Après ce message de Kader , Kadiatou partit chez elle et fais ce qu'elle avait affaire .
Avec Yasmina on attendait grave ces explications on voulait savoir ce qui c'était passer quoi , en attendant Yasmina et moi on avait décider de faire autre chose de notre après - midi .
Yasmina : Viens on sors dans un bête de restaurant sur les champs en attendant .
Moi : Oui attends j'envoie un message à Kadiatou .
Conversation :
Moi : Kadiatou on va au restaurant sur les champs .
Kadiatou : Attendez moi svp , j'en ai pas pour trop longtemps car sinon après j'ai rien a faire , et jsp a quel heure vous rentrer .
Moi : Ok .
Moi : Yasmina changement de plan on attend Kadiatou , en attendant on regarde des séries Netflix non ?
Yasmina : Yesss .
19h
Kadiatou rentre enfin , elle a un regard neutre . Il a dût s'en passé des choses .
Yasmina : Alors y c'est passer quoi ?
Kadiatou : Comment dire ça va enfaite peut-être que cela va être un peu compliquer , à vraie dire jsp wAllah .
Moi : Raconte tout , vraiment tout .
Kadiatou : Alors tout d'abord , je suis allée chez mes parents , et je l'ai ai prévenue que on devait allé chez les parents de Kader , on arrive chez eux c'est beau c'est luxueux et tout , sa mère nous accueille avec des gâteaux arabes et du thé .
Mon père travailler donc il n'était pas là et le père de Kader , aussi il n'y avait donc que nos mères .
Ma mère : Alors maintenant parlons de Kadiatou et Kader .
Mère de Kader : Oui c'est haram ceux qui c'est passer en plus vous vous êtes même pas protégé , j'en passe vous êtes vraiment jeunes et maintenant vous attendez un bébé , il va falloir l'élever dans le hlel , donc je pense que Kadiatou et Kader vont l'élever c'est bien ça mais le problème c'est que Kader a rencontrer une fille , il était sur le point de ce fiancé .
Ma mère : Et ? C'est lui qui a Enceinter notre fille elle ne peux même plus continuer bien ses études , elle doit s'occuper d'un bébé certe elle a 20 ans mais elle avait sûrement d'autres ambitions qu'etres maman a cet âge là , Kader aime t-il , la fille qu'il a rencontré la bas .
Kader : Non pas vraiment .
Mère Kader : Après tout Kadiatou et musulmane , elle lui a donner un enfant donc je ne sais pas faudrait que j'en parle à mon mari .
Ma mère : Oui moi aussi .
Mère Kader : L'enfant est une fille ?
Kadiatou : Oui .
Mère Kadiatou : Mach'Allah .
Mère Kader : Si on fais un mariage il faut juste faire le religieux , en attendant qu'elle accouche avant de faire le mariage civile , car avec l'état de sa grossesse cela va être compliquée .
Mère Kadiatou : Oui exactement elle est bientôt à 4 mois dans une semaine déjà , il ne faut pas brusquer le bébé , avec des fêtes .
Mère Kader : Oui bon Kader et Kadiatou , nous on vous laisse , moi je pars avec la mère de Kadiatou .
Mère Kadiatou : Appelez moi Amina .
Mère Kader : Appelez - moi Lina .
Lina : Donc avec Amina on va aller dans la cuisine préparer à manger parler donc du bébé .
Kader : Kadiatou je veux vraiment me marier avec toi .
Kadiatou : Ta pas une fiancée .
Kader : C'est pas ma fiancée on c'est juste rencontré , j'ai dis sa juste pour t'énerver c'est toi la seule , désoler pour toute à l'heure j'étais énerver , mais parle plus de ma mère maintenant même si je suis énervé Wallah je me contrôle mais toi , contrôle ta bouche .
Kadiatou : Oui mais voilà , j'avoue j'aurais pas dût , mais je suis vraiment désoler aussi arrête de joué avec mes nerfs Wallah surtout je suis enceinte , j'ai des réactions disproportionnées .
Kader : Ahahhahahah
Kadiatou : Rigole pas c'est ta fille qui me fais du sale , dans le ventre .
Kader : Ptdr c'est rien ci moi , je te fais du sale tu verras .
Kadiatou : Non merci , sa m'a suffit tu ma fais trop mal .
Kader : Tu vas pas continuer à vivre éternellement chez Fatima .
Kadiatou : Non faut juste attendre qu'on soit marié pour vivre ensemble omri .
Kader : Je préfère sa hbiba .
Revenons à maintenant .
Kadiatou : Donc voilà ce qui c'est passer .
Moi : Oh mais c'est grave bien wsh , sa mère veut bien que vous vous marier , en plus pour le bébé c'est mieux , en plus vous avez encore des sentiments .
Yasmina : Grave enfin tout s'arrange .
Kadiatou : Oui venez on va graille au restaurant les filles car là j'ai archi faim .
On c'est préparer et tout puis on sort , je conduis Yasmina et a coter de moi , Kadiatou derrière .
Arriver au restaurant on mange archi bien , on décide de rentrer chez moi .
Ma mère m'appelle du bled Ducoup je décroche :
Maman : Fatima ?
Moi : Oui ?
Maman : T'a soeur revient du bled dans 3 jours et n'oublie pas elle passe 2 mois ici , et elle passera 1 mois chez ta tante
en attendant qu'on revienne , tu as fais les fournitures pour elle , et toi ce que ta a acheter j'avais mis 350€ .Moi : Oui il reste 150€ pour les vêtements et tout , dès qu'elle viendra je l'emmènerais faire ses achats de rentrer , et je compléterais si il ne reste pas assez .
Maman : Oui ok c'est bien Yasmina va bien ?
Moi : Oui je te la passe ?
Maman : Oui mais attend avant je te passe ton père .
Bref voilà genre j'avais discuté avec un peu près tout le monde , et Yasmina aussi .
Yasmina : Bon maintenant on rentre les filles .
Moi : Oui j'avoue .
Il était juste 20h mais on été fatigué tu vois .
Yasmina conduisait .
20h55 on est à la maison
On rentre à la maison genre prière , on se lave , on fais notre routine quoi .
21h55
On regarde des séries , je reçois un message ........ : On doit parler sérieusement .
Suite bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Sénégal & Algérie Fatima & Yassim
Teen FictionUne Sénégalaise et Un Algérien mais Musulmanscavant tout