Point de vue Ax
Autour de ma Harley, une clope entre les lèvres, j'essaie d'occuper mon esprit entre Jo et Tess... Bien sûr il faut que j'ai des images du corps nu de Tess reste dans mon esprit, c'est tatouages qui lui vont si bien, cette rose noir sur le bras, le chien des Noces Funèbres de Tim Burton sur l'omoplate, cette arbre dans son dos, cette tête de mort mexicaine sur la cuisse... Je tire sur ma clope. Jo n'a aucun tatouages, peur des piqures. Ou simplement je sais qu'elle n'en veut pas. J'ai adorer lui faire l'amour sur le lit, j'ai adorer la prendre sous la douche... Je secoue la tête ces pas la peine de réveiller le monstre, je n'ai personne pour me soulager, depuis qu'elle m'a jeter. Ce qui me fait chier!
Jo ne m'a pas adresser la parole quand je suis rentré hier soir, même pas un " tu était où?". Enfin bref... je sais qu'avec Jo c'est terminé, Tess m'a ouvert les yeux et ce n'ai pas avec elle que je veux faire ma vie, j'ai envie d'une régulière qui aime mes frères au temps que moi, qui aime la moto, qui ne se mêle pas des histoires du club, mais qui se fait respecter et qui respect mes frères. Je sais que les autres ne sont pas fan de Jo, trop curieuse de ce qu'on fait.
- Tes dans la lune frère? me demande Jason.
- Désoler, ouais, tu fou quoi là?
- Le Président à demander à nous voir.
- D'accord, j'ai pas reçu son appel.
- Regarde ton téléphone mec, t'était ptêtre en train de trop réfléchir!
- Dégage, lui dis-je en souriant.
Il ne me répond pas et entre dans le garage. Je sort mon téléphone de ma veste en cuire, et effectivement j'ai bien reçu un appel. Je vois mes frères de la table arrivés à leurs tours, bien sûr Trate est le dernier, je me lève pour le saluer, je tire une dernière bouffé de nicotine et jette ma clope.
- J'ai vue Tess.
- Et? Lui demandais-je.
- Elle m'a parler de Neïra...
- Merde, lui dis-je.
- Oui comme tu dit.
- Elle t'a parler d'autre chose? lui demandais-je.
- Non, je lui ai demander si il se passait quelques chose entre vous et comme toi elle m'a dit non.
- T'est qu'un enfoiré, lui dis-je.
- Je te signal que tu m'a interdit de m'approcher d'elle pour du sexe, alors je fait comme je veux maintenant!
Je ne répond pas. Jason nous appel. J'abandonne ma bécane et nous rentrons dans le garage, on rejoint le fond du bâtiment où se trouve une de nos table ronde. Je m'installe à ma place habituel.
- Bon on a rendez-vous avec les mexicain dans une heure, nous dit notre président, je veux tout le monde. Mais on va juste parler, pas d'échange de coups de feu pendant le festival. C'est claire, même-ci ils décident de nous emmerder. D'accord?
- Oui, répondîmes tous en cœur.
- Très bien, on pars d'ici dans 30 minutes.
Tout le monde se lève et nous retournons à nos tâches.
- Ah oui aussi, je l'ai invitée a venir avec nous demain.
- De qui? demande Jason.
- Tess.
- Ah oui, bonne idée, dit-il en souriant.
Qu'est ce qu'il a sourire ce débile?
- Ouais c'est cool, lui dis-je normalement.
Je fait genre je m'en fous mais pas du tout... je me demande juste comment ça va se passer entre elle et Jo. Ou Jo et Moi ou Moi et Tess. Rrr je me prends trop la tête bordel! Trente minutes plus tard nous prenons la route, nous passons bien sûr par le centre ville, où le festival bat son pleins. Les prospects s'occupe de notre stand, je vois qu'il y a un peu de monde sur le stand des fille, mais le truc que je remarque c'est Dean avec Tess, tous souriant... A la sortie de la ville nous roulons quelques minutes, puis nous prenons un petit chemin qui nous conduit près d'une forêt. Nous sommes les premiers, nous descendons de nos bécanes, j'en profite pour allumer une nouvelle cigarette, j'essaie de me sortir les filles de la tête... Quand nous entendons le bruit de plusieurs motos s'approcher.
- Ils arrivent... dit Trate en souriant.
Je secoue la tête en souriant, ce mec est taré. Une fois les Los hijos de los dioses arrêter et descendu de leurs motos. Nous nous redressons, notre président Jake est le premier à s'avancer vers le leurs.
- Mon ami José! salut mon président.
- Jake, j'était surpris de ta demande...
- Moi je suis surpris de ta venue... Que faîte vous là? lui demande-t-il.
- C'est un festival de bikers? non? dit José en écartant les bras.
- D'habitude vous nous honorés pas de votre présence, lui répond-t-il.
- Tout change Jake...
- Pas de trafic?
- Mes affaires ne te concerne pas, lui dit José.
- Si, justement, ça me concerne quand cet sur mon territoire.
José le regarde en souriant.
- Mon ami, nous allons pas nous prendre la tête, pas en cette belle journée...
- J'espère que vous aller repartir vite, lui dit Jake.
- Quand nous aurons réglés une petite affaire, lui avoue José.
- Qu'elle genre?
- Une amie a vous nous doit du fric, je ne repartirai pas sans. C'est tout... C'est à elle de voir maintenant, tout dépend d'elle, nous dit José en souriant.
- Combien elle te doit?
- Une certaine somme. Bon nous allons pas rester moisir ici.
- Combien elle te doit, intervenais-je en serrant les poings.
José se tourne vers moi, toujours en train de sourire, il s'approche un peu plus de Jake.
- Axel, me dit-il. Comment tu va?
- Je t'ai poser une question.
- Ton amie me doit 3000$, la cam a augmenter.
- T'est sérieux?
- Bon on s'en va.
Il s'approche un peu plus de Jake.
- Tiens tes fils! siffle-t-il.
José fait demi-tour et retourne jusqu'à sa bécane, nous les regardons s'éloigner.
- Bordel dans quel merde Neïra cet foutue? demande Trate.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qu'en pensez vous? Des idées pour la suite? Des envies?
Ce petit mot pour vous dire que c'est bientôt la fin de ce premier Tome, je n'aime pas faire de grande histoires sinon je me perd... enfin bref, j'espère que vous appréciez cette histoire quand même. Bisous.
VOUS LISEZ
For Love
RomanceTess est une jeune femme de 25 ans, elle a grandis dans le monde des Biker, fille de Gerald Graham un grand représentant des Angels of Death un grand clan de biker d'Amérique. Malheureusement celui-ci est décédé dans des circonstance tragique, Tess...