Je me suis réveillé à 23h00, toute transpirante, le corps de Ax coller au miens ne m'aide pas. J'ai quitter mon lit et je me suis diriger vers ma salle de bain, je suis passer sous le jet d'eau froide. Sa fait tellement de bien. Je fini même par sentir une main sur ma hanche, je me retourne et vois Ax. Un sourire sur son visage, son corps est parfait, musclé, bien tailler. Plusieurs tatouages sur le torse, je pose ma main sur la chouette et la caresse. Il s'avance un peu plus vers moi et entre sous le jet.
Il pose ces lèvres sur les miennes, sa langue rencontre directement la mienne, mon corps coller contre le siens. Ces mains glisse sur mes seins puis elles descende sur mes fesses, une de ces main passe devant et glisse vers mon intimité toute humide. Un doigt puis un second, je bascule la tête en arrière, il en profite pour poser ces lèvres dans mon cou. Il pose sa main derrière ma tête et me la remet droite, ces lèvres se repose sur les miennes, il me pousse contre le carrelage, une de ces mains attrape ma cuisse et la lève pour la poser sur sa hanche, il se colle encore plus et je sens son sexe dur contre le miens, d'un léger coups de reins il me pénètre, je me tiens grâce au mur et grâce a lui. Cette fois-ci on baise, il me pilonne plus vite, plus fort.
- Oh oui bordel... entendais-je de sa part.
Il me donne encore quelques coups de reins, sa main est poser sur le carrelage près de ma tête. Il se retire et ma jambe retombe. Ax me tiens par la taille, le temps que je retrouve mon équilibre. Après quelque second, Ax repose ces lèvres sur les miennes, nous nous lavons ensuite. Il sort le premier de la douche, je sort a mon tours, attrape une serviette et m'enroule dedans, dos à moi, je ne peut pas m'empêcher de regarder son tatouage. Vraiment magnifique.
Je récupère des sous vêtements, un débardeur et me couche de nouveau. Ax me rejoint. Il s'allonge près de moi.
- Tu devrait rentré chez toi, lui dis-je.
- Pourquoi?
- Ta copine... lui dis-je.
- Oui je devrait... mais j'ai pas envie...
- Qu'est ce qu'on fait? lui demandais-je.
- C'est compliquer, me dit-il. J'ai l'impression que je me trompe avec elle... ce n'ai plus la même personne avec qui je suis sorti au début. Elle est a fond dans son projet et elle pense que je veux faire pareil mais non, j'ai pas envie de quitter ma ville, mon club, mes frères. Miami c'est pas pour moi...
- Tu le lui a dit?
- Bien sûr, mais j'ai l'impression qu'elle ne veux pas comprendre.
Je me tourne vers lui, pose ma main sur sa joue.
- Qu'est ce que tu va faire?
- Je vais nous laisser du temps, mais je n'ai pas d'avenir avec elle, si elle pars.
Je retire ma main. Il me regarde surpris.
- On a pas utilisé de préservatif, me dit-il.
- Je prends la pilule, t'inquiète pas.
- D'accord.
- Il faudrait que tu aille la retrouvée, lui dis-je.
- Tu me jette?
- C'est pas une bonne idée que tu passe la nuit ici, et merde! Je ne suis pas une fille qui brise les couples...
- Tess...
- S'il te plais Ax va t'en.
Je le regarde récupéré ces affaires et sortir de la chambre, je me rallonge sur le dos. Bordel Ax a quoi tu joue?
VOUS LISEZ
For Love
RomanceTess est une jeune femme de 25 ans, elle a grandis dans le monde des Biker, fille de Gerald Graham un grand représentant des Angels of Death un grand clan de biker d'Amérique. Malheureusement celui-ci est décédé dans des circonstance tragique, Tess...