11

10.2K 619 40
                                    

Le soleil est levé depuis une petite heure et je suis la seule debout pour l'instant, je ramasse mes affaires et quitte l'appartement de Clover... Après ma petite discutions avec Neïra l'ambiance c'était refroidie... Je n'avais qu'une seule envie me barrer d'ici.

Une fois dans ma chambre d'hôtel, je passe sous la douche et ensuite je pars m'installée sur mon lit. Aujourd'hui je n'ai pas envie de bouger. Même-ci nous arrivons à la fin du festival... Il faudrait peut être que je pense a regarder pour ma prochaine destination. Peut être partir pour Los Angeles ou carrément la Floride, où je ne sais pas encore.

Je passe alors ma journée à traîner dans ma chambre, je range un peu mes vêtements, et recherche un nouvel endroit pour les semaines à venir.

Il est déjà 19h00 passé et je suis allonger sur mon lit, il fait une chaleur écrasante aujourd'hui. J'ai pris plusieurs douche mais je décide d'aller prendre une autre. Je récupère un short et un débardeur et file une nouvelle fois dans la salle de bain, je passe sous l'eau tiède, sa me soulage, mais je suis vite sorti de ma relaxation par des coups à la porte. Les coups son assez fort, je sort de la douche m'enroule dans une serviette, toute dégoulinante, je me précipite vers la porte. Je l'ouvre et découvre Ax, il déboule dans ma chambre, je referme la porte derrière lui et m'adosse contre celle-ci.

Il est énervé, stresser, il n'arrête pas de bouger, de faire des allés retours. Je resserre ma serviette autour de moi. Ax se retourne enfin, il pose ces yeux sombre dans les miens.

- Quoi? lui demandais-je.

- Tu est sérieuse? Tu viens vraiment de me demander quoi?

- Ax, je ne suis pas d'humeur a jouer au devinette là... lui dis-je.

- Sa c'est bien passé hier soir? me demande-t-il.

- J'aurai dû rester ici.

- J'ai eu une petite discutions avec Jo.

- Aïe...

- Oui, tu peux le dire Tess... me dit-il. Comment c'est venu sur le tapie?

- On n'a parler de club, de mon père, Jo nous a dit qu'elle voulais que tu arrête, que tu partent avec elle à Miami. Et je lui ai dit que tu ne le ferai pas...

- Et qu'est ce que tu en sais? me demande-t-il en s'approchant d'un peu trop près.

- Ta vie c'est le club! Ta famille, tes frères, tu te sentirai capable de vivre à l'autre bout du pays sans eux? On se connais depuis peu Ax, mais je vois... C'est ta vie ça.... Tu veux retirer ton cuire? recommencer à zéro là-bas? Tu fait une grosse erreur Ax. Tu ne pourra pas vivre sans le club.

Ax ne m'a pas quitté des yeux et a vrai dire sa me perturbe un peu...

- Tu ne pourra pas changer pour elle, fini-je par dire.

Il c'écarte, se retourne et passe une main dans ces cheveux. Je peut enfin respirer. Je le vois se retourner et Ax font sur moi, ces lèvres rentre en contact avec les miennes. La force de son corps me plaque contre la porte. Ces mains se pose sur ma joue, puis une descend sur mon cou, sa langue joue avec le mienne, je passe mes mains autours de son cou, puis je fait descendre son cuire qui tombe au sol, sa main descend sur ma serviette et quelques second plus tard elle rejoint elle aussi son cuire, je suis nu face a lui, j'attrape son t-shirt et le fait passer par dessus ça tête, je découvre tout un tas de tatouages, ces mains attrape mes hanches, il me soulève, je place mes jambes autours de sa taille, il me porte jusqu'au lit, m'allonge, je le voit retirer son jean puis son boxer qui masque très mal son excitation.

Ax se met sur moi, m'embrasse ces mains me caresse. Son visage glisse dans mon cou, puis descend sur mes seins, il les embrasse, les caresses, puis remonte sur mes lèvres, j'ai chaud, j'ai envie de lui, de le sentir... D'un seul coup de reins, Ax me pénètre, ces premiers va et vient son lent, puis il accélère... que ces bon, mon souffle est court. Ax me pilonne a toute vitesse, je ne vais pas tarder à venir.

- Oh bébé vient, jouis pour moi.

J'attrape le bras pour me retenir, mordille ma lèvres inférieur mais je n'arrive pas a me retenir, mes cris s'échappent d'entre mes lèvres, Ax ralenti ces coup de reins, il jouis a son tour. Il s'effondre sur moi, tout transpirant. Après quelques minutes, il se retire et s'allonge à mes côté.

Il se tourne vers moi, pose sa main sur ma joue.

- Pourquoi tu me comprend mieux qu'elle?

Je ne sais pas si il attends une réponse ou pas... Qu'est ce que je peux lui dire.

- Je ne sais pas Ax...

- Pourquoi je ne t'ai pas rencontrer plus tôt...

- Je ne sais pas...

Ax se lève et se dirige vers ma salle de bain, j'entends l'eau de la douche couler, j'en profite pour récupéré un short et un débardeur. Je retourne ensuite sur mon lit. Mais qu'est ce qu'on vient de faire... Je n'avais pas entendu l'eau de la douche s'arrêter, Ax récupère son boxer et retourne s'allonger près de moi.

- J'ai parler avec Dean hier soir.

- Oui...

- Il n'a pas trop voulu m'en parler, mais ils se sont occuper de celui qui a tuer ton père.

- Tu n'a pas su plus? Qui est ce qu'il a tuer mon père?

- Non, il n'a pas voulu me le dire, je suis désoler Tess. Mais je vais encore tenter.

- D'accord, merci Ax.

Je ferme les yeux, une main se pose sur ma hanche, je sens ensuite une tête se poser au creux de mon cou, et une barbe me chatouiller l'épaule... Son corps me réchauffe même-ci il fait une température assez forte, il me fait du bien... Ax...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre vous en pensez quoi? Des idées pour le suite? Bisous

Je suis au dernier épisode de Sons Of Anarchy et OH MON DIEU... CETTE SERIE...


For LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant