5

10.7K 632 12
                                    

- Poussin, entendais-je de nouveau.

Je jette un dernier regards pleins de haine à Ax, je me retourne ensuite et vois Arnold.

- Salut, lui dis-je. Faut que j'y aille on m'attends.

Je passe devant lui, mais il m'attrape le bras.

- On doit parler tout les deux, rajoute-t-il.

- Je ne vois pas de quoi tu parle.

- Tu nous excuse Ax!

- Oui, bien sûr.

Arnold me tire vers l'extérieur et m'emmène un peu plus loin. Nous sommes dans une petite ruelle, il sort une cigarette et l'allume. Il a toujours beaucoup fumer, je me demande comment il a fait pour ne pas choper un cancer.

- Tu était où pendant tous ces mois?

- Je me baladais, lui dis-je.

- Tess!

- C'est la vérité.

- Ma femme était morte d'inquiétude, tu tes barrer en pleine nuit! Tu crois que c'est normal?

Je serre les poings.

- Et toi?! Tu crois que cet normal de m'avoir menti...

- Je ne t'ai jamais menti poussin.

- Arrête, tu mens comme tu respire Arnold!

Je le vois a son tours serrer les poings, bon j'ai peu être été un peu fort là.

- Excuse moi, mais tu m'a menti sur la mort de mon père, je suis sûr que ce n'était pas un accident.

- Ne te mêle pas de ça poussin.

- C'est mon père alors je me mêlerais de tout ce qui concerne mon père.

- Et ta cru qu'en venant ici, tu aurai des réponses?

- Oui, je suis bête, mais peut être qu'un de ces clubs sait qui a fait ça!

- Ne fait pas ça ici, Tess, tu veux une guerre et bah c'est le meilleure moyen.

- Je pourrait déjà demander au président des Eagles? J'ai vue une photo de vous.

- Tu ne lâchera rien?

- Je veux juste savoir la vérité, et si toi tu ne veux pas me la donner, je la trouverai toute seule!

Je l'abandonne dans la ruelle, et retourne vers le stand des filles. Arnold m'a mise de mauvais humeur! Bien sûr quand j'arrive Ax est au stand super! Après la discutions qu'on vient d'avoir ça va être cool.

- Alors le stand des garçons est comment?

- Ca va, lui dis-je en souriant.

J'entends Ax se raclé la gorge.

- Faut que j'aille faire un truc, on se vois plus tard? demandais-je aux filles.

- Oui, on passe te prendre à 18h00.

- Pourquoi?

- Les gars organise une fête.

- Oh, je ne suis pas sûr d'être invitée.

Les filles se mette à rire.

- Y'a pas d'invitation, on y a va tous!

- 18h00, n'oublie pas! me dit Clover.

- T'inquiète! lui dis-je en partant.

Une fois dans ma chambre d'hôtel, je m'allonge sur mon lit en soufflant, je jette mon sac au sol, et merde! Comment j'ai pu croire qu'ils ne viendrais pas ici... Je reste de longue minutes a fixer le plafond, ça ne doit rien changer a ce que j'ai l'intention de faire, ce soir j'irai a cette soirée débile et parlerai à Jake le président du club, peut être que lui pourra m'aider.

Je ne vois pas le temps passer, il est 16h30 quand je quitte mon lit, je me dirige vers la salle de bain, une douche assez fraîche, me fait du bien, je sort une fois propre, m'enroule dans une serviette et retourne dans la chambre, je sort un jean, un débardeur bleue, et ma veste noir, je sort des sous vêtements propre et m'habille, je retourne ensuite dans la salle de bain, j'attache mes cheveux en une queue de cheval haute, je me maquille ensuite, il est 17h55 quand je descend dans la rue, je m'installe sur le petit banc en face du motel, je suis dans la lune quand une voiture klaxon devant moi. Je relève la tête, les filles se trouvent devant moi en souriant. Je prends mon sac et monte à l'arrière de sa voiture.

- Tes canon ce soir! Me dit Neïra.

- Tu trouve? lui dis-je en riant.

- Grave! Ajoute Clover.

Elle se remet ensuite en route, la musique est forte dans la voiture. Je ne connais pas la route qu'elle prends, nous quittons la ville, après quelques kilomètre, Clover s'arrête devant une grande maison. Nous sortons, ce que je vois ne me choque pas, des harley par dizaine, des filles à moitié nu, qui ne porte que très peu de tissu, une musique assez forte, des feux son allumer, Eagle Of America inscrit en gros sur les mûrs. Nous sortons du véhicule et entrons dans la maison, je suis surprise du monde qui s'y trouvent. Je regarde par tout autour de moi, un bar où des femmes habiller qu'en maillot de bain sont en train de servir, deux tables de billards, plusieurs fauteuils dans un coin, nous avons même du mal à avancer jusqu'au bar. Plusieurs des hommes me regarde de haut en bas, j'évite de les regarder dans les yeux et nous arrivons devant le comptoir. Une des serveuses vient vers nous, Clover demande un bière et Neïra pareil, moi un soda. Pas d'alcool, pas ici. Après être servi, les filles décident d'aller retrouver plusieurs membre du club, je refuse poliment, je prends mon soda et quitte le bar, pour m'aventurer dans la pièce, j'arrive devant le mûr où se trouve leurs photos prise aux commissariat. En tête le président et le vice-président, ensuite je découvre plusieurs visages que je ne connais pas, puis je tombe sur les photos de Jason, Trate, Ax. Cet imbécile souris même, je souffle, il est vraiment insupportable.

- Je me demande comment j'ai fait pour ne pas voir qui tu était.

Je sursaute et me retourne. Jake se tiens dans l'encadrement de la porte, il me regarde un petit sourire.

- Tess Graham, me dit-il.

- Oui, dis-je.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins avec toi, Arnold m'a parler.

Je souffle.

- On peut parler dans un endroit plus calme? Lui demandais-je.

- Si tu veux.

Il se relève et entre dans une salle, je le suis et ferme la porte derrière moi. Jake s'installe derrière son bureau. Je reste debout devant lui.

- Mon père...

- Je ne sais pas qui l'a tuer et si je l'apprenais ce mec serait un homme mort, d'accord? Ton père était un bon ami, on s'entendais bien même en dehors des affaires des clubs. J'ai été attrister par la nouvelle. Si tu veux des réponses c'est pas ici que tu en trouvera, pas avec moi.

- Alors avec qui?

- Tess, je ne sais pas, parle avec Arnold, il a mener son enquête.

- Il ne me dira rien, il veux me protégé de tout ça, lui dis-je.

- Parce qu'il l'a promis a ton père.

La porte s'ouvre, nous regardons tout les deux dans la direction de l'intru. Faut bien sûr que sa soit Ax.

- Qu'est ce que tu veut? Lui demande son président.

- On veut porter un toast! dit-il en lui souriant.

Qu'il est craquant...

- J'arrive, lui dit Jake.

Ax me regarde et s'en va.

- On continuera cette conversation plus tard poussin.

- Comment...

- Tout ce sait, me dit-il une fois près de la porte.

Je sort en souriant. Mais je ne suis pas plus avancer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre en ligne! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite?

For LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant