Partie 22

83 7 0
                                    

Salam ❤️

Après cette discussion on est partie ce coucher vers 01h du matin car demain une grosse journée chargée nous attend .

Le lendemain on été dimanche , on avais prévu une aprem shopping pour nous toutes Yeah . Ducoup a 11h00 je me lève je commence à faire le ménage .

12h
Je réveille les autres routines prière manger se laver .

13h00

Yasmina veut conduire on va au centre commercial velizy 2 .

On commence notre shopping à Printemps ou y'a que des marques comme Louis Vuitton , Dior , Chanel après on décale à Lacoste , à Zarah , et on va a H&M , puis on va vers Foot Locker , Courir .

17h00 fin de notre shopping à Velizy mais c'est pas finit on se prend alors des glaces chez Jeff de Bruges .

17h45 on prend la route vers les Champs Élysées.
18h45 on y arrive on va a Dior Channel la boutique PSG on était vraiment à fond dans notre shopping on est même partie à Sephora et Yves Rocher .

20h30 tout ceci est finie on met tout dans la voiture et on décide de rentrer chez nous .

21h30 avec Yasmina on commence à préparer un plat de lasagne , bolo on se donne à fond et on parlait tranquillement 22h15 c'est près et on mange ceux ci avec Kadiatou .

Kadiatou : Mmh c'est ultra bon les meufs j'avais oublier vos talents de cuisinières .

Nous : Tqt même pas gah .

Kadiatou : Justement mmmh je m'inquiètes pas .

Yasmina : Alors dans deux jours tu revois l'autre .

Kadiatou : Oui j'ai trop peur de ça réaction .

Moi : Ptdr il avait qu'à réfléchir avant de t'enceinter maintenant le bébé il est la , et les vrais hommes assument en plus il a qu'à demander ta main sa s'arrête là c'est un ouf lui .

Kadiatou : Oui mais je sais pas déjà c'était compliquer entre nous .

Moi : Bah même si c'est finit entre vous et qu'il refait ça vie cette enfant a rien demander il a qu'à assumer on lui demande pas de ce marier forcément avec toi il doit juste agir comme un père s'occuper de son enfant t'aider financièrement , même si vous êtes séparer il doit s'occuper de sa fille c'est tout ce que tu lui demande .

Yasmina : Ouais la prochaine fois il aura qu'à réfléchir à deux fois avant d'enceinter les gens .

Kadiatou : Mmh je suis fatiguer je vais aller dormir , je pense que c'est la petite qui me fatigue bisous les filles .

Il était 23h nous on continua donc de parler mais de nos vies .

Yasmina : D'accord sinon toi ta des nouvelles de Yassim ?

Moi : Non il est au bled j'espère y fait pas de connerie vue ce qu'il m'a dit .

Yasmina : Il ta dit quoi ?

Moi : Comme quoi on était trop dans le haram y fallait qu'on a marie à son retour du bled il va le dire à sa famille pour officialiser notre union et moi aussi je vais leur dire genre il en a marre d'être dans le haram y veut je sois sa femme maintenant . Mais je sais pas genre je suis prête mais j'ai un peut peur je sais pas c'est bizarre mais je comprends pas quoi y ma fait quand même du mal Ducoup j'ai pas envie que sa recommence je lui est pardonner je l'ai fais galèrer mais j'ai pas oublier quoi tu vois .

Yasmina : Oui je vois .

Moi : Et toi avec ton mec .

Yasmina : Ça va c'est un peu froid mais tranquille genre ci cette été il a fait le con ça sera finit je pense je suis pas une bouffone , il m'a fait du mal une fois pas deux .

Moi : Il avait fait quoi ?

Yasmina : Enceinter une meuf du bled et là meuf a avorter car elle se senter pas prête crari alors qu'elle donner sa chatte à beaucoup de gens flemme quoi .

Moi : Oui les meufs comme sa c'est des grosses keh next 🚮.

Yasmina : Oui pire demain on taffe donc go dodo il est 23h45 déjà donc flemme ptdr .

Lendemain lundi .
8h45 on se lève routine on graille on prie , on se lave et on sort de la maison a 10h on commence à 10h30 comme d'habitude c'est une journée de travail ordinaire quoi .

17h30 on a eu finit et comme d'habitude on traîne un peu on rentre vers 18h30 prière etc , on se change on reprend une douche vu la chaleur , on se fait à manger .

19h30
On regarde des séries tranquillement on parle et tout .

Demain on travail plus genre on a décider d'arrêter de travailler quoi on reprend à la rentré .

On regarder des films aussi .
21h30 Kadiatou a reçu un message deviner c'est qui c'est Kader .

Je vois elle commence à s'énerver elle textote toujours avec lui .

Moi : Ta finit de lui parler ?

Kadiatou : Non vous inquiéter pas je vous montrerais les messages .

Yasmina : Mmh d'accord .

30 min après elle me dit :

Kadiatou : J'ai finit c'est bon , regardez ce qu'on c'est dit .

Elle me tend son téléphone et je regarde les messages , c'était un peu près sa .

Il lui a dit :

Kader : Demain on parle cash c'est important .

Kadiatou : Ok moi aussi j'ai des choses importantes à te dire qui changeront ta vie je peux te le dire .

Kader : Hum zeubi développe .

Kadiatou : Sa se dit pas en message sa se dit en face , me soule pas gah déjà tu viens TA LE TOUPET DE MÊME PAS ME DIRE SALAM VIEUX MEC VA .

Kader : Évite les pressions ouai a demain sinon jvais peta un câble wallah .

Kadiatou : Oui c'est bien salam .

Après avoir tout lu .

Moi : Ah oue chaud .

Kadiatou : Oui fin bref finissons nos séries flemme de parler d'un vieux mec comme sa .

Yasmina : Hum j'avoue mais tu dis sa parce que t'es énerver , tqt pas que après que t'aura dit tout ce que ta voulut dire tout ira mieux chérie bref on regarde nos séries comme ta dit .

On a continuer à regarder notre série et on c'est coucher vers 4h .

Le lendemain on dort lorsque qu'on entend un téléphone sonner c'est celui de Kadiatou .

Il était 15h on avait la tête dans le cul on venait à peine de ce réveiller .

Elle met haut parleur .

....... : Descend Jsuis la .

Kadiatou : Jsuis prête dans 30 min et Jsuis chez Fatima .

..... : Pourquoi ?

Kadiatou : Jtexpliquerais viens juste en bas de chez elle ...

Suite bientôt ❤️

Sénégal & Algérie Fatima & YassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant