14

10.3K 583 24
                                    

Point de vue Tess

La dernière journée du festival s'achève, j'aide Clover a tout ranger, Neïra ne c'est pas pointer aujourd'hui, je n'ai fait aucune réflexion a Clover, elle se serai inquiétée. Je termine le dernier cartons, Dean est rester toute la journée avec nous, il me le prends des mains et se dirige vers la voiture de Clover.

- Il y a beaucoup moins de cartons a faire cet cool, me dit-elle.

- Oui, c'est le but, dis-je en riant, tu a bien vendu?

- Oui, pas mal cette année, on va pouvoir se faire un beau resto!

- Tu m'étonne, lui dis-je.

- Il y a encore des cartons a ramener? demande Dean.

- Oui, celui-ci, lui montre Clover.

Nous le regardons le prendre, une fois partie, je la regarde en souriant.

- Quoi??

- Non, rien, lui dis-je en souriant.

- Si il y a quelque chose? me demande-t-elle.

- Non, rien, lui dis-je en souriant.

- Arrh tu m'énerve, dit-elle en riant.

Elle empoigne le dernier carton et se dirige vers sa voiture. Je me met a rire.

- Pourquoi tu rigole Poussin? me demande Dean.

- Pour rien, lui dis-je en souriant.

J'aide ensuite a défaire la tante, le pliage de celle-ci est un casse tête. Avec la fatigue de la journée, nous mettons trois plombe à la plier. Entre les rires et les blagues douteuse de Dean.

- Oh Trate m'a invitée demain.

- C'est vrai? C'est cool ça, je comptait le faire, mais je vois qu'il m'a devancer.

Je rie.

- Cool, je passerait te prendre alors?

- Oh, il m'a dit qu'il viendrais.

- Je verrais avec lui, me dit-elle.

Après un dîner au restaurant, nous rentrons chacun chez nous, une fois dans ma chambre, je file à la douche et me coucher.

Point de vue Ax

Je m'affale dans le sofa de Jo, celle-ci est sur son ordinateur depuis mon arriver.

- Qu'est ce que tu fait? Lui demandais-je.

- Je nous cherche un appartement bébé.

- Déjà? lui demandais-je.

- Bien sûr, tout les super appartement son déjà pris!

- Si tu le dit.

- Qu'est ce qu'il y a Ax?

- Rien.

- Bébé, me dit-elle.

Je me redresse.

- Tu trouve pas que cet un peu précipité, on a jamais vécu ensemble?

Ma petite amie, pose son ordinateur sur la petite table, elle se lève et se tourne vers moi.

- Des fois j'ai l'impression que tu ne veux pas venir avec moi à Miami.

Je me lève et quitte son appartement. Je sort une clope et l'allume avant de monter sur ma Harley, une fois en route, le vent dans mes cheveux, je traverse les rues de la ville où seule le bruit de ma moto résonne, dire que demain ça sera tout l'inverse, j'arrive sur un parking où quelque voiture s'y trouve, dont la sienne, je m'arrête a côté, la lumière de sa chambre est allumer, je me demande ce qu'elle fait, ce qu'elle a fait de sa journée, mais a mon avis elle a dût aider Clover.  Je tire sur ma cigarette.

For LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant