Je suis assise a ces côté, Trate a poser son bras autour de mes épaules, bien sûr il faut qu'Ax soit juste en face, il ne rate rien du spectacle que lui donne Trate j'en suis même gêner, j'ai beau bouger dans tout les sens pour qu'il le retire mais rien ne marche. Je me lève pour aller commander une autre tournée, le bar est remplies, sa rie, sa cris de partout, j'arrive a me faire une petite place entre de gros barbus du club des Raven. Ils me regardent en riant , j'ose les épaules en leurs souriant. Après une dizaine de minutes a attendre, j'arrive enfin a commander de nouveau verres.
Je retourne ensuite m'installer avec le petit groupe, je me demande comment font les serveurs pour suivre la cadence.
- Pas trop dur? me demande Clover
- Ca va, je me suis fait des amis en attendant, dis-je en souriant.
- Tu m'étonne, je t'ai vue, me dit Ax.
- Oui, dis-je en riant.
Les heures défilent et je suis qu'à ma second bière, je ne raffole pas de cette boissons, ni de l'alcool en général. Mais la bière a le dons de remplir ma vessie plus vite que prévue. Je me lève une nouvelle fois et traverse la foule pour me rendre au toilette, par miracle il n'y personnes, j'entre dans la première cabine et fait ma petite affaire. Bordel que sa fait du bien. Je sort ensuite et me dirige vers le lavabo, je passe ensuite mes mains sous l'eau, la porte s'ouvre sur Neïra. Je me sèche les mains, Neïra me regarde toujours.
- Si tu veux elles son libre, lui dis-je.
- J'ai pas envie d'aller au toilette.
- Ok, lui dis-je.
Je me retourne, elle se trouve devant la porte.
- Je peux passer? Lui demandais-je.
- Je ne savais pas que la fille du président des Angels était une pute.
- Pardon? lui demandais-je surprise.
- Tu m'a bien entendu, Ax, puis Trate, je suis même sûr que tu tes fait Dean.
Je me met a rire.
- Mais qu'est ce qui te prends? lui demandais-je. J'ai coucher avec aucun d'eux.
C'es a son tour de rire.
- Même pas avec Ax... vilaine menteuse, me dit-elle.
- Et qui va croire une droguée?
Je la vois serrer les poings.
- J'aurai toucher un point sensible Neïra?
- Ferma là! me crie-t-elle.
Je me met de nouveau a rire.
- Ax n'était pas comme ça avant que tu arrive, ni les autres, tu leurs a promis quoi? Ta chatte? T'est une salope.
- Bon là, tu commence a m'emmerder a m'insulter, dis-je en serrant a mon tour mes poings.
Elle se met a rire, et d'un mouvement, je sens sa main atterrir sur ma joue. Alors là, mon sang ne fait qu'un tours, je lui saute dessus, la colle contre le mur, mon poing s'abat sur son visage, le sang coule déjà de son nez. Je me prends un coup de pied dans le ventre ce qui me fait me reculer contre le lavabo, de nouveau coup s'abatte sur mon visage et un liquide chaud coule le long de ma joue, je fonce sur elle, je ne sais pas où mes poing s'abatte mais son corps en prends pleins, le ventre, le visage. Je l'attrape par les cheveux, elle crie, je cogne sa tête contre le mur carreler, elle crie de nouveau, je la lâche pour reprendre ma respiration.
La porte s'ouvre de nouveau, Neïra profite de mon manque d'inattention, pour me plaquer contre le mur, je sens ces coups sur mon ventre, je me mord la lèvre pour ne pas crier, j'ai le goût de mon sang dans la bouche, je l'attrape de nouveau par les cheveux, elle crie, nous tombons au sol, je me met sur elle, mes poings cogne son visage encore et encore, elle réussi a me griffer le visage, et je la cogne encore. J'ai la rage, je lui en veux, elle m'énerve, je la frappe de toute mes force, elle me donne des coups de genoux dans le dos, sa me fait mal, je la frappe encore.
VOUS LISEZ
For Love
RomanceTess est une jeune femme de 25 ans, elle a grandis dans le monde des Biker, fille de Gerald Graham un grand représentant des Angels of Death un grand clan de biker d'Amérique. Malheureusement celui-ci est décédé dans des circonstance tragique, Tess...