Trate a de très beaux yeux, mais sa ne vaut pas les siens, les yeux de Ax son magnifique. Trate s'approche encore un peu plus son visage du miens. Je le vois poser sa main sur ma joue. Ces yeux voyage de mes lèvres à mes yeux. Ces lèvres s'approche des miennes, instinctivement je ferme les yeux, mais après quelque second je ne sens rien sur mes lèvres. J'ouvre les yeux, Trate me regarde, il passe sa main dans cet cheveux.
- Je peux pas faire ça, me dit-il. Je peux pas trahir mon frère.
- Tu entends quoi par là? lui demandais-je.
- Rien laisse tomber, me dit-il.
Il se lève du lit, récupère sa veste, il se place ensuite au côté de Jason et pour le réveillé, Trate lui fous une gifle, il se réveille tout de suite.
- On s'en va, lui dit-il.
Jason est un peu perdu, mais il se lève récupère c'est chaussures, se tourne vers moi et me souris, puis ils quittent ma chambre, tout ces passer très vite, je me retrouve seule dans ma chambre, super... Je m'allonge sur mon lit, franchement c'est quoi cet gens... Je sais que je ne trouverai pas le sommeil tout de suite, je décide de me changer et de quitter l'hôtel. Les rues son quasiment déserte, seulement éclairer par les lampadaires. Je marche sur le trottoir, j'avais besoin de prendre l'air, de réfléchir a ce qui venait de ce passer quelque minutes plus tôt avec Trate. Mais qu'elle conne! Il se serait passer quoi ensuite? En plus Jason était à côté! Beurk.
Je suis surprise de voir une moto me barrer le passage. Le motard retire son casque. Ax. Mais qu'es ce qu'il fiche ici. Il me regarde avec son regards le plus noir possible. J'ai envie de rire mais a mon avis pas lui. Il descend de sa moto et avance vers moi, sa main empoigne mon bras et le serre.
- Tu me fait mal, lui dis-je.
- Ca j'en ai rien a faire! Qu'est ce que tu fiche dehors a cette heure!
- Je me promène et toi? lui dis-je calmement.
Il fini par me lâcher le bras en soufflant.
- Bordel tu me fatigue.
- Je ne t'ai rien demander.
Ma phrase me vaut un nouveau regards noir.
- J'avais besoin de prendre l'air, fini-je par lui dire. Et toi, tes pas avec ta copine.
Il baisse la tête.
- On c'est disputer.
- Sympa les retrouvailles, lui dis-je ironiquement.
Nouveau regards noir.
- Elle veut que je quitte la ville que je vienne avec elle à Mia....
- J'ai pas envie de savoir, lui dis-je en lui coupant la parole. T'est histoires de couple ne me regarde pas et a vrai dire je m'en fous.
Je l'entends de nouveau souffler mais c'est la vérité, je ne veux rien savoir...
- Et toi? Pourquoi avoir eu envie de prendre l'air? me demande-t-il en s'adossant a sa bécane.
- Je pense que j'ai fait une erreur en venant ici.
- Comment ça?
- Laisse tomber, lui dis-je.
- Tess dis moi la vérité, pourquoi tu est là?
Je souffle.
- Je veux découvrir qui a tuer mon père. Alors quoi de mieux de venir dans un des plus gros festival de bikers, pour essayer de découvrir qui lui a ôter la vie.
- Tu sais quoi sur sa mort?
- Que les freins de sa voitures on été saboter.
- C'est ce que tu pense?
- Oui, on m'a dit que c'était un accident de voiture.
- Alors comment tu sais que ces freins on été saboter?
- Ce soir avant l'arrivé des garçons j'ai reçu une lettre, disant que mon père était mort de la main d'un de ces frères.
- Et la lettre était anonyme?
- Oui, fini-je par lui dire.
- Qui est venue te voir ce soir? me demande-t-il.
- Jason et Trate.
Je le vois ouvrir grand les yeux.
- D'accord, fini-t-il par dire. Je t'aiderai a trouver qui a tuer ton père.
- Merci Ax...
- Maintenant rentre, il est tard.
Je lève les yeux au ciel.
- Et ne fait pas ça! dit-il en levant la voix.
Pour seule réponse, je lève de nouveau les yeux aux ciel, je fait alors demi-tour et rentre à l'hôtel. Une fois dans ma chambre et dans mo lit, ce n'ai pas pour au temps que je trouve le sommeil, peut être qu'avec Ax, je trouverai qui a tuer mon père que j'aimais temps. Je fini quand même par m'endormir.
Le lendemain il est 10h00 quand j'ouvre les yeux, je passe sous la douche et une fois prête je quitte le motel, ce n'ai toujours pas Clover à la réception, je passe en lui disant bonjours et me rend tranquillement au Sunshine. Au loin Neïra sort d'une voiture noir, elle regarde par tout autour d'elle, elle marche assez vite pour ce rendre au restaurant, j'accélère le pas pour me retrouver en même temps qu'elle à la porte. Ce que j'arrive à faire.
- Salut, lui dis-je.
- Salut.
Je la trouve toujours aussi pâle, de grosse cerne souligne ces yeux.
- Quoi? me demande-t-elle agressivement.
- Rien, fini-je par dire.
- Alors arrête de me regarder comme ça!
Wow, elle passe devant moi, j'entre ensuite dans le restaurant et m'installe à une table. C'est l'autre serveuse qui vient prendre ma commande, je passe le temps de mon petit déjeuner a regarder Neïra, elle est sur cet garde, agiter... je sais ce qu'elle a... je connais ces signes... Il manquait plus que ça...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DESOLER pour ce retard! Alors vous pensez quoi de ce chapitre? Des idées pour la suite? Bisous
VOUS LISEZ
For Love
RomanceTess est une jeune femme de 25 ans, elle a grandis dans le monde des Biker, fille de Gerald Graham un grand représentant des Angels of Death un grand clan de biker d'Amérique. Malheureusement celui-ci est décédé dans des circonstance tragique, Tess...