8

10K 608 15
                                    

Je lui souris même.

- Tu sais qu'il a une copine? Entendais-je derrière moi.

Je me tourne vers Neïra.

- Oui je sais, mais j'ai quand même le droit de lui sourire et puis il y a les autres garçons.

- Ouais, si tu le dit...

- Tu était où ce matin, Clover c'est inquiétée, lui dis-je.

- Ta pas besoin de le savoir, me répond-t-elle.

- Ok, dis-je.

Je me lève et quitte le stand. Elle m'a gonflé cette meuf, je décide de reprendre mon tours des stand.

- Hey Tess!  

Je me retourne et vois Jason venir vers moi en souriant. Il me fait la bise.

- Comment tu va? me demande-t-il.

- Très bien et toi?

- Je suis naze...

- Ta dormi un peu?

- Un tout petit peu, dit-il en riant.

- Vient pas te plaindre après, dis-je en riant.

- Oui, tu est parti tôt toi.

- J'était fatiguer de ma journée.

- C'est Ax qui t'a ramener?

- Oui.

- Ok, tu fait quoi ce soir?

- Je pense me coucher tôt, je suis naze, lui dis-je.

- Sérieux! T'est vieille a ce point là?

- Va te faire foutre! Lui dis-je en souriant.

Nous parcourons plusieurs stand en même temps, Jason m'explique plusieurs histoires de certains clubs, il présente aux membres. Puis ces petits à petits que nous revenons au stand des filles, mais Jason m'a forcer à m'arrêter à un stand qui vend des glaces, mais gourmande comme je le suis, j'ai fini par craquer et j'ai pour ça e je me retrouve avec un cône à la cerise entre les mains.

- Ta vue c'était une bonne idée, m'avait-t-il dit en étant fier.

Je ne lui avait répondu que par un sourire. Quand nous arrivons devant le stand des filles, elles son en train de remballer, je n'avais pas fait gaffe à l'heure.

- Tu était passer où? me demande Clover.

- Avec cette abruti, lui dis-je en montrant Jason du doigt.

- Oh ma pauvre, il ne ta pas forcer a faire des choses j'espère?

J'éclate de rire.

- Si acheter une glace, lui dis-je en lui montrant ma glace.

- Pff, me dit-il. C'est très bon la glace.

Clover lève les yeux au ciel.

- Tu vient manger avec nous?

- Hum... non désoler, je suis naze.

- Clover!!! entendais-je hurler dans mon dos.

Je me retourne et découvre une jeune femme, un peu plus grande que moi, des long cheveux blond, elle porte un jean slim... je la trouve vraiment maigre, cet jambes on dirait des coton-tige. A cet côté se tiens Ax. Très beau lui aussi...

Clover passe devant moi et pars prendre la jeune femme dans cet bras. Après quelques mots échanger, les deux amies s'approche de moi. Je termine tout juste ma glace.

- Tess voici Johanna, me dit-elle.

- Appel moi Jo, me dit-elle en souriant. Si tu est amie avec Clover, on va être de grande amie toute les deux, ajoute-t-elle.

Wow.

- Oui, lui dis-je en souriant.

Super ma conversation... Jo ce tourne vite vers Jason pour le saluer. Je fini par croiser le regard d'Ax... enfin bref. Je rejoint Clover et l'aide, je prends un cartons et nous partons vers sa voiture.

- Neïra n'est pas là? lui demandais-je.

- Non, elle allait travailler, me dit-elle.

- D'accord.

Après avoir fait plusieurs allés retours, le stand est débarrassé. Je décide de filer discrètement, pendant qu'il discute.

J'arrive vite à l'hôtel, je n'ai rien fait de m'a journée et pourtant je suis épuiser. Arriver dans ma chambre, je trouve une enveloppe juste derrière ma porte. Je la ramasse, mon nom est écrie dessus au stylo. Je l'ouvre et déplie la feuille qui s'y trouve à l'intérieur.

" Ton père est mort de la main d'un de ces propre frères..."

Je relis les mots écrit au crayons noir. C'est pas possible, dois-je vraiment croire ce bout de papier... Après l'avoir lu une dernière fois, je remet la lettre dans son enveloppe et part la mettre dans ma valise. Pff... MERDE!

Je me dirige vers ma salle de bain, je me débarrasse de mes vêtements et entre dans la douche, l'eau est froide mais elle se réchauffe vite. Je ferme les yeux en sentant l'eau tomber sur mon visage.

Si mon père est mort de la main d'un de ces frère, Arnold doit savoir qui. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, j'attrape mon gel douche et me lave, à la sorti, je me sèche et enfile mon short et mon débardeur. Je retourne dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je fini par allumer la télé, je ne sais pas combien de temps je reste à la regarder mais je suis sorti de mon film par des coup à la porte.

- C'est moi!!

Je lève les yeux aux ciel... Super manquait plus que lui. Je pars alors ouvrir la porte à Jason. Mais il n'ai pas seul, avec lui se trouve Trate. Je m'écarte pour les laissez passés.

Jason me met un sac dans les mains.

- C'est quoi? lui demandais-je.

Il ne me réponds pas, il va directement s'allonger sur mon lit.

- Fait comme chez toi, lui dis-je.

- Okay, me dit-il en retirant ces chaussure.

- Désoler, me dit Trate. On sait dit que tu aurait peut être faim, comme tu tes barrer sans qu'on s'en aperçoivent.

- Merci, lui dis-je en souriant.

Trate retire son cuire et le pose sur la chaise de bureau, puis il fait comme Jason, retire ces grosse chaussure. Okay bon je pense que je vais avoir de la compagnie pour la soirée. Trate se retourne et ne se gêne pas pour me regarder de la tête au pieds. J'en fait au temps, il porte un jean qui pour ne pas mentir lui fait d'incroyable fesses et son t-shirt colle vraiment trop à son torse. Je le vois sourire et mordiller sa lèvres inférieur. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers mon lit, je me met à côté de Jason.

- Vient au milieux, je veux pas être à côté de ce type, nous dit Trate.

Pour seule réponse Jason lui montre son doigt, je ris et me met alors entre les deux. Jason a changer de chaîne. Pendant qu'il zappe, j'ouvre le sachet et sourit en voyant le burger et les frites qui vont avec. Je ne m'était pas rendu compte que j'avais faim, mon dîner est vite avaler.

J'entends un ronflement provenir d'à côté, je me tourne vers Jason et le vois entrain de dormir, il ronfle de nouveau et je me met à rire.

- Quel abruti, me dit Trate.

Je me tourne vers lui en souriant, Trate se relève pour me faire face...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désoler pour ce petit retard! Qu'en pensez vous?


 


For LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant