Partie 19

113 10 0
                                    

Salam❤️
On vas faire un petit bond de temps c'était la même routine de la froideur entre moi et Yassim cela faisait 3 mois qui était passer les vacances aller arriver on se parler difficilement . Dernière semaine de cours avant les grandes vacs🤪.
La semaine c'était bien déroulée j'avais fais quelques sorties avec Yassim lol je suis choquée ptdr .
On était samedi en début juillet et je partais en août au Sénégal 🇸🇳 Kadiatou aussi et Yassim partait en fin juillet en Algérie 🇩🇿Kader aussi fin juillet au Maroc 🇲🇦 et Nour partait en début juillet jusqu'à mi août en Algérie et les deux dernières semaines d'août elle enchaînée au Maroc .

Donc Brf j'étais poser tranquillement chez moi quand .

Yassim : On passe cette journée ensemble ma renoie ?

Moi : J'y gagnerais quoi mon rebeu ?

Yassim : Tu sais très bien .

Moi : Ok a toute mon rebeu .

Yassim : Ouais a toute ma renoie .

Je mettais préparer .

14h

Yassim : Sort habiba .

Moi : J'arrive omri .

Entre nous c'était comme sa on se taquinait on savait très bien que c'était pour rire en tout cas et pas que .
J'étais dans la voiture de Yassim .

Yassim : Viens on va sur les champs ( champs élysés ) .

Moi : Azy .

En gros il a mis sa main sur ma cuisse et j'y est posée la mienne c'étais ultra chou .

On étais arriver au champs on a fais du shopping on a visiter on c'est promener ultra hnine ( mignon ), on c'est grave éclater putain c'était archi bien . On est aller manger des glaces chez Häagen Dazs j'avais redécouvert mon Yassim  . J'étais dans la voiture dans un parking vers nos résidences quand Yassim m'a dit .

Yassim : Fatima tu m'écoutes la ?

Moi : Oui y'a quoi ?

Yassim : Bon en sah je sais je t'ai fais énormément de mal mais tu sais très bien ce qu'on a vécut tout ceci sa s'oublie pas même si j'ai énormément merder juste pour des vieux truc de mecs mais en sah je suis désoler wallah et tu sais très bien t'es la seul pour qui je peux tuer wallah en ce moment ta bien vue j'ai tout fait pour essayer de me faire pardonner wallah , alors nous deux ?

Moi : Nous c'est pas finit tqt pas je sais tout ça c'est dernière nous tqt je sais je suis la seule qui rencontrera ta mère toi aussi t'es le seul wallah malgré tout c'est pardonner .

Yassim : N'brik omri ( je t'aime mon cœur ) .

Moi : N'brik omri .

Yassim : En plus nous deux surtout moi je dis rarement c'est choses et je dis pas facilement c'est choses .

Moi : Je sais .

On avais parler des bails des meufs qui l'ont sucer en boîte et au ciné des bails de jalousie entre nous je l'avais grave fais galérer mais après tout on était pas ensemble y m'a pas tromper c'était juste un peu blessant on a tout éclaircit on a fais une crois dessus après tout c'est casi-ment rien .

Et on s'embrasse langoureusement avec la langue Yassim y commencer à me toucher les fesses à me faire des suçons je faisais pareil et tout .

Moi : Stop bb vient on monte tranquille chez toi on regarde un film . D'abord jvais chercher des affaires ou pas ?

Yassim : Oui tqt y'aura rien .

J'allais chercher mes affaires je dis à mes parents que je dormais chez une amie et je parti chez mon bae .

On rentra donc dans son appartement tranquille pépère lol .

Yassim : Ta des fesses de ouf putainnn ton corps .

Moi : Ptdrrr arrête bb toi aussi t'es muscler de ouf bref jvais me changer .

Yassim : Ok

Donc j'allais me changer je dis à Kadiatou de faire genre que je dormais chez elle que je suis réconcilié avec Yassim et que je dors chez lui que y'aura rien .

Chez Yassim on a regarder un film puis vers 23h30 y c'est terminé Yassim m'embrassait langoureusement me toucher les fesses suçons à donf comme d'habitude y commencer a vouloir enlever mon haut et je me suis tout de suite repris c'est la dernière fois je dodo chez lui j'ai pas envie de franchir sa c'est après le mariage j'ai pas envie d'un dérapage .

Moi : STOP YASSIM

Yassim : Ah oue désoler mais ton corps chui un mec aussi tahu , mais ta raison .

Moi : Oui c'est après le mariage bébé d'ailleurs c'est la dernière fois où je suis chez toi car j'ai pas envie d'un dérapage .

Yassim : Oui ta raison

Moi: Merci bébé de bien me comprendre et tout .

Yassim : Tqt habiba bonne nuit .

Moi : Soit pas ridicule dort juste avec moi si t'arrive sa te contrôler hein .

Yassim : Oui tqt vient .

On est partie dormir dans la chambre .

9h30 j'me réveille j'me lave je fais ma routine .
10h je prépare le petit déjeuner .
Gaufre crêpe pan cake lait chocolaté et café et café au lait j'ai aussi mis une assiette rempli de raisin dans une assiette lol j'ai tout préparer .

10h45
Je réveille Yassim avec des bisous dans le cou direct y capte et y se lève .

Moi : Debout bb j'ai préparé à manger .

Yassim : J'arrive merci .

Y se leva se brossa les dents se débarbouilla quoi il mangea me complimenta .

Yassim : Vraie femme à marier .

Moi : Jsais bientôt la tienne bébé .

Et on se câlina bisous dans le cou et c'est tout . Bref vers 12h30 y s'est doucher et c'est changer , j'ai mis aussi une meilleure tenue .

Moi : Vient on sort bb wsh .

Yassim : Wsh pas et waiii ou ?

Moi: Vient on va au ciné avec Kadiatou et Kader .

Yassim : Azy .

Suite bientôt ❤️

Sénégal & Algérie Fatima & YassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant