Partie 9

173 14 0
                                    

Salam❤️
Ses parents : Oui et sa fais quoi sale hmar .
Ikrame : Elle m'ont accompagner vous parler donc désoler si je vous fait honte ou quoi que se soit mais c'était pas voulu j'étais mal , j'aimais ce garçon et bah j'ai couchée avec lui j'ai pêcher je sais mais bon , et je suis tombé enceinte , on prévoit de se marier .
Son père l'a giflée .
Et a dit :
Son père : Espèce de petite kehba pourquoi tu me fais sa toi ma seule fille je t'ai tout donner en plus tu travaillais bien eh Allah pourquoi .
Sa mère : C'était son mektoub je suis très déçu de toi Ikrame mais bon c'est un cadeau d'Allah un enfant et tu es ma fille donc je ne vais pas te frapper ou quoi que ce soit ce garçon est de quel origine .
Ikrame : C'est un marocain .
Ses parents : C'est déjà sa .
Ikrame : Je vous le présenterai .
Son père : Y'a intérêt et vous vous marierez bientôt .
Ikrame : Ok
On partit dans chambre et on parlea , Ikrame avais des envies de glace on en a acheter , on c'est fais un restau avant d'en acheter un et on repartit chez elle , Ilyas devait venir le lendemain chez elle et s'expliquer au sujet de sa avec sa famille c'est parents et ceux d'Ilyas il l'avait un peu mal pris mais ils sont passer au dessus . On c'est endormit le lendemain Kadiatou et moi on était partit vers 10h on avais dis aurevoir a ses parents et elle et voilà on commençait à 12h les cours  . Kadiatou va chez elle et moi j'appelle Yassim pour qu'on se voit .
Yassim : Wesh cv
Moi : Oui et toi bb
Yassim : Bien je passe chez toi , on mange là bas  .
Moi : Yes je prépare vient dans 1 heure .
J'etais en train de faire du riz j'ai mis une tenue simple comme toujours j'étais bien crémer , parfumer bien pour l'anniv de mon bébé quoi .
1h après
Il arrive en bas de chez moi . Il monte j'ouvre il s'assoit sur mon canapé , il regarde la télé 20 min après je stop mon riz j'avais fini j'avais poser les assiettes sur la table basse , il me dit c'est bon je lui dis merci puis je monte sur lui l'embrasse lui fais des bisous sa devenait chaud je l'arrête wayyy .
Moi : STOP bb mdr
Yassim : Hum tu rends ouf 😏 6 mois avec toi ❤️.
Moi : Joyeux anniv mon bébé tient c'est ton cadeau ☺️👍🏾c'est une montre .
Lui : Merce bébé 💍.
Il l'a met .
Moi : J'arrive bébé
Jvais dans ma chambre , je met une robe bien moulante 😏🔥. Je veux un peu le chauffer ça fais 6 mois c'est son anniv c'est bon hyn 😂❤️.
Il me regarde et me matte le cul et regarde vite fait ma poitrine , et il me dis .
Yassim : Wallah t'as un corps 😍 enlève sa wesh .
Moi : C'est bon c'est rien hyn c'est ton anniv en plus .
Yassim: Hum bref stp .
Je danse et remue mon boule devant lui j'voulais l'énerver , il se mord la lèvre et me galoche , il touche mon cul . Il commence a beaucoup trop m'embrasser , je fais de même et je le stop mdr et je vais me changer dans ma chambre . Son corps et tout puahhh😏.
Moi : Bébé on doit aller en cours wesh .
Yassim : Remet plus de truc qui moule ton cul comme sa c'est trop wallah j'allais dépasser les limites .
Moi : Mdr orh c'est bon .
On est sorti on est aller en cours . Je finis vers 17h30 mes parents rentrer donc flm de sortir et de parler chinois après .
Donc Ikrame m'a appelé dans une semaine elle se marie religieusement , le civil sera après jsp quand mais bon .
Je rentre chez moi je prie , travaille et fais à manger j'appelle mes parents il me raconte leur voyage c'était cool je m'endors .
Passons jusqu'à samedi
Je me prépare , jvais travailler hyn mdr avec Kadiatou , dès qu'on a fini on va chez nous ensemble sur le chemin Kadiatou voit son gars entrain de galoche une meuf c'était une blanche habiller normalement quoi .
Kadiatou : Non mais attends c'est quoi sa .
Moussa : Mais attends c'est pas ce que tu crois c'est ...
Kadiatou l'interrompt et dit .
Kadiatou : Non mais je croyez quoi hyn j'ai des yeux j'ai vu parle pas chinois enfaite t'es un ouf gars t'embrasse une meuf devant moi et t'es là c'est pas ce que tu crois , moi je crois surtout que toi et moi c'est fini vieux mec va , je te laisse toi et ta vieille meuf .
La meuf : Parle pas comme sa déjà je savais pas il était avec toi en couple y'a des manières de parler moi je te le dis je suis pas ton iench ( chien ) tu me respecte c'est toi la vielle meuf oui .
Kadiatou : MDRRRRRR parle moi correctement avec ta sale bouche de suceuse j'ai dis que la vérité t'es tellement une vieille meuf que le gars déjà il était avec moi je le tej il te défends pas mskna , tu t'affiches meuf enfaite , viens on y va Fatima , on laisse c'est deux chiens de la casse ensemble .
Moussa : Parle bien aussi .
Kadiatou : Je parle comme je veux gah c'est une blague le gars me trompe et je dois bien lui parler , bois de l'eau enfaite .
Moussa : Calme ta bouche .
Moi : Moussa arrête de forcer ok on est fatiguer on te laisse avec ta meuf viens Kadiatou on taille c'est bon , on a d'autres chose à gérer nos études et notre taff avec lequel on les paye salam .
Moussa : Oui ta raison salam les filles .
La meuf : Oui et désoler franchement mais bon maintenant j'ai une chose à dire je suis avec Moussa , Kadiatou ne te mêle pas de notre couple .
Kadiatou : Rire nerveux ...
Suite bientôt ❤️

Sénégal & Algérie Fatima & YassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant