10

10.4K 609 11
                                    

Mon petit déjeuner avaler, je me dirige vers les stand de Clover. Je trouve debout en train de ranger sa table, accompagner par Dean, je les regarde surpris, j'entends Clover glousser. J'arrive et me met a tousser pour leurs montrer que je suis là, Dean s'éloigne un peu de mon amie.

- Oh salut Tess! me dit Clover. Je ne t'avais pas entendu arriver.

- Oui, j'ai vue ça, lui dis-je en souriant.

Dean se passe la main derrière la nuque.

- Tess, je peux te parler? Me demande-t-il.

- Oui, bien sûr, lui dis-je. Tu nous excuse?

- Bien sûr, nous dit Clover.

Dean sort de la tante et j'en fait au temps, nous marchons sur le trottoir, avant qu'il prenne la parole, il salut quelques personnes.

- Qu'est ce que tu fabrique avec Ax?

- Pardon?

- Je t'ai vue hier soir avec lui.

- Oui et?

- Tess, Ax c'est pas un mec droit dans ces basket.

- Nous sommes qu'amis Dean, t'inquiète pas et puis il a déjà une copine, alors arrête de t'imaginer des choses.

- Ouais...

- Et toi avec Clover?

- Quoi? Il y a rien entre elle et moi, on se parle juste.

- Promet moi de ne pas la mettre dans ton lit Dean, c'est une fille fantastique.

- Je sais, entendais-je de sa pars.

Nous marchons en silence.

- Qu'est ce qu'il y a? Me demande-t-il.

- Rien.

- Tess, on c'est peut être pas vue pendant un ans, mais je te connais, alors qu'est ce qu'il y a?

- Je crois que Neïra a un problème.

- Quel genre? me demande-t-il.

- Genre drogue, dis-je doucement.

- Comment tu sait ça?

- Il suffit de la regardée. Je sais qu'elle c'est mise dans la merde et je sais pas avec qui. Mais elle est toujours sur ces gardes.

- Ok, qu'est ce que tu veux que je fasse?

- Rien, je vais m'en occuper, mais n'en parle à personnes.

- Tess.

- S'il te plais Dean, sinon je dit à Trate que tu veut te taper sa petite sœur et je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord, lui dis-je en souriant.

- D'accord, fini-t-il par me dire.

Son téléphone se met à sonner, il pars répondre plus loin, après cette appel il revient vers moi.

- Faut que j'y aille.

Il s'approche et dépose ces lèvres sur ma joue. Je le regarde s'en aller. Je décide de retourner avec Clover. Elle semble déçu que je soit revenue seul.

- Il avait quelque chose a faire, lui dis-je en souriant.

- Je ne vois pas de quoi tu parle, me dit-elle en se concentrant à plier le t-shirt.

- Oui... bien sûr.

- Oh j'ai oublier de te dire, ce soir on se fait une petite soirée pyjama chez moi, tu ne veux pas venir?

For LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant