Deux journées ce sont écouler, et je n'ai pas fait grand chose, je suis dans ma chambre, je l'ai un peu ranger, je suis prête depuis une bonne heures quand je descend voir Clover, elle m'accueille toujours en souriant.
- Salut toi! Comment tu va?
- Super, mais je m'ennuie un peu, tu ne voudrais pas que je t'aide à faire quelques chose?
- Non, j'ai rien désoler, me dit-elle en souriant. Je termine dans une petite heure, on pourrait passer l'après-midi ensemble.
- Oh oui, bonne idée, tu me ferai visitée la ville.
- Oui, et tu pourrai venir avec moi au garage, ma voiture est là-bas et il faut que je la récupère.
- Pas de problème, lui dis-je en souriant.
En attendant qu'elle termine, je retourne dans ma chambre et prépare mon sac, je récupère une petite liasse de billet et la fourre dans ma poche.
Je retrouve Clover à l'accueil, elle met son sac sur son épaule et nous quittons le motel, nous marchons en direction de ma mustang.
- Wow elle est trop belle! me dit Clover, tu va en faire des jaloux au garage!
Je la regarde curieuse, j'ouvre la voiture et y entre, nous nous mettons ensuite en route, je la laisse le guidée, le soleil est haut dans le ciel quand nous quittons la ville.
- Sérieux Clover, y'a pas de garage plus près? lui demandais-je.
- Si, mais je n'ai pas eu trop le choix de l'emmener là-bas, me dit-elle en souriant.
- Pourquoi?
- Quand m'a voiture est tomber en panne, j'était en compagnie d'un des Eagles of America et comme c'est l'un de leurs garagistes alors voilà.
-Et qu'est ce que tu foutait avec un des leurs? lui demandais-je.
- Je passait du temps avec mon frère, me dit-il. Tiens tourne à gauche, on y est presque.
- D'accord.
Nous finissons par arrivée dans une cour où plusieurs Harley son garée, je gare ma mustang à côté d'une superbe Harley noir, vraiment magnifique, Clover sort la première, puis je le fait à mon tour, je la suis jusqu'à l'entrée du garage, c'est un grand entrepôt, Eagles of America écrit en gros, avec le logo du club. Clover est déjà à l'intérieur et je la rejoint, il y a une dizaines de personnes, tous vêtu de leurs veste en cuir. Bordel ils doivent mourir de chaud. Ils réparent tous des Harley ou des vieilles voitures, je rejoint Clover qui est en compagnie d'un homme.
- Trate voici Tess, elle vient d'arriver en ville, voici mon frère.
- Sa je ne l'aurai pas remarquer, dis-je plein d'ironie.
C'est deux là se ressemble trait pour trait, à part une barde de plusieurs jours pour lui et sa taille c'est tout. Il me regarde un sourire en coin.
- Oui, ravie de te connaître, me dit-il avec sa voix grave. Ta voiture est prête, dit-il a sa sœur.
- Super!
Je l'ai suis jusqu'à sa voiture. Ils discutes tout les deux, je regarde autours de moi, et reconnais les trois hommes de la dernière fois. Ils son en pleine discutions.
- Elle est comme neuf maintenant alors fait gaffe!
- Oui, c'est bon! réponds Clover.
- Bodel les mecs c'est à qui la Mustang!
Je me retourne sur un homme plus âgé que les autres, assez grand, les cheveux plaquer en arrière, une barbe de plusieurs jours, une cigarette dans la bouche. Aucuns des hommes ne lui réponde.
VOUS LISEZ
For Love
RomanceTess est une jeune femme de 25 ans, elle a grandis dans le monde des Biker, fille de Gerald Graham un grand représentant des Angels of Death un grand clan de biker d'Amérique. Malheureusement celui-ci est décédé dans des circonstance tragique, Tess...