Partie 14

93 11 0
                                    

Salam❤️
Donc j'étais chez Mohamed et Latifa on manger Latifa avais fais du tiep 🇸🇳😍👍🏾 et un tiramisu au café ❤️, on c'est régalé putain . Latifa a couché Lassana et Amina et on parlais avec Mohamed et Latifa ma sœur été aussi avec nous il été 20h .
Mohamed : Mes sœurs chéries j'ai quelque chose a vous demander .
Moi : Et c'est quoi mdr viens donc au but wayyy
Aïcha : Oui dit la
Mon frère : Parler mieux vos vieilles bouches , bref Latifa et moi on aimerais partir à partir de ce soir en week-end en amoureux en Espagne jusqu'à mardi comme demain vous avez pas cours et que mardi toi tu n'as pas cours Fatima et ce que tu pourrais les garder stp .
Moi: Oui pas de soucis tqt
Latifa : Oh merci mes puces
Mon frère : Merci les sœurettes vous gérer
Aïcha : Vous partez quand ?
Latifa : Bah on a déjà fais nos valises car soit c'était vous , soit les grands parents mais comme ils sont fatigué et tous bah on vous a demander , ducoup on part maintenant à l'aéroport notre vol est à 23h on va arriver vers 21h45 bisous notre taxi doit justement être là .
Mon frère : Bisous
Et il partirent il été 20h15 et avec Aïcha on parla et regarda la télé jusqu'à tard le soir 😘.
23h
On se coucha on été crevé en plus demain on doit s'occuper des ptits alors pas question de se lever à n'importe quel heure .
Le lendemain
Routine on s'occupe des petits tout est normal quoi . Mardi pareil même routine je m'occupe des petits toute seule tout est normal ce que je trouve pas normal c'est que j'ai aucun message de Yassim 😶 . Bref mercredi je m'occupe aussi des petits et mon frère et ma belle sœur sont venues à 18h et je suis rentré chez moi .
Brf 20h je décide d'envoyer un message à Yassim.
Moi : T sah frr pk tme cala plus.
Yassim : Parle pas comme un bonhomme wallah tu dessèche Jparle pas message on se capte demain .
Moi : Ok!
J'en ai même pas parler aux filles franchement j'étais lassée dimanche y me fait vla la déclaration et après il est froid bah putainnn . Je m'endormit à 22h franchement j'étais triste et soûlée j'en avait marre je regrettais même de l'avoir pardonner aussi vite .
Donc lendemain 6h30 routine laver prier manger etc on était jeudi je réveille ma sœur à 6h55 routine laver prier etc . On quitte ici à 7h45 elle part prendre son bus pour son collège elle reste genre 10 minutes dans le bus elle part avec sa meilleure pote Inès une algérienne elles sont dans la même classe et elle habite en face de chez nous . Bref moi je pars direction la gare prendre mon rer avec Kadiatou .
Bref 25 minutes de rer comme dab , Jparlais pas . Kadiatou m'a poser des questions j'lui est raconter elle m'a dit de pas m'inquiéter .
Bref 8h25
J'arrive devant mon école de commerce . Jvois Yassim il me dit qu'on doit parler déjà sa sent pas bon il m'a pas fait de boussah .
Yassim : Franchement Fatima Jsuis rester ensemble avec toi 1 an jtm plus que toi t'es ma mra mais en ce moment jfais trop de connerie , je te fais trop de mal et là Jsuis pas prêt à ne pas arrêter faut je me calme et tout avant de pouvoir demander ta main et être digne de toi tma pardonner grave vite et j'me suis rendu compte que c'est injutes vis à vis de toi donc pour l'instant ça sert a rien qu'on soit ensemble prend soin de toi boussah si on s'aime vraiment on se retrouvera n'brik omri.
Moi : T sah bah ok continu ton bizz et t kehba j'me suis rendu compte que je perd mon temps salam vieux mec .
Yassim : (me tordant Le Bras et m'attrapant par le menton) Re manque de respect comme as je te baise Jsuis pas ton pd bouffone va salam .
Et il partit
Bref je partit en cours Kadiatou voulait savoir mais je lui est dit que je lui raconterai le soir car sinon j'allais pleurer et Jsuis pas une bouffonne pour pleurer pour lui devant lui en tout cas .
Ducoup le soir je lui raconta à Nour aussi elle l'insultèrent de tout les noms elle voulait même le capter pour l'insulter , des grosses folles mes potes ptdrrr . Enfin l'appel finit je raccrocha et je pleura de ouf putain Yassim c'était ma vie je suis rester pendant plus d'un an avec lui et il me faisait sa je voulais plus jamais le revoir je ressentais de la haine envers lui .
Suite bientôt ❤️

Sénégal & Algérie Fatima & YassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant