Partie 5

201 14 0
                                    

Salam ❤️
Et il commence à me dire
Yassim : Donc moi jsuis un pd
Moi : Bah non pk
Yassim : Blerhniii tu donnes ton num à Oussmane
Moi : C'est qui encore sa
Yassim : « me montre une photo » c'était le vieux mec de la dernière fois
Alors ta quoi a répondre t sah moi je te dis t bail de j'ai des sentiments jtofrre vla les bails et tout et madame fais sa kehba avec un vieux mec comme sa MDR grosse blague j'vais te niquer wallah .
Moi : Alors déjà ton vieux pote mal crèmer la wallah j'en veux pas wallah déjà il me dégoûte je l'ai bâcher comme jamais j'étais avec Kadiatou et Nour .
Lui : Mdr mais assume frrr
Moi : Eh mais t paro wallah j'arrête pas de te dire que jai des sentiments et tt mais tu me crois mêmes pas t'es là tu préfères croire le vieux mec t sah mais nashave moi je dégage
Lui : Casse toi sale kehba il ouvre les portières
Moi : Mais t sah
Lui : Oui tu passes ton num à des daleux
J'ai couru jsuis reparti chez Kadiatou car j'ai pas envie mes parents me voient en train de pleurer à cause d'un mec comme sa 😭.
Elle m'a consoler du mieux qu'elle pouvait franchement la pauvre c'est une meuf en or elle avais déjà des problèmes de couples mais elle m'écoute me plaindre elle a appeler Yassim 🙃 et lui a dis la même moi Monsieur avait le seum ducoup il lui a dis qu'elle disait de la merde leur conversation était en au parleur elle ressemblait à ceci.
Yassim : Non mais vazyyy wallah elle m'a déçu moi je lui ai dis quoi simplement elle peut parler au gars en balle mais pas comme sa .
Kadiatou : Mais wallah elle l'a remballer
Yassim : Askip dit pas de la merde
Kadiatou : Mais c'est vrai wesh wallah je jure pas pour rien moi
Yassim : Passe là moi
Kadiatou : Ok
Yassim : Désoler de t'avoir mal parler en sah je regrette bref pardonnes moi je passe au dessus une fois pas deux .
Moi : Ok
Yassim : Boude même pas j'ai jurer t'es une migraine en sah on parle plus de sa .
Moi : Ok bébé 😘 crois plus les autres écoute moi parler et t'énerves pas trop vite .
Yassim : Jvais essayer 😶
Moi : Mohhhh mon bébé 😍 jtm trop wallah
Le lendemain
Routine prière ménage manger on était dimanche on sort avec Kadiatou on va au mcdo pour notre job on encaisse les clientes chacune à sa caisse .
17h
Fin du service je rentre jvais prendre mes affaires chez Kadiatou pour ensuite rentrer chez moi très bien wallah.
Je rattrape mes prières , mes parents était là il me voit rentrer parte pendent que je prie il était presser , je fais à manger à ma petite sœur ,je nettoie et fais le ménage .
19h45
Moi : C'est près vient manger Aïcha
Aïcha : Hum c'est bon merci
Moi : Merci ma chérie ❤️
Les parents appellent sur le fixe
Moi : Oui allo
Papa : On t'informe que nous rentrerons dans 3 jours mercredi on est chez ta tante elle a quelques problèmes bisous 😘.
Moi : Ok bisous papa
Maman : Occupe toi bien de ta sœur
Moi : Oui bisous maman je vous la passe
Aïcha : Maman a dit que demain comme c'est férié tu dois m'accompagner chez Tata Yasmine comme c'est férié et je dors là bas comme ça je serai avec Inaya .
Moi : Ok
On regarde des films je textote avec mon bae 💍.

Sénégal & Algérie Fatima & YassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant