Partie 25

175 11 1
                                    

Salam ❤️
Ce message c'était un message de Yassim .

Oh enfin un message de lui , je répondis .

Moi : Yassim c'est toi

Yassim : Oui c'est moi on doit , parler bientôt concernant le mariage , sauf que je dois te dire quelque chose d'important hessoul ( bref ) genre c mon oncle blerhni il a eu un problème Ducoup je reviens dans 1 mois au lieu de la semaine de la rentrée donc au lieu d'une semaine , bisous  .

Moi : Ok , j'espère que sa va s'arranger concernant ton oncle  .

Et voilà je verrais Yassim que dans 1 mois putain j'avais grave le seum , mais bon bref c'est la vie hyn , j'espère que sa va s'arranger pour son oncle .

On regardait toujours nos séries avec les filles , il était 00h on a décidé d'aller dormir , car déjà on était vraiment crever et surtout , demain on devait aller au Parc Astérix , on a donc décidé de dormir .

7h réveil .
Ah oui on a assez bien dormit , on fait donc notre routine prière , manger , je range un peu la maison , je la nettoie , et je me lave , les filles aussi on fait leur routine .

Je prends de l'argent car on va manger là bas , dans un de leur restaurant , et aussi de quoi payer la place , donc y faut prendre de l'argent .

8h30
On sort , bon Kadiatou ne pourra pas venir car étant enceinte elle pourra faire , que peu d'attractions et sa sert presque à rien , et surtout Kader ne voulait aps qu'elle viennent avec son enfant dans son ventre , Ducoup pour elle c'est dodo netflix toute la journée .

Yasmina avait inviter une amie à elle , Lina une algérienne italienne tunisienne , et moi j'avais inviter Nour elle était rentré du bled , enfin je la revoyé , après on allait tout lui raconté pour Kadiatou comme elle dormait chez moi .

8h50 je suis devant chez Nour , elle sort de chez elle , elle monte dans la voiture je lui présente ma cousine .

9h15 on prend Lina , elle habite vers le 93 , elle habiter dans le sud avant et ma cousine avait garder contact avec elle , elle dormait chez moi ce soir , pour revoir un peu ma cousine après de longue année ce racontait leur vie et Nour aussi dormait chez moi c'est une de mes meilleures potes aussi donc c'est normal bref , notre soirée s'annonçait bien ,on se présente  toute , puis je continue ma route au parc Astérix .

10h20 on était arriver .

Nous : Enfin arriver !

On va au parc , bref on fais des attractions de ouf de malade , on mange bien et tout bref quand c'est l'heure de rentrée , on part sur le parking et on voit un groupe de rebeu venir vers nous .

Rebeu 1 : Wsh les filles .

Lina : Wsh .

Rebeu 2 : Wsh tes copines elles sont muettes ou quoi ?

Lina : Non elle sont juste en couple , et elle respecte leur gars .

Rebeu 3 : Ah mais il y'a de belles meufs , bien former , je peux tacler leur gars .

Nour : Ptdr non , du tout tu t'es vu même frere .

Rebeu 3 : J'aime bien les filles qui ont du caractère .

Nour : Cool ta vie igo ( gars ) , mais je t'ai rien demander genre t'attire personne ici , tu t'affiches même si on était pas en couple personne te calculerai ,  t'es ultra guez donc va voir ailleurs si j'y suis .

Sénégal & Algérie Fatima & YassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant