Une fois en dehors du bureau de Jake, celui-ci pars au milieu de la pièce, Ax lui tend une bière qu'il prends.
- Au festival! crie Jake
Tout le monde hurle et boivent leurs bière. Après ce petit moment de joie, je décide d'aller prendre l'air avec toute cette fumée, ma canette de soda dans les mains, je suis toute seule dehors.
- Je ne croyais pas ce que Arnold m'avais dit.
L'homme passe devant moi, je le reconnaîtrait entre tous. Dean.
- Tu sais que je me suis pris une sacré engueulade quand tu tes barré! C'était pas cool, me dit-il.
Je lui souris, Dean et moi nous nous sommes toujours bien entendu, nous avons le même âge, il venait juste d'être accepter dans le club, sa période de prospect c'est dérouler à la perfection, il a relever tout les défis avec brio. Il fait deux tête de plus que moi, des cheveux long brun, une barbe aussi longue, des yeux marrons et bordel un corps de rêves.
- Désoler, lui dis-je, mais j'avais besoin de prendre l'air...
- Et de partir comme une voleuse? Je t'en veux tu sais? On se parlait de tous, tout les deux. Je me suis senti trahi, tu aurait pu me le dire.
- Dean, m'a place n'était plus là-bas et tu le sais, tu connais les règles du club comme moi, mon père est mort, je ne suis ni une régulière ni une pute que vous vous taper.
- Non, mais tu était un membre important du club.
- Dean c'est du passé.
- Et tu a fait quoi pendant ce temps?
- Je me suis balader... New York entre autre.
- Tu déteste New York! me dit Dean.
- Oui, bah je l'ai encore plus en horreur, dis-je en riant.
La porte s'ouvre sur Arnold.
- Jake m'a dit que tu était là, me dit Arnold.
- Oui bien sûr.
- Tu ne me dira pas la vérité?
- Non, j'ai promis de te protéger Tess.
- Jake m'a dit qu'il ne savait rien... Mais au faite, j'ai pas vu Cash, il est pas venu avec vous?
- Non, c'est compliquer, me dit Dean.
Arnold s'approche de moi et pose ces mains sur mes épaules.
- Tess, j'ai promis de te protégé, jusqu'à que tu trouve un mec digne de toi... mais tu ne me facilite pas la tâche.
La porte s'ouvre sur Ax.
- Je dérange, nous demande-t-il.
- Je sais, dis-je à Arnold, et tu sait que ça va être compliquer.
- Oui, je lui souhaite bon courage, dit-il en entrant dans la maison en riant.
Dean le suis, je me retrouve seule avec Ax.
- Ta coucher avec Dean? me demande-t-il.
- En quoi sa te concerne? lui demandais-je.
- Je veux juste savoir...
Je souffle et le regarde, il porte sa cigarette entre ces lèvres, même ce geste est sexy chez lui...
- Non, j'ai pas coucher avec lui... je ne suis pas une fille facile, et je ne coucherai jamais avec un membre du club qu'appartenait mon père.
- C'était qui ton père? Je t'ai déjà poser cette question mais nous avions été couper.
- Oui, tu me traitait de salope en claire, lors de cette conversation.
Il grimasse.-Gérald Graham dit le Duc.
- Oh putain, dit Ax. C'était ton père?
- Oui, lui dis-je.
Ax vient s'installé à côté de moi.
- Désolé.
- C'est bon, c'est passé.
Il me tant la fin de sa clope, je refuse poliment. Je termine ma canette de soda.
- Pour combien de temps tu reste là?
- Je partirai à la fin du festival.
- Pour aller où? me demande-t-il.
- Je ne sais pas encore.
- Tu est une sorte de nomade, dit-il en riant.
- Oui, si tu veux, lui dis-je en souriant.
- Pourquoi tu porte un bracelet de régulière?
- C'était celui de ma mère... Quand elle c'est barrer, elle le lui a laisser. Alors il me la donner, et je ne l'ai jamais quitter.
- Pourquoi ta mère c'est barrer?
- Le club était tout pour mon père, quand ma mère a compris, elle c'est évaporer en me laissant à mon père. Mon père me la jamais dit, mais ma mère était une droguée alors voilà...
- C'était peut être aussi bien? Non?
- Oui. Bon aller, je vais rentrée, dis-je en me levant.
- T'est venue comment?
- Avec Clover et Neïra.
- Et tu compte rentrée comment? me demande-t-il.
- A pied.
Ax se met à rire, il se lève, jette sa cigarette.
- Certainement pas, je vais chercher mon casque.
Il ne me laisse pas répondre qu'il entre dans la maison. Je souffle, je marche vers la sortie de leurs propriété, je suis assez grande, je n'ai pas besoin d'une nounou, mais après quelques minutes de marche, j'entends le bruit d'une moto derrière moi, elle ralentit.
- Monte, me dit Ax.
- Je peut rentrée toute seule.
- Monte, répète-t-il.
- Non.
Il arrête sa moto et je l'entends descendre.
- Hisse ton putain de cul sur ma moto, je laisse pas une femme toute seule dans le noir.
- Tu crois que j'ai peu du noir? Lui demandais-je.
- Non, mais du grand méchant loup peut être?
Il me regarde en souriant, et je ne peut pas m'empêcher de sourire à mon tours. Il me tant son casque. Je fini par le prendre, je le met sur ma tête et me hisse sur sa moto après qu'il s'y soit installé. Je me colle contre lui, il fait gronder la moteur de sa Harley et il nous conduit jusqu'au motel. Son corps est chaud et dure, ce mec doit avoir des abdos en bétons. Il fini par s'arrêter devant l'entrée. Je descend de la moto et retire son casque, je le lui tant.
- Puis-je savoir comment tu a su que je logeais ici?
- Tout ce sais ici, dit-il en passant sa main dans ces cheveux.
- Merci quand même de m'avoir raccompagner, lui dis-je.
- On ce vois demain? me demande-t-il.
- Oui, je serai au festival, lui dis-je.
Je rentre dans l'immeuble et entends la moto s'en aller. Je monte dans ma chambre et m'allonge sur le lit. Bordel...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous quoi de ce nouveau chapitre? Des idées pour la suite? Bisous
VOUS LISEZ
For Love
RomanceTess est une jeune femme de 25 ans, elle a grandis dans le monde des Biker, fille de Gerald Graham un grand représentant des Angels of Death un grand clan de biker d'Amérique. Malheureusement celui-ci est décédé dans des circonstance tragique, Tess...