Salam ❤️
Le lendemain on était lundi , j'ai donc fais ma routine j'avais la flemme de tout . Mais bref c'est comme sa hein je dois me lever et aller dans mon école de commerce c'est la routine hein on s'adapte .
Je me prépare une fois prête je pars avec ma soeur chacune par de son côté hein . Je retrouve Kadiatou à la gare et j'oublie pas c'est elle qui a passer mon num à Karim la tchip . Jvais bien l'embrouiller déjà il m'a soûler et je voulais pas lui passé mon num , déjà qui force jveux pas me coltiner sa h221 lol .
Moi : Toi la tchip pk tu passes mon numéro aux gens comme sa t'es pas bien wallah .
Kadiatou : C'est rien wllh tahuuu il a forcer et c'est qu'un num si il force trop tu le bloques ptdr .
Moi : Bah biensur jvais le bloquer si il continue a forcer et meme passe plus mon num aux gens stp moi jfais pas sa . En tout cas aux mecs et surtout sans ma permission .
Kadiatou : Oh tqt .
Je fais mon tel et j'lui montre notre discussion .
Kadiatou : Sa se voit il te kiffes réponds à son message wsh .
Moi : Ptdrrr attends jvais répondre par politesse et blc LOL y m'intéresse pas du tout wllh.
Donc on était à ce moment là de notre discussion .
Karim : Tu sais très bien pourquoi tu veski pourquoi t'es si froide .
Moi : Désoler je mettais endormit et si tu penses que je suis froide c'est ton problème Si tu ressens je suis froide c'est ton point de vue , Jsuis froide avec les gens dont je me soucie pas ou soit j'ai pas la tête à parler mais ce cas de figure c'est avec mes proches et t'en fait pas partie donc c'est plutôt , que je me soucie pas de toi .
Karim : T sah .
Moi : Ouais Jsuis honnête .
Bref journée normal sans plus Yassim y me calculer plus tant mieux si c'est pour h221 avoir des scarfaces flemme .
Le jour suivant jvois Yassim et Karim traîner ensemble , il passe devant moi . On était dehors , il était seul et il y avait leur pote au loin , il devait sûrement allé les rejoindre . Mais jles entender parler ptdr .
Karim : Et cette meuf Jlai draguer , j'ai essayer de l'avoir d'être avec elle mais elle veut aps c'est trop une perle rare , elle est belle classe , mais jsp elle veut pas .
Yassim : ( lui donnant un gros coup de point ) Parle plus jamais d'elle c'est mon ex Jsuis rester plus d'1 an avec elle tu la touches je te baise sale fdp . Et c'est pas que mon ex inch'Allah sa sera ma femme wllh t'approches plus jamais d'elle sale zemel .
Et là c'est partit en couille putainnn , Yassim avait largement le dessus sur Karim en plus il était trop beau mon Yassim mais je faisais blerhni il était normal ptdrrr une comédienne quoi .
Heuresement yavais des gars pas loin qui ont séparé .
Y'a un gars qui m'a dit d'aller calmer Yassim car il voulait encore plus niquer Karim .
Yassim : TOI PASSE TON TEL WALLAH .
Moi : Ptdrrrr non pourquoi .
Yassim : PASSES WSH .
Moi : ( j'lui tendit )
Yassim : FAIS TON CODE AHHH UE ZEUBI TU REND VRAIMENT PARO .
Moi : ( je fit mon code et je lui passa mon tel)
Il regarda pendant longtemps mes conversations surtout la dernière , il regarda sourit et me rendit mon tel .
Moi : Pk tu souris
Yassim : Parce que ta remballer l'autre zemel de Karim et la Jlai kéblo wllh c'est un ouf je revois il te parle , il te regarde même jle nique wllh .
Moi : Ptdrrr on est plus ensemble gars .
Yassim : Jsais mais c'est pas finit on se retrouvera un jour wllhhh .
Moi : Askip hein bref salam .
Yassim : Pk tu réagit comme ass .
Moi : Tma fais trop de mal , là on est même pas pote , en plus ta une meuf putain jsais mm pas pk tu continues à me dire des belles phrases , bref salam .
Yassim : Bh salam , mais Fatima pk nous deux sa c'est terminer .
Moi : Psk c'est la vie , comme tu dis si on est fait pour être ensemble on se retrouvera .
Yassim : Bref je te raccompagnes chez toi psk wllh j'ai envie de faire une dinguerie , à cause de Karim wllh t a moi fin , jveux que aucun keum de touches psk wllh sinon jvais le niquer et jmen blc jpeux tué pour toi .
Moi : Oh c'est hnine moi aussi , mais fallait dire avant et jfais ce que je veux .
Yassim : Sauf sa .
Et il me raccompagna je fis ma routine , j'appella les filles , je leur raconta tout , elle arrêter pas de dire que nous deux c'est pas finit , elle me racontèrent leur histoire et je raccrocha . Pour moi Yassim et moi c'était bizarre et Jpense qu'il fallait qu'on laisse faire le temps , mais là franchement ce n'étais pas possible .
Le lendemain
J'me lève routine , jvais a l'école de commerce pas de trace de Yassim . La jvois Kenza la keh tchip pleurer et elle crier et raconter à ses potes qu'elles et Yassim c'était finit , mskn bien fait pour elle mais jvais pas aller la chauffer et tout , a part si elle gaze wllhhh qu'elle va regretter . Je suis les cours , après aujourd'hui on eu finit à 13h je rentre je travaille à fond jusqu'à 20h ces jour ci c'etais sa on nous laissait plus de temps comme cetais notre 2ème année sur 3année alors on bossait plus dorénavant c'était sa mon programme réviser à fond comme sa j'aurais bien assimilée les bases à connaître et ce que je dois savoir comme sa l'Année prochaine ce sera plus des révisons .
21h je reçois un message .
Yassim : Wsh .
Moi : Wsh .
Lui : Cv .
Moi : Oui tranquille et toi .
Lui : Oui tfk .
Moi : Je m'apprêtais à dormir .
Lui : Bah bonne nuit hein .
Moi : À toi aussi .
Dorénavant c'était sa nous deux étions gêner et sa nous convenait pas mais t'avais un truc qui gêner c'était le passé nos erreurs qu'on voulait pas refaire , moi déjà j'étais aller trop vite et lui déjà y m'avais fait ultra mal en satisfaisant c'est besoin d'homme . Jpense qu'on voulait prendre notre temps cette fois ci , avant de tout se pardonner , on devait d'abord , ci faire , et apprendre de nos erreurs .
Suite bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Sénégal & Algérie Fatima & Yassim
Teen FictionUne Sénégalaise et Un Algérien mais Musulmanscavant tout