Point de vue Tess
Plusieurs jours se son écouler, je ne suis quasiment pas sorti de la chambre de Ax depuis cette fameuse nuit, j'entends des discutions depuis le salon du club house. Je me sens coupable de la mort de Neïra, j'aurai dût insistée encore plus, elle avait le même âge que moi... Je ne sais pas ce que pense Clover de tout ça... je ne l'ai pas vue.
La porte s'ouvre, Ax entre un plateau dans les mains, il me regarde en souriant. Il dépose le plateau sur la table de chevet. Il s'assis ensuite sur le lit près de moi.
- Comment tu va bébé? me demande-t-il.
- Ca va, tu a vue Clover?
- Oui, elle ne devrait pas tarder à arrivé, les autres aussi. Tu pense encore à elle?
- Oui... je me dit que j'aurai pu la sauver, insister pour qu'elle sort avec nous.
- Tess, elle était défoncer, c'est pas de ta faute si elle est rester dans la maison.
- J'aurai pu essayer... lui dis-je.
Ax pose ces mains sur mes joues.
- Tess ne te met pas ça en tête, ce n'ai pas de ta faute d'accord? Tu est en vie, Jason est en vie et c'est le plus important. Je n'aurai pas imaginer ma vie sans toi.
- Mais pourtant avant tu a vécue sans moi.
- Oui, mais maintenant je ne vois plus ma vie sans toi, dit-il en posant ces lèvres sur les miennes.
Je réponds doucement a son baiser. Nous collons ensuite nos front l'un contre l'autre.
- Je t'aime, me dit-il.
J'ouvre grand les yeux... Il m'aime.
- Moi aussi Ax, je t'aime.
Nos lèvres se collent de nouveau. Ces mains commence à se balader un peu partout sur mon corps, mais nous sommes couper par des coup à la porte.
- Eh merde, dit Ax.
Je souris, je m'écarte de lui, Ax a eu la gentillesse de ramener ma valise, je me dirige vers celle-ci et récupère des vêtements propre, je me dirige ensuite vers la salle de bain. Après une rapide douche, je retourne dans la chambre ou je retrouve Ax, allonger sur le lit. Il se relève quand je ferme la porte.
- Tu est prête? me demande-t-il.
- Oui, lui dis-je.
Je me dirige vers la porte, Ax sur mes talons nous nous dirigeons vers le salon. Tout les garçons son là, Jason me sourit, Trate, vient me serrer dans ces bras. Il y a aussi Arnold, Dean et plusieurs autres. Une grande table est dresser, et l'odeur d'un gâteaux à la pomme m'arrive au nez. Mon ventre en réclame. Les minutes défilent et je ne fait qu'écouter la conversation des hommes, ce qui ne m'intéresse pas trop. Je me lève donc du canapé où j'était installée avec Ax et pars dehors, il fait chaud, je m'assis sur les marches de l'entrée. Sort mon téléphone de ma poche. Mais de toute façons je n'ai pas de message manquer, ni d'appels en absence, parce que ma famille est là... enfin Dean et Arnold surtout... J'entends la porte s'ouvrir. Je reconnais les chaussure de Dean quand il passe devant moi.
- Comment tu va Poussin? me demande-t-il.
- Ca va.
- Non, mais vraiment? Se que tu a endurer n'ai pas facile...
- Je sais. Mais ça va le faire...
- Je suis aussi désoler que tu ai su pour ton père...
- C'est pas grave, lui dis-je, c'est bien que vous vous en soyer occuper.
VOUS LISEZ
For Love
RomanceTess est une jeune femme de 25 ans, elle a grandis dans le monde des Biker, fille de Gerald Graham un grand représentant des Angels of Death un grand clan de biker d'Amérique. Malheureusement celui-ci est décédé dans des circonstance tragique, Tess...