- Tess fait pas ça, part pas. Reste au moins jusqu'à demain, tu ne va pas conduire en pleine nuit quand même, me dit-il.

- Jason....

- S'il te plais, me dit-il.

- J'ai déjà rendu ma chambre, lui dis-je.

- Je sais où tu peux crécher cette nuit, d'accord.

- Jason.

- S'il te plais Tess...

Jason me regarde avec une tête de chien battu. Je fini alors par craquer.

- Très bien, mais demain à la première heure je m'en vais loin de cette ville!

- D'accord, rajoute-t-il en souriant.

Nous quittons ma chambre, je rend les clés à la réception, après un dernier sourire je quitte l'hôtel, je regagne ma voiture, la moto de Jason est garer juste a côté de ma voiture. Après qu'il est mis son casque, il met en route sa bécane, j'allume le moteur de ma voiture, puis il se met en route, je le suis. Le soleil est en train de ce coucher.

Point du vue Ax

Je suis claquer, épuiser et en colère, Tess c'est barrer s'en me prévenir et je haie ça! Je me rend chez Jo, je cherche dans tout son appartement, je la retrouve dans sa chambre, une valise ouvert sur son lit, elle est en train de plier cet affaires.

- Qu'est ce que tu fait?

- Ma valise.

- Mais tu ne devait pas repartir avant la semaine prochaine? lui demandais-je.

Elle s'arrête et se retourne vers moi, je vois qu'elle a pleurer.

- Si, mais je n'ai plus rien a faire ici Axel.

- Quoi? Comment ça?

- Tu est amoureux d'elle.

- Quoi? Mais de quoi tu parle? lui demandais-je.

- Tu ne t'ai jamais comporter avec moi comme tu te comporte avec elle.

- Tu parle de qui? là?

- De Tess! Hier soir quand on l'ai a retrouver dans les toilettes en train de ce battre, tu t'imagine pas comment j'était mal à l'aise, j'ai eu honte bordel! Ax Pour la première fois j'ai eu honte de ton comportement, alors que tu a fait tellement pire! Depuis qu'elle est arriver enfin depuis que je suis revenue tu a changer, et je sais que c'est elle, je sais qu'elle te plais, sinon tu n'aurai jamais été comme ça avec elle...

For LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant