Salam ❤️
Le jour suivant je me lève à 8h30 je réveille Yasmina et elle fait sa routine et moi je fais ma routine c'est à dire je fais le petit déjeuner , je me brosses les dents , je me lave , je prie , puis je me maquille simplement .
9h15
Je réveille Kadiatou elle aussi fais sa routine .
On mange des gaufres , des crêpes , on boit du chocolat chaud et nous nous apprêtons à aller travailler à Quick .
10h on sort .
On commence à 10h30 .
On prend donc la voiture on arrive au lieu de travail on salue nos collègues .
On travaille à fond on est toutes en caisse tranquille hein .
13h30 on fais notre pause on a le droit à des menus gratuits on manges en papotant tranquillement .
14h30 on reprend et on a finit à 17h30 .
Puis on rentre à la maison on était lundi hein .Kadiatou : Eh je grossis faut que je commence à m'acheter des vêtements plus large et samedi j'ai une échographie sa fais plus de 3 mois je s'aurais enfin le sexe du bébé ❤️ merci de m'héberger Fatima .
Fatima : Tqt c'est normal t'es ma shab en plus comme mes parents reviennent quand novembre t'aura le temps de stabiliser ta situation .
Kadiatou : Oui franchement merci je suis déjà à 3 mois , et franchement je suis fatigué mon ventre se ressens .
Yasmina : On pourra venir avec toi pour l'échographie , et tqt on t'achètera des vêtements plus large samedi en même temps .
Kadiatou : Oui accompagner moi et oui ptdr . J'ai ultra faim la .
Moi : Je commande des pizzas vous voulait quoi moi je prends orientales .
Yasmina et Kadiatou : Prends nous aussi orientales la base .
Moi : Ok je commande .
Kadiatou : Commande nous aussi des tiramisus wallah j'ai trop faim .
Moi : Ok Ptdrrr .
Numéro de pizza hut
Moi : Allô bonjour j'aimerais me faire livrer 3 pizzas orientales avec 3 tiramisus au café à ***** dans le 78*** .
Livreur : Ok sa vous fera un total de 24€ .
Moi : Ok je prépare ceux ci .
25 minutes plus tard le livreur arrive je donne sa thune et on déguste nos pizzas et on finit nos tiramisu comme des bagras ( grosse ) ptdr .
21h15 on regarde quelques épisodes de gossip girl trop notre vie cette série ❤️ . Puis on regarde un épisode de casa de papel ❤️ et un de orange is the new black ❤️.
23h30 on s'endort .Lendemain réveil à 9h pour tout le monde routine et on quitte ici vers 10h . Même journée fatigante et lassante .
Cette fois si on est partie regarder un film après notre taf à Quick on est partie à ugc on a vu un « fast and furious » trop la base ce film yen a plein au jours d'aujourd'hui y'en à eu 9 je me souvenais plus c'était lequel .
Bref toute la semaine c'était sa taf et on allait se divertir après on arrive à samedi on travaillais pas .
11h30 on se réveille .
Je fais le ménage à fond avec Yasmina on se prépare à 13h on réveille Kadiatou , on mange bien elle se prépare on quitte ici .Entre temps on avais déjà toute eu notre permis avec Yasmina on avais cotiser pour une Renault clio après le bled en attendant on se la prêter c'était déjà sa donc à 15h on quitte .
VOUS LISEZ
Sénégal & Algérie Fatima & Yassim
Teen FictionUne Sénégalaise et Un Algérien mais Musulmanscavant tout